Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depuis hier 10/03 j ai attaqué mais besoin de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 07:21

Salut à toutes,

ça y est ça fait 1 semaine ! Pesée les filles !!! Lol

ce matin 66.9 kg, soit une perte de 3.600 kg ! Bon je suis très contente

hier soir nous étions chez des amis pour récupérer nos enfants qui avaient passé la soirée là bas.

et bien sur apéro et repas improvisé !

j ai bu du pacifique 0 calories, 2 grands verres pour ne pas craquer sur les gâteaux apéro.

à table ils ont été sympa ils m ont donné du jambon blanc. Elle avait cuisiné soit des pâtes avec légumes sautés, soit de l ebly avec des poivrons, viande khebab.

j ai pris une bonne cuillère de légumes et une petite cuillère de ebly

bon ce matin on vient rien sur la balance, j ai quand même perdu.

et vous ça été votre WE ?

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 10:45

Coucou !!

 

Super pour les pertes les filles !! C motivant !!

 

Moi aujourd hui je suis remontee sur la balance pour les 1 semaine et tjr pareil -3kg.. maintenant ce sera que le lundi la pesee car la je me suis pesee quasi tous les jours.. c pas trop bon..

Aujourd hui PL a midi je c pas trop mais ce soir je pense faire des farcis hummm j en ai envie.. on a droit aux poivrons ?

 

Pour le craquage c pas grave les filles sa peut arriver si vous etes en PP aujourd hui sa rattrapera..

 

Pour le moment je n ai pas ete invitee encore mais je pense que je menerai ma gamelle quand sa arrivera au moins je sais que ya pas de gras et rien d interdit !!

 

A midi je c pas trop quoi manger encore et vous ?

 

Au petit dej j ai pris 1 cafe et 1 biscuit dukan au son

 

Pour le lait c le ecreme qu il nous faut c sa ?

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:55

Oui jejerono le poivron c'est bon tu peux y aller et c'est du lait écrémé en effet.

Pour les invites je les évite pour ne pas avoir a me justifier, sinon souvent j'emmène mon repas.

 

Bon j'ai pas résister ce matin et je me suis pesée, s'est pas aussi bien que vous mais ca me va quand même car je me sens vraiment mieux, je les sent bien mes -2,7kilos.

J'ai mange du thon Mayo a midi comme ça et j'avais l'impression de ne pas être au régime.

Bonne journée a vous toutes,

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:38

Super deby !! -2,7kg c bien !!!

 

A midi moi du coup sa a ete brouillade au jambon et g fini les courgette qu il me restait et ce soir j ai fais un poivron et une courgette farcis a la viande hachee 5%

Me suis regalee !!

J ai trouvee du konjac au magasin en allant faire des courses j en ai pris pour gouter c des perle sa remplace plus le riz je pense et ya seulement 13kcal pour 100g sava quoi !!

Utilisateur129399

Posté le 17/03/2014 à 22:08

Bonsoir les filles. J ai profité a fond du soleil ce week end donc pas d ordinateur.

Pour le moment je refuse les invitations et je préfère inviter ainsi je peux mieux gerer les repas vu que c est moi qui prépare.

Je me prépare un classeur avec les recettes dukan qui me plaisent comme ca les repas seront variés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:25

Bonne idée le classeur avec les meilleures recettes. Hier moi je n' etais pas invitée mais ça c'est fait tout seul ! en fait je me suis privée et ça a payer car ce matin j'avais encore du moins sur la balance !

J'espère que les invitations futures sont loins....... très loins !

Utilisateur129388

Posté le 17/03/2014 à 23:10

Bravo pour votre perte de poids,

Pour la pesée, ce sera samedi.

C est la première fois que je fais dukan au delà de 7 j, d habitude je stoppe mais la suis motivée

Aujourd'hui c était PP, demain je vais me faire une grosse salade, tomates, œuf, thon.....

C est difficile pour les invitations, surtout que la période apéro arrive avec le beau temps

Je pense que je vais remplir mon frigo de tomates cerise, salade, carotte, radis....pacific, boisson sans sucres...

Par contre je vais 2 jours chez mon père en corse et j angoisse un peu pour les repas, je vous raconterai.

C est vrai, l idée d un classeur est bien pour les recettes, moi je les ai mises en favorites mais il y a tellement de choix qu on ne sait pas laquelle choisir.

Allez les filles, à demain et encore bravo pour vos pertes, j espère que samedi, je pourrai vous en dire autant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 23:12

Bonsoir !

 

Pour les invits, idem j'attend un peu ! on m'a proposé l'apéro mais je sais que je vais reprendre direct !!!! alors faut que je perde un minimum avant !

Mais dur dur, ce matin chui allée boire le thé chez une copine.... des croissants sortaient du four et forcément elle m'en a proposé mais j'ai résisté !!!!! non mais !

 

Pour la peine, on a fait une heure de marche cet aprem sous un magnifique soleil ! on va essayer d'y aller le plus souvent possible, alors entre ça et le step ça devrait le faire !

 

Moi, pas de balance avant samedi !!!! le temps que je dégonfle un peu 

 

Demain, PL, je vais me faire une endive au four avec une tranche ou deux de poulet et du fromage blanc.... on verra bien !

Et le soir, tomate avec œufs dur, je vais tenter de me faire une mayo Dudu....

 

Bonne nuit les filles et bon courage !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 23:26

Super de vous voir toutes motivees !!

 

Moi pour le moment pas d invit non plus et c pas plus mal !! Demain PP.. j ai pas encore d idee pour le repas..

 

Maintenant je me sens mieux que ces derniers jours.. g t affaiblie mais la niquel !! Temps mieux parce que je suis motivee !!

 

A demain les filles bonne nuit

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 07:36

Salut les filles !

c'est mardi et je suis déjà fatiguée ! lol. ça me saoule ça d' avoir une telle fatigue dans les jambes et dans les bras (rien à voir avec dudu) c'est à cause d' un traitement beta bloquant pour les palpitations cardiaques

Utilisateur129399

Posté le 18/03/2014 à 08:54

Hello tout le monde. oui en fait le classeur je vais le séparé en catégories : apéritif, viande, poisson, dessert. Et hop comme ça toutes mes recettes préférées seront classées et ce sera plus pratique pour aller les chercher que d' aller les récupérer sur le site.

ici beau soleil alors pas trop envie d' aller au boulot cet après-midi. mais tant pis y' a pas le choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 10:06

Super pour le classeur picatchu !! Tres bonne idee !! vous les prenez ou les recettes dudu sur quel site ? Des que vous en faites des bonnes vous le dites

Utilisateur129399

Posté le 18/03/2014 à 10:15

sur le forum de discussion tout en haut tu as une rubrique "recettes". Et là tu en as plein. Tu n' as plus qu' à choisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 11:00

Merciii

Utilisateur129399

Posté le 18/03/2014 à 11:55

Mais de rien.

Allez je pars au taf alors a ce soir. Bon après midi les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:28

Merci bon taf

 

Vous avez manger quoi a midi ?

Moi du coup j ai fais du poulet au curry miam !!

J ai mis un yaourt nature 0% a la place de ma creme et du curry et de la moutarde.. c t bien bon  sa change !!

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:36

Super le classeur, j'adore et j'en suis....

Pour moi Pl aujourd'hui, donc a midi salade poulet, tomates, concombre, cœur de palmier et pave de saumon et haricots vert.

Et tant pis pour les apéros, pensez plutôt a nos corps de rêves sur la plage cet été 

Et puis ce que je me dis tous les jours c'est quoi 3 mois dans une vie.....

Allez, courage on lache rien,

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 15:20

Hello !

 

Moi ce midi c'était endive au four, enroulé dans du poulet et fromage blanc par dessus, ben c'est très bon !

 

Ce soir, salade tomate, œufs, thon !

 

Je ne m'imagine pas avec un corps de rêve mais je veux au moins qu'il soit "potable", comme ça je me déciderai peut être a amener mes enfants à la piscine 

 

Bon couraaaaaaaage !!!!

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 18:10

Salut,

 

Alors moi à midi repas en ville improvisé pas prévu du tout ! solution : j'ai mangé au khebab (oui oui ! ) Salade verte, tomates, céleri, oignons sans sauce + viande khebab : autoisé ce n'est que de la dinde aux épices.

J'ai déjà fait lors de mon 1er dudu et je sais que ça fonctionne bien.

 

Au goûter je me suis fait une sorte de crème au chocolat ( imitation la laitière lol)

 

Ce soir, ça sera poisson blanc et épinard

 

voilou !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 14:22

Coucou les filles !

 

Sava aujourd hui ?? Quoi de beau ?

Qu avez vous manger aujourd hui ?

 

Moi j ai voulu tester les konjac ben c la 1ere et derniere fois lol j ai pas aimee du tout.. pas au niveau du gout vu qu il n y en a pas mais au niveau de la texture.. et a l aspect visuel  c special..

Du coup je m etais fait une blanquette mais j ai rien manger g essayer de manget le plus de poulet possible mais du coup j etais ecoeuree.. je me suis fait un peu de mache du coup c pas avec les 2 champignon que jai manger que j avais ma dose lol.

Ce soir se sera une belle salade composee..

 

C quoi ta creme au chocolat zumbadiet ?

Quand vous testez des recette si c est bon vous pouvez partager ? Ce serait cool

Utilisateur129388

Posté le 19/03/2014 à 16:38

Coucou les filles,

Je viens de voir que mon message d hier n était pas passé.

Je suis partie en corse chez mon père pour 2 jours, pas le choix,

Du coup je suis un peu plus absente sur le terrain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129388

Posté le 19/03/2014 à 16:50

Hier soir sur le ferry, j ai pris du poisson avec des fenouils et haricots verts, j ai réussi à demander de ne as mettre des pommes de terre, par contre il y avait de l huile d olive dessus en filet.

Aujourd'hui chez moi pere c était betterave et cuisses de poulet au barbecue, ce soir normalement poisson.

Je viens de savoir que je vais être grand mère donc j ai bu un verre pour trinquer

Tant pis, je préfère faire comme ça que me priver complètement pour arrêter en cours, demain ce sera PP, donc ça ira.

Très bien pour le classeur, c est pratique d un point de vue visuel, je les ai mises en favori mais je préfère le classeur.

Je n ai pas de fatigue particulière, et vous? J ai ralenti aussi le sport d un point de vue temps, manque de temps en ce moment.

Jejeroro, c est si mauvais que ça le konjac, je voulais essayer mais si tu dis ça, y a t il une recette peut être où ça passerait mieux?

Nenette, on va y arriver et même si ce n est pas un corps de rêve que nous allons avoir, le fait d être mieux dans son corps et dans sa tête nous fera le plus grand bien.

Pour les apéros et les invitations, je les refse un maximum mais ce n est pas possible tout le temps, j ai plein d anniversaires en ce moment.

Déjà je viens de prendre un coup de vieux, à 42 ans, je vais devenir grand mère, donc il faudra que je sois une jolie mamie, d ou le régime, merci dudu de m aider....

Courage à vous les filles et bonne fin d aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 17:18

Hello !

 

Bah oui on va y arriver !!!!

 

Felicitation pour ton futur petit enfant Bibi

 

Moi aujourd'hui c'est PP alors je me suis fait des cordons bleus (enfin sans le jambon) ! c'est excellent ! il suffit de couper l'esclope dans la longueur et d'étaler un carré frais dedans... ensuite vous refermez, vous trempez dans un œuf battu, puis vous l'enrobez de son d'avoine (une cs par escalope)... ensuite a la poele (sans matiere grasse) ! miam !

 

Là faut vraiment que je trouve des trucs sans son et sans trop d'œuf pour le gouter et petit dej parce que je sature du yaourt le matin 

 

Moi j'ai plutôt accentué le sport, je vais marcher avec un copine, j'espère que ça va durer 

 

Bonne soirée à toutes !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 19:25

Felicitations bibicreole pour ton futur petit fils ou petite fille !! Ha oui tu es jeune pour etre mamie mais c est bien je trouve !!  tu en profitera bien

 

Ben c pas degeux pour le gout mais la texture c gluant jaime pas moi mais beaucoup aiment alors il faut essayer je pense

 

Nenette miam sa a l air bien bon ce cordon bleu !!

Super pour le sport !! Continue comme sa

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 21:46

Salut les filles, j'ai hâte de me peser dimanche, j'aimerai voir le résultat de ces efforts...

Aujourd'hui c'était reprise de la zumba et je me sentais mieux dans mes baskets. Super a la future jeune grand mère... est ce qu'on trouve du konjac a la vie claire a votre avis, j'ai vu une recette de konjac a la bolognaise qui avait l'air sympa. En revanche, la tarte a la rhubarbe Boff boff... je ne renouvellerai pas.

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.