Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

depuis 2 jours, je craque, j'ai repris du poids et je n'arrive pas à REPRENDRE DuDu ! help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 07:48

merci AUDREYDELAMANCHE !

a cause de mes ecarts , j'ai perdu du temps : 9 jours exactement pour retrouver mon poids de dimanche 11 mars !

l'essentiel c'est de l'avoir retrouvé ce matin 69.8 !! ah !!

et maintenant plus de betises !! hihihi

bisous et bon courage a toutes !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:42

Bon, aller, c'est effacé mais tu ne recommences pas... je te surveille !!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 19:49

merci audrey !!! bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 08:41

Bonne journée dudu à toi !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 06:55

JE CiTe : "Nombreux sont ceux qui pensent que la meilleure manière de bouger pour maigrir est de faire du sport.

 

Ce n'est pas vrai. La meilleure, c'est la marche : 10 mn de marche par jour, cela vous semble peu de choses et certainement réalisable mais c'est bien plus efficace qu'une séance de gym en salle. 20 minutes plus efficaces que 2 séances et 30 minutes plus que 3 séances. De plus, vous n'êtes pas obligé(e) de marcher d'un seul tenant.

 

Vous pouvez fractionner et répartir cette activité dans la journée. Cinq minutes par ci, trois minutes par là et vous ne les sentirez pas passer. Et une fois l'habitude prise, vous la conserverez."

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:33

Ben voui, l'Homme est fait pour marcher mais il a perdu cette habitude. La marche ça aide aussi le transit !!!! Tout ce qu'il me faut !!!

Le vélo c'est du bonus pour moi, ça me donne une excuse pour planter le vélo d'appart devant la télé et la regarder !!!!

La zumba, c'est le lâcher-prise, le je m'éclate !!!! Mais ça fait un moment ; j'avais dit que j'en ferais cette semaine mais je n'en ai pas ressenti le besoin...

On verra la semaine n'est pas finie !!!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:08

oui moi aussi la zumba et l aquagym ca me defoule ca fait pas forcement maigrir mais ca aide quand meme a perdre en meme temps que le regime puisqu on depense plus de calories et il faut bien trouver des raisons pour se motiver bon courage a tous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:00

le sport c'est plus pour la tonicité, l'endurance, la fermeté et le moral que j'en fait...

et puis, la zumba, ça gaine !!!

 

Bon, les filles, ça a descendu finalement, je n'y croyais pas... c'est entre 89 et 90 sur ma vieille balance, mais super près de 89, en considérant ma constipation matinale, j'ai noté 89 !!!! Mes mensurations baissent aussi, tout doucement mais elles baissent, 1cm de moins en tour de poitrine, en taille, des hanches, des cuisses, du bras et du mollet !!! Ben voui, j'ai mesuré partout !!! Moquez-vous !!!

Valbonnaud

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 11:59

Moi aussi .... Je craque ! Nutella, biscuits .... Je deprime un max ! Du coup je m accorde une journée craquage , histoire de ne pas culpabiliser et je reprends demain en phase d attaque pour 3 jours ...

J ai pris rdv chez un ancien doc (une super nana mais hélas j ai déménagé , avec qui j ai eu une belle complicité il y a quelques annees, des lundi 14h30 pour me faire suivre (pour ne pas dire surveiller !) plus régulièrement ... Même si je vais devoir faire 3 h de route aller retour , ça m occupera !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 12:14

Aller, ça va aller, avec quelqu'un qui te soutient et nous aussi, on peut te remotiver avec nos mots !!!

Je ne connais pas ton parcours, ta vie, si tu as des enfants... bref, mais évite d'avoir des choses interdites à la maison... honnêtement, j'y suis un peu bloquée puisqu'au chômage alors si j'avais des choses interdites dans mes placards, je finirais aussi par craquer...

Prépare-toi des douceurs dudu d'avance !!! Et quand tu sens que tu as une envie de craquage, tu prends dans les dudu !!!

Valbonnaud

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:39

Bin j'ai 4 enfants et nous habitons en montagne ! Donc pas facile pour faire les courses et la saison se finit donc plus d activité dans la journée ! C est super dur !

En plus ici c est super goûters ... Crêpes ... Raclettes .... J ai du mal avec l arrivée de la saison "morte" !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 14:08

Ah oui, c'est sûr que quand on est isolé... j'ai ma grande surface à 25 km, je fais le plein le lundi mais c'est que pour moi alors tout est dudu... sauf le WE de pâques où des potes vont venir, ils vont manger en grande partie dudu avec moi mais eux auront droit aux spaghettis que je leur ai gardés au fond du placard puisque je sais depuis plusieurs mois qu'il viendront...

 

J'imagine qu'avec tes 4 enfants, tu te bouges pas mal dans la journée !!! Moi, j'ai une chienne qui me pousse à marcher !!! J'ai toujours eu cette habitude avec mes chiens, ça lui fait du bien et à moi aussi... même si ce serait plus facile de la laisser aller dans le jardin !!! On a nos habitudes et les beaux jours arrivant, nos balades se prolongent, c'est plus sympa qu'emmitouflée avec gants, bonnet et écharpe !

 

Y'a des recettes de crêpes dudu si ça te tente.. perso, je n'ai pas essayé mais ça pourrait être sympa pour goûter aussi !!!

Valbonnaud

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:45

Oui .... Je crois que le secret si je dois continuer c est de me mettre à duducuisiner ...... Parceque la le saumon, le surin et les yaourts me sortent par les yeux !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 16:53

Oui, je te comprends... les surimis, même avec des accompagnements différents, ça me saoulait ! T'as tenté les chips de surimi !?!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 14:44

coucou les filles , desolee de ne pas etre passé hier mais j'étais en plein nettoyage de printemps  tellement de choses a trier , et notamment des vetements TROP LARGES ! waw ! c'est beau à entendre çà !

bref alors je récapitule mon parcours : le 11 mars : 69.8 ensuite jai fais beaucoup d'écarts et j'avais repris du poids sans remettre ma courbe à jour dimanche dernier. Mon poids pour le DIMANCHE 25 MARS est de 69.4.

certes ce n'est qu'une perte de 400 grammes , mais vu les 2 semaines ou j'ai galérer à reperdre ce que j'avais repris à cause de mes betises, JE SUIS BIEN CONTENTE QUE CA BAISSE !

bisous bisous bon courage à vous toutes !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 21:00

Ah toi aussi, tu tries, j'en profite que des amis viennent dans deux semaines pour me motiver à tout ranger dans la chambre où ils vont dormir, mon débarras géant !!!

 

Et ben, 400g, c'est super, et les 400g prochains le seront aussi !!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 19:57

et dire qu'a cause de ces écarts je stagne a 69 depuis le 11 mars ... pfff c'est vraiment du gachis !

Valbonnaud

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:34

Ça y est rencontre le toubib , je suis passée à une régime "équilibre" et je recommence à voir l éguille baisser ! Je revis à manger des fruits, mon jus d orange le matin et surtout du pain !

J ai stressé une semaine sans me me peser à l idée de tout reprendre ... Mais finalement 1kg perdu cette semaine .... Finalement lé plus dur c est de ne pas se peser !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:16

Bien contente que tu te sentes mieux.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 09:26

coucou , c'est avec un grand sourire que je viens enfin vous annoncer une belle perte cette fois ci ! une perte que j'attend depuis le 11 mars et qui ne voulait pas apparaitre du fait de mes écarts !!! grrrr

mais le mal a été fait et l'essentiel c'est de se reprendre serieusement en main !

 

donc dimanche dernier , j'etais à 69.4 kg et ce matin ... apres une semaine de folie... 67.2 !

 

ah ca fait du bien les filles de voir que ca redescend enfin apres cette longue periode de stagnation et de reprise !

PLUS D ECARTS LES FILLES ! j'ai perdu 3 semaines avec mes betises ! alors attention, ne faites pas comme moi !

car l'été approche et on veut etre presentable et comme les autres femmes epanouies dans leurs jolies tenues d'été !

j'attend vos pesées les filles

merci d'etre là pour me soutenir

bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:04

Super !

Pour moi, rien n'avait changé samedi mais début de ZR et chez moi, c'est comme ça à cette période. Mais demain c'est mon anniv des 3 mois de dudu alors je monterais dessus pour faire le bilan de ces 3 mois. -15 c'est déjà génial, mais si c'est plus je serais contente !!!

Biz et bon dimanche !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 10:33

AUDREY C 'est formidable 15 kg !!!! tu te rend compte ! 5kg par mois !:!!!

continu ma belle

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:57

Ah oui, totalement, c'est formidable mais un petit bonus, ce serait sympa ! Je suis déjà super heureuse du chemin parcouru !

 

Bon, et toi, avec cette descente qui reprend, tu dois être contente !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 21:07

OUI NATURELLEMENT

PARCE QUE C ETAIT DURE DE REPRENDRE LE REGIME APRES CES ECARTS !

VRAIMENT TRES DIFFICILE

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:11

Et maintenant, c'est la bonne, tu suivras dudu sérieusement pour toutes les phases !!! Attention, je te surveille !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.