Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

depuis 2 jours, je craque, j'ai repris du poids et je n'arrive pas à REPRENDRE DuDu ! help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:52

Tu parles de fin du régime mais je pense que tu parles plutôt de fin de la conso... car la stab est à vie... on le sait que ce sera toute notre vie qu'on devra se surveiller côté assiette parce qu'on a plus tendance que d'autres à prendre du poids facilement.

 

Gros bisous les filles.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 23:16

oui audrey je parle de la stab bien sur lol et toi tu y arrives pas trop dur ???

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:37

Pour moi ça va... ça commence à être long mais je tiens... c'est à cause de la simulation sur le site dukan je pense... la conso devait tomber le 15 juillet pour son objectif de 72kg... moi, je veux les 69 sur ma balance... mais même les 72 ne seront pas affichés le 15 juillet dessus ! Tant pis, je ferais encore un petit bout de croisière au-delà. Mais j'y arriverai, je n'ai pas fais autant de chemin pour rien !!!

 

Biz

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 14:16

oui courage moi non plus je n ai pas atteint l objectif de la simulation dukan ca c est dans leur chiffres et statistques.........bon courage bizzz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 22:10

En clair, c'est quoi la STAB ? c'est proteines legumes feculents midi et soir ? c'est ca ?

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 00:11

ouh la c est pas si simple que ca je m y suis pas encore vraiment interessee mais je sais qu il faut respecter 1j PP par semaine et le son apres c est une alimentation equilibree je pense

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 00:13

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

avec ca c est plus clair bon courage

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 09:08

une alimentation equilibrée pour moi , c'est des repas normaux mais en petites quantités..

proteines legumes feculent + fruit ou yaourt.. et aussi :

 

quelques règles simples à suivre, et de bon sens :

 

3 cs de son d'avoine par jour (il absorbe une partie des graisses du bol alimentaire et gonfle dans l'estomac pour un sentiment de satiété

20 à 30 minutes d'activité physique par jour, fractionné ou non (gardez au moins la bonne habitude de la marche)

L'abandon des ascenceurs : c'est lié au point précédent, c'est simple à mettre en place et ça deviendra vite une habitude sans vous en rendre compte

Une journée par semaine : le jeudi, vous le consacrerez uniquement à des aliments protéinés, types journée d'attaque

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 15:31

oui tout a fait mais remanger de tout meme en quantité normale tous les jours bah moi j ai peur de regrosssir !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 22:00

je pense que si tu fais bien ta journee pp du jeudi , tu vas pas regrossir ! en faite , il faut faire attention un peu chaque jour , à ne pas se goinfrer ! (moi ,quand je suis triste , je me goinfre..)

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:16

oui mais j ai vu ce que ca donné en conso j ai fais des ecarts et j avais pris des kg et forcement des crepes ou pizzas quand t es en vacances t as envie d en manger donc voila le hic je ne pourrai pas ne plus manger a vie de crepes ou tartiflette ou autres plats bien caloriques !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 23:40

arrange toi pour faire ton pp le lendemain de BONS PLATS

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:18

oui tu as raison mais bon je veux pas non plus etre a vie au regime

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 16:10

et pourtant la phase de stabilisation du regime dukan est à vie.. (sons chaque jour et 1pp par semaine et marche)

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 22:01

oui ca bien sur je le sais bien mais me priver de crepes ou de glaces pendant les vacances non

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 17:38

Hello... je prends la conversation en route... pas mal occupée ces temps-ci... désolée...

 

Et oui, à vie le jour PP et faire attention... on sait bien que certains ont une facilité à prendre du poids en mangeant comme les autres... si tu t'accordes trop souvent crêpes et glaces, faut compenser par une activité physique plus importante ! Et puis, tu peux en faire, même en vacances en mode dudu pour alterner les plaisirs !!!

 

Biz

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 05:56

oui bien sur audrey je ne vais pas manger des crepes et des glaces tous les jours apres je pense qu il faut toujours se surveiller et des le moindre ecart s y remettre tres vite bon courage a tous moi je stagne je stagne

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 05:56

oui bien sur audrey je ne vais pas manger des crepes et des glaces tous les jours apres je pense qu il faut toujours se surveiller et des le moindre ecart s y remettre tres vite bon courage a tous moi je stagne je stagne

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 06:48

Idem... je stagne... pas de changement depuis le 16... On verra samedi ou dimanche matin si ça a bougé, enfin !!!

 

Biz et bonne journée !!!!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 01:49

et dur dur de toujours cuisiner faut avoir le temps j avoue bon courage et bon week end

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 07:56

Coucou !!!

 

Désolée je n'ai pas eu de temps à moi pour me connecter ces temps-ci... je fais une petite pause, la journée d'hier a été éprouvante.

Ma nièce repart plus tôt finalement... à 12 ans, elle n'avait jamais été séparée de sa mère et ça ne le fait pas, elle n'arrive pas à s'en détacher... Elle n'arrive pas à faire quoi que ce soit sans que l'idée que maman est loin lui trotte dans la tête... Elle a eu des soucis petites avec ses grands-parents paternels et s'inquiète sans cesse pour sa mère... du coup, elle vient la chercher ce WE... dépense imprévue claquée en train mais bon, jusqu'au 20 août à avoir des crises d'angoisse sans sa mère, ça n'est pas terrible... va falloir travailler là-dessus sinon ça va la rendre malheureuse... Pourtant, on a bien profité, mamie fait des jeux de société avec elle, on est allé dans un festival des arts de la rue, faire du shopping à Caen et manger dans un resto super, on se balade toutes les trois ou à deux... les chiens l'ont adoptée mais bon... Elle a essayé, elle n'a pas réussi mais elle aura appris à se débrouiller un peu par elle-même... faire son lit, se servir seule de l'eau à table, arrêter de pianoter sur son portable en mangeant... manger plus de légumes que de pommes de terre ou de pain !!!

 

Je vais donc retrouver un rythme plus cool et peut-être même que je vais pouvoir me lancer dans mes travaux de peinture !!!

 

Côté dudu ça va... c'est dur, très dur à partir les derniers kilos pourtant je continue comme avant le régime... mon corps sature un peu... mais je tiens et je vais voir ce que ça donne. Je vais retrouver plus de temps pour moi et vais pouvoir refaire plus de sport dans les semaines à venir pour relancer tout ça !!! J'espère !!! De toute manière, je peux bien tenir encore quelques semaines après ce long voyage !!! Pas si long quand on y pense !

 

Aller, je vais pouvoir aussi passer plus souvent sur le forum !!!!

 

Quand j'ai le temps de cuisiner, je m'y colle pour la semaine si j'ai les ingrédients nécessaires et congèle. ça évite d'être à court.

 

 

Biz

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 02:00

ah c est bete pour ta niece oui les derniers kilos c est les plus durs a perdre je confirme et peur de passer en stabilisation alors qu en conso je suis pas stable a bientot

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:17

Aller, faut y croire, si tu suis les principes, ça se passera bien !

biz

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 16:38

oui mais j ai un dereglement de la thyroide et la je suis en hypothyroidie donc je grossis je grossis meme en ne mangeant rien de special c est vraiment chiant bon courage a toi jvais repasser en croisiere juste avant les vacances car je pars vendredi dans le sud bonne journee a toi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:29

Et bien bon courage alors malgré tout, tu vas peut-être avoir un traitement pour la thyroïde qui te permettra de voir tes efforts récompensés.

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.