Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Depuis le 19.09.2011 Dudu est entré dans ma vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:41

Coucou les filles !

+400g ce matin , mais pas bu mes 2 litres hier et pas de pot pot non plus grrrr ....

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 10:59

Bonne journée les filles. Ce matin balance muette mais bon rien en plus donc je ne vais pas me plaindre. La motivation c'est précieux, merci à vous. A Noël j'ai eu une surprise, ma jeune soeur qui a toujours été mince et sportive est venue avec un sac de fringues, elle ne peut plus rentrer dedans et me les amène. Sur le coup, je crois à une blague de mauvais gout, mais je vais essayer et ça ma va nickel. Ca, si c'est pas de la motivation !! Des moments comme ça, je vous en souhaite à toutes, c'est la récompense de nos efforts.

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:58

Bonjour à toutes.

 

India, je crois que tu as eu raison de ne le dire à personne!

 

Gribouille, c'est génial des récompenses comme celle là!!! 

 

Passez une bonne journéee .

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:43

Salut les filles !!!

 

Je suis ravie de vous communiquez ma bonne humeur et mon dynamisme : il faut bien se serrer les coudes, non ?!!!

 

@ India : pense à bien boire et puis si t'es constipée tu peux très bien prendre une tisane type "ritcher" ou encore un laxatif. Soit dit en passant, j'ai pu constater que la marche rapide aide énormément pour le transit...

 

@ Gribouille : félicitations la miss, tu nous boostes énormément.. et puis j'ai envie de te dire que c'est la juste récompense des efforts fournis

 

@Zaz : Félisitations, t'as une super moyenne : 1 kg par jour !!! Continue comme ça

 

Gros bisous à toutes et bon après-midi !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:40

bien recu Krispy les 2litres bu et richter en preparation lol !

bisous

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:50

Ca y est j'ai retrouvé mon mètre ruban demain matin je prends mes mesures .

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:43

Je les ai prise mardi matin mes mesures.... J'ai cru m'evanouir!!!!!!!!!!! avec ce régime, la perte de cm est juste super motivante!!!  

 

@krispy, oui je ne demande qu'à continuer sur cette lancée moi  LOL...

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:52

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, les mensurations sont d'un réconfort inestimable surtout quand la balance fait de la résistance...lol !!!

 

On finira par les dégommés un à un !!!

 

Bonne soirée les miss

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:24

Bonjour les filles !!!

 

Ce matin pesée de la fin de ZR : perte des kilos pris (environ 3) plus bonus de 500 grammes...

 

Ca avance doucement mais sûrement, je continue en me sentant de plus en plus légère...lol !!!

 

J'espère que pour vous tout va bien !!!

 

Bisous tout plein !

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:00

Coucou les filles , dur dur depuis les fetes c'est deux jours de dudu apres gros craquage grrrr , depuis vendredi impossible de m'y remettre . Aujourd'hui je me donne ma derniere chance .

Je suis contente pour toi Kryspy toujours pleine d'energie !

Zaz continue comme ca tu es bien partie .

bisous les filles !

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:08

Salut India !!!

 

Baisse pas les bras, continue, tu dois puiser la force qui est en toi, bien présente et puis regarde le chemin déjà parcouru, il est remarquable !!!!

 

Courage courage, c'est dur par moment mais garde toujours présent à ton esprit l'objectif que tu t'es fixé, tu y arriveras, j'en suis sûre !!!

 

Gros Gros bisous tout plein !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 20:57

Bonsoir India, courage, ne lâche pas l'affaire, ce n'est quand même pas ton corps qui va faire la loi, ce serait sans compter sur ta ténacité. Tiens bon, ça vaut le coup, pleins de bisous, à demain.

didoududu2012

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:53

toc toc les dudunettes

y a t il une petite place pour moi svp j'ai demarrer dudu le 9 janvier et j ai besoin de copines motivée diynamique et surtout de vos conseils avec vos superbe perte poids ,je pense avoir frappé a la bonne porte.

vous voulez bien de moi je vous remerci d avance et a tres vite de vous lire

a demain bises a vous toutes

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:16

Salut didoududu2012 !!!

 

Bienvenue sur le forum et bon courage à toi dans ta guerre contre les kilos !!!

 

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons et que nous t'encouragerons tout au long de ton parcours avec dudu.

 

Félicitations pour le kilo déjà perdu !!!

 

A très bientôt j'espère !!

didoududu2012

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 23:35

bon soir

merci krispy pour ton accueill tu es adorable ,tu as trouvé le bon mot la guerre contre les kilos.

j espère que tu va bien, ainssi que toutes les autres filles.

je suis désolée de passer si tard , j espère faire mieux demain

mon 3 eme jours c est bien passé toujour motivée

aller je te dit a demain krispy

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:39

Salut didoududu !!!

 

Ben écoute, il faut bien se serez les coudes !!!

 

Félicitations pour ta perte, continue, tes résultats sont très encourageants !

 

Les filles j'espère moi aussi que pour vous aussi tout va pour le mieux et que vous avez toujours la pêche, de mon côté ça va doucement, je boude ma gigi depuis le début de la semaine...verdict demain, je croise les doigts !!!

 

Gros bisous et à très vite !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 18:41

pour moi ça remonte depuis deux jours et je ne sais pas pourquoi. aujourd'hui 3km de vélo et pleins d'abdos, on verra demain mais ça m'énerve.

Bonne soirée quand m^me à vous toutes, courage.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:28

Coucou les filles , merci pour vos messages ca fait chaud au coeur !

Re depart aujourd'hui vendredi 13

Premiere journee sans defaut oufff

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:23

Salut tout le monde, j'espère que vous passez un bon week-end !

 

Pesée ce matin : 106,8 soit 600 grammes de perdus, ça avance doucement mais sûrement...

 

Les 4 mois dudu approchent à grands pas, j'espère atteindre les - 30 Kg...allez on y croit !!!

 

Bisous !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 21:11

quelle superbe aventure, bravo tu es super forte. Bonne nuit

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:28

Merci Merci, c'est en partie grâce à vos encouragements que je tiens bon le cap...

 

Bisous et Bonne nuit à toi !!

didoududu2012

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:08

coucou les dudunettes

gribouille j espère que tu lache pas, je pense que c est du a ton sport si tu remonte mais t'inquiète pas tu va re perdre.

aller courage india c est normal apres les fêtes dur dur de reprendre; mais avec nous tu va vite retrouver la motivation et krispy est la pour nous mettre un petit pied au c.. oupsssssss

krispy bravo encore 600 gr

pour moi ma phase d'attaque c est bien passé 2 kg100 je suis contente la je suis en phase croisière depuis aujourdhui j'espère que la balance va me donner du moins je reste motivée je veux les perdre ses kilos .

aller je vous dit a demain mes belles

*didou*

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:12

Félicitations la miss !!!!

 

2,1 Kg t'as fait du bon boulot, poursuis tes efforts et ça sera payant !!!

 

Bonne après-midi à toi !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 18:51

Génial, tous ces messages s'encourageant les unes les autres. C'est ce que j'aime dans ce forum et c'est ce qui est le plus de ce régime. Je rentre à l'instant de Toulouse (je donne des cours à la fac) et je trouve vos petits mots, aussitôt, j'ai le sourire, j'ai retrouvé mes copines, celles qui partagent cette aventure avec moi. Merci les filles et bonne soirée

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:17

Coucou les filles !

Je vois que tout se passe bien meme super bien pour vous genial !

Perso ca va aussi ca suit son court merci pour tout , e crois bien que j'ai retrouvé ma motivation du début !

 

bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.