Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

depuis 2 jours, je craque, j'ai repris du poids et je n'arrive pas à REPRENDRE DuDu ! help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:18

Salut, franchement je te souhaite plein de courage à toi et à nous toutes, c'est clair que parfois c'est difficile comme moi tt à l'heure mais bon c'était du riz et des biscottes, bref ça n’excuse pas...tu as bien perdu continu...bis tient bon

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 22:11

mileska bon courage a toi aussi !!! bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 22:11

merci AUDREY pour ton soutien !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 20:53

Hello,aujourd'hui, ça fait 3 mois de dudu et moins 16 kg, je suis super contente de ce résultat, je suis à peu près à mi-chemin, dans l'optique d'une conso à la mi-juillet selon les prévisions du site.

Cool !

Voilà, je voulais partager ça avec vous !!!

Biz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 20:11

oups j'arrive un jour en retard pour cet evenement mais ca n'empeche pas que JE TE FELICITE MA BELLE !!

bravo ! moi mes 3 mois, je les fete dimanche 8 avril et peut etre un -15 kg aussiiii  on verra bien dimanche

en tout cas BRAVO !!! et continu ! tu es un exemple pour nous toutes!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:00

Merci ! Un exemple je ne sais pas mais je veux bien être un soutien !!!

 

Petite pluie cette nuit donc un peu plus chaud au réveil mais le soleil est là, ouf ! Et avec ce temps, évidemment, petit rhume !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 10:23

ma petite video : http://www.youtube.com/watch?v=Rf_geBjY2Yo&context=C4f19987ADvjVQa1PpcF(...)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 13:28

ah ben comme ça j'aurai entendu ta voix ! Je suis d'accord avec ce que tu racontes, un régime où on peut manger à notre faim... ok certaines catégories d'aliments mais ça en fait déjà pas mal et le moins d'industriel possible, idéal pour la santé tout de même !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:20

Waw la classe AUDREY ! 17 kg ! quelle chance vivement mon, tour, ,

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:34

ça va vite arriver !

 

Pesée hebdo demain mais avec deux restos en tentant de limiter les dégâts le We dernier et du gâteau au yaourt cet aprM, chez ma tante, je ne me résouds pas à lui en parler... On verra, si c'est plus que -17 demain !!!

 

Et toi, comment ça va !!!???

 

Biz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 17:10

ca va mais je pense que je vais pas tarder à passer en conso ... je ne sais pas.. je suis fatiguée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 18:31

fatiguée, tu veux dire lassée du régime !?!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 18:58

fatiguee moralement et physiquement. lassée oui mais je pense que c'est passagé

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:34

C'est peut-être que tu es arrivée à une limite pour toi... et si tu tentais la conso pour tes kilos perdus et voyais après, si tu t'en sens capable de reprendre une croisière pour finir jusqu'à ton objectif !?!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 22:49

je vais finir la semaine prochaine et je verrais , si je tiens plus, je passe en conso pendant un moment , le temps de reprendre des forces et un peu de moral !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:34

Tu peux faire la conso complète pour les kilos que tu as perdus déjà et ensuite, tu verras bien !

Aller, joie et bonne humeur en profusion dans ce message pour que tu te sentes un peu mieux je l'espère !!!!

 

Biz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 15:21

je te dirai çà dimanche prochain, peut etre que j'irai mieux et que je pourrais continuer ma croisiere trankil merci AUDREY

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:45

ça marche pour dimanche prochain !!!

 

Biz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 13:20

AUDREY je suis passé en conso aujourdhui car je ne tiens plus en croisiere, jespere que tout va bien pour toi bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 13:30

Tu as très bien fait, tu vas consolider cette belle perte et reprendre ton souffle !!! Cool !!!

 

Pour moi, ça va toujours, j'ai enfin vu ma candidature acceptée pour une annonce pôle emploi... même si ça n'aboutit pas, ça me fait du bien qu'on transmette mon CV !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 14:47

je suis contente , jespere que ca va aboutir! bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 11:33

Biz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 13:17

coucou !

hier j'ai manger tout ce que j'avais pas toucher depuis debut janvier , et ce pendant toute la journee , j'ai tellement manger que j'en avais mal au ventre tellement jai manger de conneries !!

 

fondant au chocolat, croque monsieur, dattes, merguez , pain , gauffres, madeleines, cake, melwi (crepe marocaine) gateaux au miel , euh jus de fruits, pates , euh VRAIMENT DE TOUT ET N IMPORTE QUOI , tellement que j'en suis ecoeuré , et c'est pas plus mal !

 

bon, au reveil , c'etait pas joli a voir , mais je m'en fiche , je me suis défoulé sur tout ce qui passait devant moi  !!!

 

je suis à 67.3 ce dimanche 22 AVRIL 2012 mdr !!! j'ai pris mais je regrette pas ! je suis en PP aujourdhui,

gros bisous !

khera75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:53

bonsoir,

 

je me présente je suis khera du 94 en région parisienne, et je viens de reprendre le régime dukan mais j'avoue que c'est difficile pour moi de m'y tenir mais je me bats quand même.

 

Ces dernières années j'ai culminé à 80 kilos pour 1m50 c'était l'horreur j'ai une vie tellement compliquée (responsabilités familiales, problème sentimental et de travail...) qui ne me convient pas du tout, alors je compense par la "bouffe", je suis consciente que ça ne sert à rien; n'empêche j'ai un mal fou à surmonter mes pulsions, je craque régulièrement.

 

En 2010, grâce à une amie, j'ai entendu parler du régime DUkAN, j'ai donc trouvé la force de le suivre, je n'ai fait que la phase d'attaque et de croisière malgré les entorses faites je suis descendu jusqu'à 64 kilos.

 

Depuis j'ai repris au moins 6 kilos j'ai fait des analyses elles ne sont pas mauvaises mais c'est limite. depuis le 27 avril 2012, j'ai donc décidé de reprendre ce régime. Mon objectif est d'arriver à 50 kg. à ma dernière pesée j'ai fait un peu moins de 69kg mais j'évite de me peser souvent je sais que je ne perds pas tant que ça pour le moment.

 

j'ai besoin de votre aide pour avoir des astuces pour "contrer le fait d'avoir faim" le son est efficace mais dans le régime la portion est de 1cas et 1/2 que je consomme le matin) et je n'aime pas manger des protéines entre les repas. du coup je craque surtout l'après midi ou le soir. et c'est pire si je suis dehors.

 

Au sujet des aliments autorisés, est ce que les bâtonnets saveur crabe qu'on trouve dans les grandes surfaces (carrefour...) peuvent être consommés sans limite (je n'aime pas trop mais j'en prends pas mal et j'aimerais arrêter de les prendre car trop salés à mon goût).

et la chicorée en grains Leroux est-elle autorisée j'en prends pas mal car je ne bois ni café ni thé.

 

autre chose ce régime est efficace mais cher alors auriez vous des idées pour l' adapter à des tous petits budgets.

 

je vous remercie d'avance pour votre aide

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 00:52

bravo audrey pour ta perte de poids c est impressionnant franchement ! et tu ne craques jamais ? moi je suis en conso mais depuis je stagne et meme reprends parfois mais c est un plaisir de remanger des aliments jusque la interdits mais je pense que nous avons un poids limite et que je n arriverai pas a descendre en dessous des 70kg bon courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.