Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

depuis 2 jours, je craque, j'ai repris du poids et je n'arrive pas à REPRENDRE DuDu ! help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 22:24

depuis 2 jours , je mange des MARS !!!!! je n'arrive pas à m'y remettre serieusement :(

je suis triste , j'ai deja perdu 10 kilos et je suis sur le point de tout gacher

aidez moi !!!!!

je peux rattraper çà ??!!!

je me sens seule

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:26

Oui, tu peux rattraper ça, les mars à la poubelle et tu n'en achètes plus... et quand tu veux du chocolat, tu fais une pâtisserie dudu qui en contient !!!! Aller, ne craque pas, ton parcours est super et il le sera encore plus dans quelques semaines si tu recommences ton alternance et que tu respectes tous les principes dudu...

Tu n'es plus seule, tu vas avoir plein de messages de soutien !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 22:31

AudreydelaManche , merci , je me sens tellement faible et nulle , d'habitude , c'est moi qui booste les autres et depuis 2 jours je fais n'importe quoi ! je veux pas regrossir :(

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:39

Si tu te reprends maintenant et que dès demain tu es motivée en mode dudu, tu vas repartir sur de bonnes bases... Ta motivation est là : tu ne veux pas regrossir, tu le dis toi-même et tu as la solution, reprendre dudu et abandonner ces saletés !!!

Aller, 2 jours c'est rien, faut juste arrêter maintenant !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 22:41

tu sais , ca me degoute les proteines .. je me force a les manger maintenant , au debut c'etait simple mais maitenant c dur :(

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:44

le poisson, la viande, les surimi, la volaille, ... y'en a pas que tu apprécies ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 22:46

meme le saumon fumé commence a m'ecoeuré

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:47

Allez courage ne lâche rien dis toi que si tu te reprend pas la tu va tt reprendre

Si ta des envie de craqua à la limite passe en Conso et ti te fera plaisir Pdt le gala et comme ça t aura consolidé

 

On es toute la ne lâche rien

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:49

et en variant, en faisant des cakes, des poêlées à la sauce soja...

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 22:55

merci , merci les filles,

il faut que je me remette a cuisiner de bons plats comme au debut du regime

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 23:08

oui, oui, oui, oui !!!!!

A demain !!!

Je meurs de sommeil, biz.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 23:10

bonne nuit a toi et merci

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 02:27

c est tjs difficile de ne pas craquer surtout mars et chocolat et tout ce qui peut bien faire grossir !!! un regime n est jamais facile a suivre surtout quand on voit les autres manger tout ce qu ils veulent et ne pas prendre un gramme mais ne culpabilise pas t as craqué ca arrive essaye de trouver de nouvelles recettes mais bon jte comprends moi c etait pendant les fetes ou j ai craqué........... bon courage

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 07:45

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas toujours facile de ne pas avoir des choses interdites à la maison....je ne sais pas si tu as des enfants mais moi avec 2 enfants et un mari gourmand, j'ai du faire preuve d'une grande volonté pour certaines choses ! Tu as déjà bien perdu, bravo !

Si les protéïnes t'écoeurent ( viande et poisson ), passes au végétarien. Moi, à part le poulet, je ne mange pas de viande et entre le tofu et les protéïnes de soja, il y a à faire !! Cela peut être un moyen de te remettre en selle si je peux dire les choses comme ça.

Bon courage pour la suite

Dani

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 08:45

hello perdre25kilo,

 

je sais qu'il y a des moments où on est démotivée(ça m'était déja arrivé, mais faut vraiment tenir le coup et ne pas se laisser aller.Courage, toutes les proteinautes te soutiennent, reprends toi en main et un p'tit conseil pour pas déprimer : mets ta balance de côté quelques jours lol!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:07

Hello,

 

c'est pas facile surtout quant les proteïne te dégoute. Crois-moi au début du régime, ce fut très dur pour moi, je n'aimais pas le poisson et la viande bof bof. Maintenant c'est passé heureusement.

 

Accroche-toi ça en vaux la peine.

 

Bisous et courage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 12:06

Coucou, alors comment te sens-tu aujourd'hui ? J'ai vu que tu as eu de super conseils !!!

Aller, accroche-toi !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 13:47

salut et merci à toutes de me soutenir ainsi !

alors depuis ce matin, ca va

un thé , saumon, carré frais

midi : saumon carré frais jambon yaourt 0%

donc pour le moment pa de tentations

je vous dirai ce demain matin !!

bisous et vraiment merci a toutes

heureusement que vous etes là !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:49

ah, moi, je ne pourrais pas me passer de mon cake du matin... mais pas de saumon ou viande le matin, je ne pourrais pas... T'es courageuse !

Alors, à demain !!!!

Biz

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 22:08

courage tu vas y arriver moi aussi quelques ecarts ce w end mais dans ces cas la je bois plus et fais plus de sport

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 16:04

COUCOU LES FILLES !

aujourd'hui , je ne suis pas fiere ..

jai fais des ecarts mardi mercredi jeudi GRRRRR et du coup +500 gr ce matin

2 jours de pp (vendredi+samedi) n'ont pas suffit a rattraper ces ecarts mais j'assume !

on fera mieux la semaine prochaine en attendant je refuse de mettre à jour ma courbe vers le HAUT !

70.3 ce jour , un poids que je ne dois plus revoir ! plus jamais !

bisous et bon courage à toutes

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:10

Coucou les filles,

Je suis dans le même cas, gros craquage aujourd'hui après 2 mois de régime près de 10 kilos en moins et une grosse stagnation ( plus de 20 jours ou je stagne entre le 72.2 et 71.7 ) du coup vu qu'en respectant bien dukan je stagne j'ai craque et me sis envoyé mon placard.

Pas jolie a voir du COup les jours a venir vont êtrre dur ..

sarah1234

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:02

courages les filles.

andjy tu a perdu 10 kg en 2 moi ?????...bravo c rapide.

cela fais Depuis lundi que je suis avec dudu et aujordui j'ai vraiment failli craquer mais ouffffff je me suis retenu et j'ai compensée par un gateau dudu (pas terrible).

 

contente de ce jour et surtt d'avoir contrôlé mon envie.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 20:55

ANDJy , c'est de reprendre le regime qui est dure apres un craquage ! c'est horrible de stagner grrrr

et sarah bon courage a toi !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 08:32

Aller, ça va aller, prépare-toi des anti-craquages d'avance, bricochettes, petites madeleines ou autres... Prends-en toujours avec toi et quand tu sens que tu vas craquer, craque dessus ! Même s'il y a des tolérés, c'est mieux que les interdits !!!

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.