Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depuis hier 10/03 j ai attaqué mais besoin de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 21:58

Salut les filles,

Alors super les filles vous avez vraiment été trop forte et les résultats son stupéfiant, pour ma part je ne me pèserais que la semaine prochaine car j'ai mes petits pbls mensuel et en général je ne perds pas un gramme donc je préfère attendre. j'ai testé le tofu et c'était très bon et original et les muffins super.

bon courage a vous toute,

'

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 23:03

Bonsoir !

 

Eh ben je vois que vous vous en sortez bien ! ça motive !!!! j'espère moi aussi pouvoir vous annoncer une perte de poids après cette première semaine ! j'ai peuuuuuuur !!!

 

Ce midi, si ça peut vous donner une idée, j'ai fait cuire deux cuisses de poulet au four (j'ai enlevé la peau avant), j'ai émietté un cube de bouillon dégraissé a la volaille dessus et j'ai ajouté 1CS 1/2 de fromage blanc sur les cuisses ! eh bah c'est une tuerie !!!!!!! essayez c'est vraiment trop bon !

 

Ce soir j'avais sport (step/cardio et un peu de gym après), j'avais la pêche un truc de dingue ! ça fait vraiment du bien !

 

Bon courage les filles !!!!

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 23:10

Deby j ai commencee lundi dudu et j ai mes machins depuis ce jour la et sa ne ma pas empechee de perdre + de 2kg si sa peut te rassurer 

 

Nenette sa a l air bon je testerai sa !!

Super pour le sport

Utilisateur129399

Posté le 14/03/2014 à 06:27

Bonjour les filles. Bien vos pertes de poids et j' espère qu'il en sera de même pour celles qui ne se sont pas encore pesées.

J' espère que tout va bien et que la faim et la fatigue ne se font pas trop sentir. j' ai perdu plus de trois kilos en trois jours. impressionnant alors que j' arrête pas de manger. une vraie cannibale la fille...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 07:31

Hello les girls !

Vous êtes prête pour une nouvelle journée ? La meilleure pour moi, je suis en WE à 12h00 ! Yes !

Bon j ai pas pu m empêcher de me peser, encore ! Lol, - 200 gr de plus. Soit une perte de 2,8 kg depuis lundi.

je crois que ça ralentit, donc faudrait que je me pèse beaucoup moins souvent maintenant !

ce matin, galette grillée et yaourt et cappuccino

A midi, cuisse de dinde, haricots verts, yaourt

Ce soir, encore poisson

Picatchu, tu sais que plus tu manges de protéines, plus tu maigris.... Les protéines font bruler le gras,

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 08:41

Coucou !!

 

Oui j allais dire picatchu au plus tu manges de proteine au plus tu maigri.. c super en tout cas ta perte !!

 

Zumbadiet c super aussi pour tes kilos perdus

Tu es passee en croisiere ? Ta fais combien d attaque ?

 

Moi j ai pas encore dejeune car je donne le bibi a mon fils mais ce sera cafe + yaourth

 

A midi je sais pas encore.. bonne journee les filles !!

Utilisateur129388

Posté le 14/03/2014 à 08:48

Coucou les filles

J attaque mon dernier jour de PP, le poids commence à stagner , je vais éviter de me peser tous les jours, demain encore pour vérifier la perte en PP et après une fois par semaine.

Zumbadiet, tu as eu une superbe perte de poids, bravo

Picatchu, tu nous bats toutes, c est génial

Merci nenette, moi aussi je vais tester

Je ne sais pas vous, mais je ressens aucune fatigue, par contre on se sent plus légère, même pour 2 kilos en moins.

Ce matin, c était muffin, c est super de les préparer d avance, café et fromage blanc

Passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:38

Tu sais bibicreole que en PP on a le transit plus ou moins au ralentit. Donc si ça se trouve tu as encore moins sur la balance

Quand je repense à ma grande période dudu !  Toujours des problèmes de transit important. Obligée de prendre 2 dulcolax par semaine. Du coup je me pesais le lendemain matin après l effet du dulcolax.

ah c était fiesta quand je montais sur Ginette !

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:46

Pardon j ai oublié de te répondre jejeroro ! J ai fait PP lundi, mardi, mercredi. Je suis passée en croisière jeudi. Ensuite je vais reprendre le même rythme qu avant. C est à dire faire PL 5 jours/semaine et faire PP le lundi et le jeudi.

Lors de mon 1er parcours dudu qui a été très long, puisque je suis allée jusqu' à la fin de la conso, j ai testé 1pp/1pl, 2pp/2pl puis 5pl/2pp.... Au final tu ne perds pas plus vite avec plus de pp par semaine.

donc pour l instant je pars sur 5pl/2pp et quand j arriverai à l étape fatidique de la stagnation qui dure je changerai pour réveiller mon corps

Utilisateur129388

Posté le 14/03/2014 à 10:40

merci zumbadiet, je vais me dire ça.

Demain balance et après 1 fois par semaine

pour avoir testé plusieurs rythmes, tu fais donc des jours fixes pour PP et PL, tu as raison, c est peut être mieux comme ça au moins tu ne comptes pas et tu sais ce que tu dois manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 11:54

Oui et puis je ne veux pas faire PP en WE, moralement je ne peux pas, c est comme ça.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:18

Zumbadiet c sympa aussi comme tu fais..

Je conaissais pas cette methode et savais pas qu on pouvait la faire.. moi je vais faire 1pp/1pl et si g du mal je ferai comme toi.. apres quand j aurais perdu mes kos de grossesse je pense que je testerai l escalier.. a voir je ne suis pas encore sure..

 

Bon ce matin g pas resiste a la tentation de la balance et je me suis repesee et -800g ce qui fait 3kg depuis lundi !! Trop happy !!  sa motive encore + !

 

Apres comme bibicreole je me peserai 1fois par semaine et ce sera le lundi !

Je sais pas encore si je fais pl demain ou dimanche.. aujourd hui c mon 5eme jour sur le site ils me disent 6 jour d attaque mais m avaient dit -2,100kg en 6 jours donc je c pas trop..

 

Bibicreole comme toi je ne me sens pas fatiguee et oui je me sens deja moins gonflee 

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 19:05

@ Jejeroro : Waouhhh ! bravo  !!! 3 kg c'est que du bonheur ! N'ai pas de crainte à passer en croisière car franchement les légumes ça ne fait pas grossir. Privilégie les courgettes, épinards, haricots verts.... Puis de temps en temps légumes crus. On va vers les beaux jours donc bientôt les salades !!!

L' erreur à ne pas commettre c'est de réduire les protéines sous prétexte qu'on intègre les légumes. Il faut bien se rappeler que ce sont les protéines qui vont t'aider à maigrir sans perdre du muscle et qui vont te caler et t'empêcher de craquer.

En tout cas je te trouve très courageuse ! je ne pourrai pas du tout !

 

@bibicreole : j'ai hâte de connaître le résultat demain !!! elle va être sympa la Ginette, j'en suis sûre

 

@nenette et Deby : No stress vous allez voir la 1 ère pesée ! vous allez être contentes c'est obligé ! en plus de faire sport, alors là ça paye.

 

Ce soir menu poisson, j'ai le congel plein ,alors j' en profite.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 19:46

Merci zumbadiet  sa fait plaisir tes encourragements..

Je passe en croisiere demain car cet apres midi je ne me suis pas sentie tres bien.. aujourd hui j ai fais 30min de step ajeun du coup car ce matin j ai pas eu le temps de dejeuner j ai juste bu mon cafe et fait mon step a 12h30 puis on a fait une balade de 30/45 min en poussette et la j ai mal aux jambes et aux fesses lol le step sa ma tuee !

Ce soir et ben je me refais mes crevettes sautees a l ail et a l oignon hummmm je vais me regaler ! Sa fait 2 jours je mange du poisson lol. Mais je prefere a la viande  demain ce sera courgette et j ai achetee un roti de veau donc je pense que je ferai sa avec..

 

Les filles j ai hate de savoir vos pertes de poid demain  vivement mais vous aurez une belle surprise je pense..

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 20:43

Bonsoir les filles !

 

C'est cool, tout le monde est motivé, ça fait plaisir à lire et ça fait du bien d'échanger !

 

Merci pour les encouragements !

 

Vous me direz si vous avez aimé ma recette hein  ?!

 

Ce midi, j'ai testé un nouveau truc, ça aussi c'est super bon... je vous le dit, on sait jamais, ça peut vous plaire

J'ai prit 3 tranches de blanc de poulet, j'ai tartiné dessus deux carrés frais ail et fines herbes à o%, j'ai roulé les tranches, par dessus, j'ai étalé du fromage blanc (1cs sur chaque) et paf, un petit peu au four !

Là encore, c'est juste une tuerie !!!!! quand je me régale comme ça, j'ai même pas l'impression d'être au régime 

 

Ma pesée sera dimanche matin ou lundi, j'ai 6 jours de PP !

 

Bonne soirée à toutes !

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 20:57

j' ai déjà testé auparavent, c'est bon oui . Je fais pareil aussi version froide, c'est sympa. ou encore du thon mélangé avec fromage blanc et épices roulé dans du jambon.

En fait des idées il en manque pas, le forum contient un nombre impressionnant de recettes super géniales

Utilisateur129399

Posté le 14/03/2014 à 21:21

Bonsoir tout le monde. Ce soir poulet au barbecue électrique et un yahourt a 0%.

Je vais pas tarder car toujours aussi malade. Ca me tue cette bronchite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 21:38

ouah je suis super impressionnée et bravo bravo a toi jejerono, 3 kilos c'est super motivant.... si tu le sens tu as raison de passer en PL. Et pour les autres c'est vachement bien ca me donne du courage pour la suite. J'attends toujours pour me peser j'ai le ventre super gonflé et je penses que je fais un peu de rétention d'eau. Nenette ta recette a l'air sympa je l'a testerai j'ai fais des crevettes avec du curcuma et du curry épicé (j'ai acheter des paquets de crevettes congelé et c'est très pratique.

je pense passer en Pl/PP dimanche. Lors de mon dernier dukan j'avais fais 3jours/3jours. Et ca m'avais bien réussi, mais j'aime bien aussi l'idée des jours fixes, comme ça pas de PP le week-end.

Est ce que vous le dites autour de vous que vous faites le régime dukan? Pour ma part j'évite car c'est souvent suivie de critiques et ca m'agace pas vous? C'est les gens qui n'ont jamais eu de vrais problèmes de poids qui font le plus réflexions?

Courage a toute,

Utilisateur129388

Posté le 14/03/2014 à 22:03

Oui deby, tu as raison, ça sert à rien d en parler, les gens aiment critiquer gratuitement et puis ce régime a un avantage de cuisiner des plats , même en PP qui donnent bien envie et ne font pas regime.

D ailleurs nenette, j essayerai ta recette.

J ai pas fait trop de sport cette semaine, mon boulot(infirmière) m a mis un peu HS, je suis juste allée faire les oursins et donc rester une demi heure dans l eau

Demain matin, ce sera simple avec yahourts et café car entraînement au sauvetage en mer, suis équipière.

Ce soir, je les ai fini, et j ai rajouté une brouillade, dur dur car mon ami et mon fils ont mangé une pizza maison , j ai tenu.

Par contre je me sens gonflée , vivement demain sur les légumes participent un peu plus au transit.

Les filles, vous êtes supers motivées, c est génial .

Allez bonne soirée à toutes et à demain après-midi si le matin j ai pas eu le temps de vous faire bonjour et de donner ma dernière pesée journalière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 22:13

Moi je ne le dis pas que je fais Dukan. Ça m a servi la 1 ere fois. Les gens ne comprennent pas et critiquent tout le monde

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 22:38

Merci les filles !! Sa fait plaisir !!

 

Je ne le dis pas non plus que je fais ce regime.. j evite car les gens appart dire "il es dangereux ce regime tu fais nimporte quoi !" Bla bla bla ben voila quoi..

Deja mon homme ete pas trop chaud quand je lui ai dis que je refaisais dudu mais bon la sa va il me dit rien et me laisse faire.. mais il prefere ma methode de l escalier lui lol.

 

Bibicreole super pour le cours de sauvetage

Amuse toi bien !!

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 23:12

Ca me rassure, moi il n y a que ma famille qui comprennent car ils savent comme je me sens mal dans ma peau avec tout ces kilos en trop. Et c'est vrai qu'il faudrait un peu se remettre au sport, j'attends d'atteindre les 74 kilos pour me remettre à la course pour ne pas me faire aux articulation. Je dois essayer aussi les abdos tous les jours, car avec les 3 grossesses mon ventre ne ressemble à plus rien. Mais je n'arrive pas je suis trop crevé le soir peut-être la semaine prochaine;

A demain.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 08:27

Coucou les filles !!

 

Comment allez vous ce matin ?

Je sais mas vous mais moi sa fait 3 jours que j ai mal a la tete et je pense que c le regime..

C pas cool mais je reste motivee ! Aujourd hui j attaque la phase de croisiere donc qa devrait aller mieux..

 

Oui deby ma famille comprend aussi surtout apres une grossesse ! J ai jamais ete comme sa malgre que c bien proportionne et que je suis grande mais beurk j aime pas comme je suis lol.

 

Bibicreole bonne matinee dans l eau

 

A plus tard les filles et vivement vos pesees

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 08:55

Salut les filles !

Ce matin je me suis encore pesée........ c'est plus fort que moi hein !!!! On a fait concours de balance avec mon mari

En fait ma balance marque souvent des écarts au niveau des grammes; Donc en fait il faut peser quelque chose de plus lourd ou plus léger avant pour qu'elle donne le bon poids.

Bon ce matin j'ai eu le choix ! elle me donne 67.6 puis 67.3 puis 67.5.............. donc je retiens 67.6 pour ne pas être déçue lundi matin pour ma pesée de la semaine. Mon mari s'est pesé entre mes 3 pesées et lui il a eu : 72.5 puis 72.6 puis 72.3

Elle est folle cette balance.

 

Je commence à voir les résultats au niveau de l'estomac, ça dégonfle, c'est cool !!!!

Hier j'ai racheté du son de blé car je n'en avais pas racheté. Du coup ce matin j'ai pu faire ma galette grillée avec son avoine et son de blé

 

Menu du jour :

midi : steak haché avec 1 oeuf dessus + salade verte + 1 yaourt aromatisé 0%

soir: poisson + épinards + 1 yaourt 0% aromatisé

 

A + tard 

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 10:25

Lol c cool zumbadiet donc sa te fait combien de kg au total ?

Oui elle est folle ta balance mdr.

 

Moi donc -3kg pour ma phase d attaque je suis contente sachant en + que je suis indisposee ! Depuis le debut..

Donc je suis a 6kg de mon 1er but que j aimerai attenindre pour dans 1 mois car je suis de bapteme donc on verra bien j espere !!

 

A midi ce sera roti de veau au four + courgette et yaourt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.