Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depuis hier 10/03 j ai attaqué mais besoin de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129388

Posté le 11/03/2014 à 06:56

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je mets un nouveau post pour avoir votre soutien et suivre des personnes comme moi qui commence juste la phase d attaque, j ai commencé hier.

Très agréable, un kilo de moins sur la balance mais le début est toujours facile, c 'est la suite qui sera décisive.

J ai besoin de perdre 10kgs que j ai pris en 10 ans avec arrêt de la cigarette, grossesses antérieures...

J ai souvent commencé ce régime sans vraiment jamais le continuer, cette fois j ai envie vraiment de perdre ces foutus kilos qui nous pourrissent le moral.

S il y des personnes qui ont commencé hier, ce serait top de se suivre pour se soutenir....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 08:54

Bonjour ! J ai moi commencé hier, du moins repris hier.

j ai fait dudu il y a 2 ans bientôt. En novembre j ai eu un choc émotionnel et boum.... Reprise + 7.

si tu veux on peut faire chemin ensemble pour se motiver, car je trouve très dur de m y remettre,

mais il le faut !!!!

liline95

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 09:08

Bonjour, Moi j'ai aussi commencé Dukan hier j'avais fait dukan y a 4 ans j'avais perdu 17kg avant de tomber enceinte... j'ai perdu 10 autres kilos pendant ma grossesse et après l'accouchement j'ai fait n'importe quoi c’était mal bouffe and co et résultat j'ai repris 28kg.

Mon objectif est de retrouver mon poids d'après grossesse dans un 1er temps on verra ensuite selonn comment je me sens dans ma peau a ce moment là si je perd encore ou pas.

 

Je voudrais bien me joindre à vous pour ce regime.

Vous vous pesez tout les jours?

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:20

Bonjour Liline,

moi je me pèse tous les jours le temps de mes jours PP. Après je ne me peserai qu une fois par semaine.

ce n est pas bien de se peser tout le temps, mais moi ça me motive.

j essaye quand même de me sevrer de Mme Ginette car j ai été très accro, au point de me peser 3 fois par jour lors de mon 1er Dukan. N importe quoi ! Mais bon c était plus fort que moi

Utilisateur129399

Posté le 11/03/2014 à 11:08

Bonjour les filles. Je commence dukan ce jour et me joins a vous pour discuter de nos impressions et de notre bien être ( puisque normalement il va arriver en suivant le régime). Je voudrais perdre environ 25 kilos donc je sais que le chemin est long

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:13

Bonjour à toutes !

 

J'ai commencé aussi hier ! 13 Kgs a perdre

je me suis pas encore pesée je résiste...le plus dur pour moi c'est de cuisiner de trouver des idées et des recettes..

sinon pas vraiement la sensation de faim pour l'instant !

isali62

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 12:23

Coucou

J'ai aussi commencé hier, j'ai perdu 1,3kg.J'ai 8 à 10kg à perdre J'ai acheté le nouveau livre de Dukan. Il est très bien. Aujourd'hui on ajoute les légumes. Je me pèse tous les jours.

Utilisateur129388

Posté le 11/03/2014 à 13:19

Merci les filles, ah oui je veux bien qu on se soutienne, c est tellement difficile, un peu d entraide va nous aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129388

Posté le 11/03/2014 à 13:22

zumbadiet, moi aussi j ai décidé de me peser tous les jours pour le moment en Période d attaque, ça motive

Je reviens des courses, j ai jamais autant acheté d aliments contenant des protéines

Je vais tout de même essayer de cuisiner les recettes qu on trouve sur le site, j'ai trouvé du son d avoine et de blé, j ai vu qu il y en avait souvent dans les plats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:09

En fait moi je ne cuisine pas beaucoup avec le son d' avoine car je le consomme le matin en galette grillée donc j'ai mon quota.

@ Isali62, c'est cool tu fais l'escalier !

Tu nous raconteras comment réagit la balance avec la réintroduction des aliments en fin de semaine.

Quand j'aurai perdu les 3/4 de ce que j'ai à perdre je veux le faire aussi.

Utilisateur129388

Posté le 11/03/2014 à 15:48

zumbadiet, c est toi qui fait ta galette grillée?

En rentrant les données perso sur dukan, , c est l escalier qui est préconisé pour moi mais j ai pas eu envie de le faire, peur que ce soit trop loin pour la perte des kilos, oui isali62, tu nous diras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:22

Je mélange dans un bol: 1,5 cs de son d avoine, 1 oeuf, 1 cs de fromage blanc 0%. Je met ça dans une petite assiette en formant une galette pas trop grande. Je passe 3 min au micro onde puis au toaster pour que ça grille. Et je mange ça avec un yaourt aromatisé à 0 %

et quand je ne mange pas ça je fais de la bouillie, trop bon aussi !

Utilisateur129388

Posté le 11/03/2014 à 20:20

Merci zumbadiet, j ai vu qu on a rejoint le même groupe, c est super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 21:27

Bonjour,

 

Je peux me joindre à vous j'ai commencer dimanche et pour l'instant c'est plutôt encourageant -2 kilos en deux jours.

J'ai fait le Dukan il y a 4 ans après ma deuxième et j'avais perdu 18 kilos en 3 mois. Mais depuis j'ai arrêté de fumé et j'ai eu mon petit dernier résultat à la fin de la grossesse n'était à 93 kilos.... horreur. J'ai déjà perdu un peu mais il me reste du chemin...

J'espère avoir le courage d'aller au bout...

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 21:31

Je penses faire PP de 7à10 jours en fonction de mon morale et vous?

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 22:18

Bonsoir !

 

J'ai commencé hier aussi, grâce aux conseils d'une amie !

J'ai 18/20 kg à perdre... pfffff dur dur !

En fait, après ma grossesse, j'ai fait une régime, uniquement par moi même et j'ai perdu 23kg je crois en un an !!!! et puis je me suis laissée aller, j'ai mangé n'importe quoi et voilà, j'ai presque tout reprit !!!!

Sauf que je ne me supporte plus ! alors j'ai dit stop !!!!! contre l'avis de tous, j'entame un régime et je compte bien m'y tenir du mieux que je peux !!!!

Le plus dur sera de résister aux tentations car je suis la seule à m'y mettre et du coup, je vois passer et dois servir tout ce que j'aime !!!!

Mais bon, je sais pour quoi je le fait !!!!

Bon courage à vous toutes !

Utilisateur129388

Posté le 11/03/2014 à 22:20

Bonsoir deby69, oui bien sur, c est sympa de pouvoir se suivre.

Ta période d attaque est un peu longue non?

Pourquoi ne fais pas tu 5j?

Il me semblait que les périodes longues de PP ne sont pas conseillées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129388

Posté le 11/03/2014 à 22:26

Bonsoir nenette20

Tu dois perdre 18/20 kilos?

Ta réglette n est pas à jour?

Le forum est un bon support pour se soutenir

Allez les filles, on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129388

Posté le 11/03/2014 à 22:27

Bon c est le soir, faut que je mette mes lunettes 

J ai lu 68 et pas 60

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 23:31

Salut bibicreole en fait j'ai lu dans le bouquin Dukan que pour les pertes de poids de plus de 20kilos on pouvait l'envisager. Mais je suis pas sur de pouvoir tenir.

Courage a toi pour la pesée de demain matin.

Utilisateur129388

Posté le 12/03/2014 à 06:43

@deby69, effectivement je pense que tu devrais faire ta pp. sur moins de temps afin de ne pas perdre de motivation

Et aussi pour éviter la constipation qui est réelle dans cette phase, car pas de légumes, pas de fibres...

Courage à vous toutes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129388

Posté le 12/03/2014 à 06:53

Bon ce matin, perte de 300 g, c était mieux hier....ce doit être normal, la perte de poids ne peut pas être tous les jours de 1 kg, sinon ce serait un rêve

Allez à vous, comment avez vous perdu?

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liline95

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 07:03

Coucou , j’espère que vous allez bien. Moi ca va, je ne m’étais pas pesé hier mais ce matin je n'ai pas pu m'en empêcher ^^

résultat 1kg200 en 2 jours moi ca me va plutôt bien 

 

Aujourd'hui sport et entretient pour un nouveau boulot...

 

Hop hop hop faut se bouger lol

 

Je sais pas quoi manger le matin c'est une cata grrrr faut que je me trouve un truc la.... la galette dukan j'aime sans plus et si je mange toujours la meme chose ca va vite me souler

 

biosus

Utilisateur129388

Posté le 12/03/2014 à 07:16

@liline95, bravo pour ta bonne motivation.

Je ne tiens pas, je me pèse tous les jours, c est peut être moins bien mais bon...

Pour le matin, je ne connais pas ton appétit et le temps que tu disposes pour faire ton petit déj, mais pour mon cas lorsque j ai peu de temps, je mange du fromage blanc, yahourt, etc...café et sirop sans sucre.

Par contre lorsque j ai du temps et que je me lève plus tard, car je n arrive pas à manger du salé à 6h du mat mais après 8h ça va, je vais me faire une brouillade d œufs et pour varier, je rajoute du jambon dégraissé , ça permet de très bien tenir la matinée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 07:44

Salut,

Moi s'était pas top en me Levant forcement j'avait perdu 2kilos en jours et ce matin j'i pris 400 gr, mais je ne me démotive pas ca arrive et c'est l'inconvénient de ce peser tous les jours, mais tant pis je reste motivé et j'attends demain matin.

Pour le petit d'ej, mi je faisais des galettes tous les matin en version sucré et salé et là j'ai testé le pain de mie Dukan avec un carré frais et des tranches de dinde et c'est super!!! Bon il faut aimer le salé le matin....

A+ les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.