Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depuis hier 10/03 j ai attaqué mais besoin de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 07:58

Salut les pipelettes,

tout le monde va bien ? Ce matin pesée: - 700 gr. Alors on se motive et on continue.

bravo pour vos pertes ! Deby tes + 400 sont sûrement dû au transit.

pour les menus petit Dej il y a plein de possibilités et quand on a pas le temps y a des choses qui se préparent la veille.

allez à + faut aller bosser

��

liline95

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:16

alors ce matin j'ai testé les gaufres dudu et bah je trouve cela immangeable c'est horrible, je vais rester sur les pti dej salé je pense, peuf, jambon, surimi, viande de grison des trucs comme ca 

Utilisateur129388

Posté le 12/03/2014 à 08:34

Aujourd'hui je vais essayer de préparer des galettes et des muffins d avance

Bravo zumbadiet!!!

Liline95, tu ne nous as pas dit, alors ce matin? Ou alors tu laisses le suspense de la pesée une fois par semaine, moi j y arrive :-(

Allez les filles, on s encourage

Dites nous ce que vous allez manger à midi, ça nous donne des idées.

Bonne matinée à toutes et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liline95

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:39

Bibi créole si je me suis pesée ce matin 106.8 soit 1.2kg de perdu en 2 jours  je trouve que ca le fait hihihi

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:31

Bon maintenant que je suis au boulot planquée dans mon bureau lol, je peux papotter.

durant les nombreux mois où j ai fait dudu j ai testé je ne sais combien de gâteaux ou dessert en tout genre..... Résultat lamentable !

texture dégueu, même aromatisé, sucré... J ai trouvé ça pas terrible !

pour que les gâteaux aient de l allure faut mettre du protifar (protéine en poudre) ou de la maïzena ( mais attention aux tolérés de ce genre, chez moi ça faisait monter la balance.

du coup ma galette grillée me convient bien. J adore la bouillie sucrée et pour changer parfois je prend jambon blanc, carré frais, oeufs brouillés.

ce qui est pas mal c est de faire le pain dudu, de le trancher et de le griller au four. Ça fait comme des biscottes.

Aujourd hui je me refais un jour PP, je vois que je suis motivée donc j en profite,

donc menu :

matin : galette grillée + yaourt aromatisé 0% + 1 cappucino dolce gusto ( oui pas dudu ! Mais je le faisais lors de mon 1er dudu et ça ne m a pas empêché de perdre 15 kg en 4 mois.)

midi : 3 bâtons surimi + escalopes de poulet au carré frais ail et fines herbes, yaourt

goûter: 1 ou 2 tr de jambon blanc et 1 thé

soir : poisson en papilotte au cury + 1 fromage blanc

isali62

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:46

Coucou les filles

aujourd'hui moins 300g malgré les légumes à volonté. Super! haut les coeurs en plus il fait très beau.

isali62

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:49

J'ai mis ma réglette à jour je pense!

Utilisateur129388

Posté le 12/03/2014 à 12:38

Génial les filles, on fait toutes des progrès

zumbadiet, je vais essayer ta galette aujourd hui.

J ai acheté du tolu, quelque un connait une bonne recette avec ça?

Je ne sais meme pas comment le manger lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129399

Posté le 12/03/2014 à 13:13

Bonjour les filles. Le matin je mange facilement du jambon ou du bacon ou de la viande des grisons le tout accompagne d un yahourt ou fromage blanc a 0%. Ce midi thon et laitage et j en ai bien assez. Ce soir je pense faire des steaks hachés.

Je retourne au taf car c est l heure. Bon apres midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 14:12

Du tofu ? Ah ben c est pas moi qui va pouvoir t aider ! J ai dû en acheter 2 ou 3 fois, et je n ai pas été foutu de le cuisiner. Beurk, j ai pas aimé. C est dommage, ce sont des protéines végétales donc meilleur pour la santé que la viande.

Utilisateur129388

Posté le 12/03/2014 à 14:26

j ai réussi à faire du tofu à midi, c était pas mauvais

je l ai fait revenir avec des échalotes, j ai mélangé ça avec du jambon, baton de crabe et oeuf en omelette avec épices un peu relevés et c était pas mauvais à ma grande surprise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:30

A te lire ça donne envie de retenter l expérience, à voir.

cet aprèm c est marche à pieds. 1h20, pas mal.les enfants sont en vélo donc faut pas traîner!

Bouraouia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:44

Bonjour les filles moi aussi je viens de commencer (Dimanche) et je vais essayer de vous suivre ...ca va me motiver

a plus

Utilisateur129388

Posté le 12/03/2014 à 17:24

Bienvenue parmi nous bouraouia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129399

Posté le 12/03/2014 à 20:21

Moi pas du tout tofu par contre je vais essayer le konjac. Je passerai a l epicerie chinoise demain voir s ils en ont

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 21:53

Bonsoir les filles !

 

Perso, je ne vais me peser qu'à la fin de la phase d'attaque (6 jours pour moi selon le site officiel), trop peur d'être déçue avant !

 

Pour le petit déj idem, c'est galère ! moi je fais des muffins, mais bon là, ce soir, j'ai pas pu le faire donc je sais pas encore ce que je vais manger... pas le temps de cuisiner au petit déj, j'ai deux petits bouts à m'occuper.... on verra, ça sera surement un yaourt aromatisé 0% avec un thé , car je suis une fan de café, mais avec de l'edulco, comment dire.... beeeeeeeeeeurrrrkkkk !!!!!! lol !

 

Allez, courage les filles, on vaincra !

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 22:30

Salut les filles, Je vais tenter demain soir la recette au tofu, de bibicréole, car j'en ai acheté aussi mais je ne savais pas quoi en faire.

Je penses aussi pour garder la motive. De faire samedi soir pour moi et mon chéri des fruits de mer, car j'adorrrrrrrre, avec une Mayo Dukan à l'huile de paraffine ça va être trop bon. En plus il n'était pas la cette semaine ça donnera un air de fête.

Je vais aussi essayer de préparer à l'avance des muffins pour le matin c'est une bonne idée, surtout avec mes 3 monstres... Je serais moins speed... Bon à la pesée de demain.

Bonne nuit,

liline95

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 07:10

Coucou les filles, 4eme jour de dudu pour moi et ce matin a la pesée 105,900 soit 2kg100 de perdu je trouve ca bien moi 

j'espere que vous aller toutes bien.

Programme de la journée pour moi, course car le frigo est quasiment vide de protéines, j'ai pleins de chose mais pas ca lol

allez zou petit dej et preparation de ma puce pour l'école;

 

A plus tard bisous

Utilisateur129388

Posté le 13/03/2014 à 07:28

Coucou les filles

Encore 500g de perdu, suis ravie, 1kg8 en 3 jours

@deby69, pour le tofu j ai mis les 200g et je les ai émietté et revenu avec des echalottes( ou oignons), 2 œufs que j avais fait en omelette ou brouillage, 2 tranches de jambon en petits morceaux et 2 bâtonnets de crabe, par contre le goût est meilleur avec des épices, un peu relevé. J en ai mangé à midi et soir, ça faisait style riz cantonais. Pas mauvais

Bravo liline95, c est super'

Ce matin, ça va être fromage blanc yaourt 0%osucre car hier la brouillage du matin avec jambon était excellente mais je pense avoir mangé trop d œuf, en plus j adore ça

Ah oui , j ai fait les muffins et il m en reste pour ce matin, j ai du les cacher car mon chéri me les mangeait....))

Pour midi, pas encore d idée,j ai peu de temps donc ce sera sûrement du simple, jambon fromage blanc....je vous dirai

Allez à vous de me dire votre menu et la perte de poids".........

On va y arriver!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 07:29

Salut les filles ! Allez une journée méga chargée qui commence !

matin 67,9.... Soit une perte de 2,600 kg , trop bien ! L activité physique ça paye ! Car PP normal - 700 gr, et PP avec activité physique -900 gr. Chouette !!!!

p'tit Dej: bouillie de son 1 tr de jambon blanc

à midi: cuisse de dinde et tomates cerises

ce soir : poisson.

plus on consomme de poisson et plus y a du résultat

Moi pareil le frigo se vide et plus de viande..... Manque pas que ça d ailleurs !

Bonne journée!

������

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 07:31

Ohhhh mes smileys font des chiffres !

:-\

Utilisateur129399

Posté le 13/03/2014 à 13:16

Bonjour les filles. Encore 1.6 kilos de moins sur la balance ce matin. Je suis trop contente des resultats. Ca motive grave de voir les chiffres baissés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:39

Bonjour les filles !!

 

Je suis nouvelle sur le forum et comme vous j'ai attaqué lundi 10 mars !

Puis je me joindre a vous ??

 

Je vous raconte mon parcours.j'ai 27 ans, Il y a 2 ans j'ai deja fait dukan et j'ai perdu 13kg mais j'ai pas fini ma phase de conso car j'ai déménagé donc 1 semaine de travaux 1 semaine de "mal bouffe" et j'ai repris quelques kilos, ensuite on est partis 2 semaines en vacances en république dominicaine donc encore 2/3kg en + et apres je suis tombée enceinte et la j'ai pris 23 kg !!! et 1 semaine apres mon accouchement j'etais a -15kg sauf que depuis (6mois) je n'ai pas fait attention du tout et je n'ai pas perdu plus de poid mais j'ai stagné..

alors la je me suis dit STOP il faut que je perde tous mes kilos de grossesse deja !! j'etais a 77 kg quand je suis tombee enceinte donc sa c mon 1er objectif et ensuite perdre les 10kg que j'ai pris apres dukan .

 

donc voila je suis motivee a fond !! et je trouve que ce serait super d'avoir du soutien !! 

 

je vois que vous avez deja toutes bien perdu c super et surtout motivant !!

 

hier soir je me suis fait un saumon en papillote avec une rondelle de citron dessus et des crevettes sautees a l'ail et a l'oignon avec du persil ! un pur regal !! et ce matin -2.2kg en - en 3 jours je suis contente 

 

a midi j'ai fais pareil mais avec du poulet sauté a l'ail et a l'oignon c trop bon sa change le gout !!

 

en attente de vous lire..

Utilisateur129388

Posté le 13/03/2014 à 20:30

Bienvenue à toi jejeroro

Alors, aujourd'hui j ai du perdre des calories, je me suis mise à l eau pour faire les oursins.

Je les mangerai demain,

C est deby qui m a donné envie de fruits de mer, alors as tu essayé le tofu?

Ce soir c était cuisse de poulet aux épices cuites dans un plat en pierre, pas besoin de mettre de la graisse, c est super

Demain dernier jour PP, que faites vous les filles comme rythme de croisière, j avais envie de faire 2 j protéines/ 2j protéines légumes

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 21:46

Merci bibicreole

 

Ha c est cool et oui tu as du perdre des calories du coup!

 

Moi aujourd hui a defaut d etre allee marcher car j ai fais mon menage j ai fais 30 min de step sur la wii fit et demain mon homme me monte le velo d appartement ! Et ce sera abdos en + car apres un bebe il faut bien lol.

 

Sympa ton repas sa donne des idees..

 

Moi ce soir c etait encore du poisson en papillote.. colin et saumon.. je prefere le poisson a la viande donc j en profite 

 

Moi je vais faire 1PP/1PL c le mieux adapter pour moi au moins pas trop de frustration..

 

Bonne soiree ! A demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.