Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Depuis le 19.09.2011 Dudu est entré dans ma vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:03

Je suis super contente que tu sois parvenue à raccrocher les wagons india !!!!

 

Go, go, go....la victoire est au bout du chemin !!!!

 

Gros bisous à toi !!!

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:36

Coucou les filles, comment allez-vous ???

 

Vous êtes où ??

 

A très vite

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:56

Bonjour les filles,

 

J'ai commence le 24 septembre. Je vois que vous faites toutes des supers progres bravo !

 

Krispy, tes resultats sont impressionnants chapeau !

 

J'en suis a -16 kg pas autant que vous mais ca descend c'es le principal !

 

Je sature un peu avec le fromage blanc mais je trouve que ca a 0% en angleterre ils connaissent pas les petits suisses dommage. Les yaourts sont tous liquides et j'ai horreur de ca.

 

C'est quoi votre recette pour perdre aussi vite ? Pouvez-vous me donner un menu type ?

 

Merci

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 13:05

Bravo Krispy pour ta perte et tes encouragements, c'est Hyper motivant !!!

 

Merci de nous faire partager ton pep's !!!

 

Je commence Dudu demain, j'avais pensé lundi mais suis trop pressée !!!

 

Courage à toutes !!

 

Lilas

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:02

Salut les filles

 

@ NanetteUK : Félicitations pour les 16 Kg perdus !!! Merci pour tes encouragements, il est vrai que j'ai pas mal perdu mais il fut dire que je suis partie de beaucoup plus loin que toi, d'après ce que j'ai pu lire plus on a de kilos à perdre et plus il partent "vite" au début. A dire vrai depuis quelques jours je stagne donc voili voilou c'est une période de ralenti...mais j'baisse pas les bras, je poursuis mes efforts !!

Après pour ce qui concerne les menus, en cas de stagnation privilégie les viandes blanches et le poisson, augmente ton activité physique...

En tout cas bon courage à toi pour la suite tu as presque atteint ton objectif !!!

 

@ Lilas35 : Merci pour ton p'tit message, ça fait plaisir, bon courage à toi pour ton parcours dudu et t'inquiètes pas si tu respectes la méthode, les résultats seront au rendez-vous !!!

 

Courage les filles ça ira !!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:55

Hello Krispy,

 

Merci pour les encouragements ! C'est vrai plus que 6 kg mais j'aimerais atteindre 65 plutot que 68. C'est un peu ambitieux du coup je vais voir si je peux deja atteindre 68 et me maintenir.

 

Accroche toi de ton cote on a toutes des periodes de stagnation. Moi j'en ai eu qu ont dure 10 jours et c'est pas toujours evident de garder le moral. En tout cas ce regime marche et j'espere que la conso marchera aussi. Apparemmenc c'est la phase la plus difficile a cause des tentations. Aujourd'hui je suis en PP et j'avoue que l'hiver n'aide pas a manger juste de la viande il faudrait bien qq chose de juteux et cremeux pour aller avec !

 

Bon weekend et bonne continuation. Tes resultats sont tellement impresionnants ca motive les troupes !

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:20

Coucou NanetteUK !!

 

Ben merci à toi c'est vraiment sympa de ta part, tes propos me font un bien fou au moral, je persévère car je sais que ça paiera !!!

 

Concernant la conso, il y a pas mal d'exemples sur le forum de filles qui ont continué à perdre, certes plus lentement, durant cette phase, donc une fois les 68 atteints, tu rentres tranquillement en conso et si tu la suivi correctement, tu peux espérer atteindre ton objectif final, à savoir les 65 kg !!!

 

Accroche toi car la victoire est au bout du chemin...!!!

 

A bientôt !!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:32

Bonsoir Krispy,

 

L'important c'est de perseverer et de suivre toutes les etapes. J'etais revenue a 68 kg il y a quelques annees en faisant un regime de sachets de proteines mais personne ne m'avait conseillee sur la phase de stabilisation... Resultat des courses reprise rapide et deprime en prime :-( et le pire c'est le degout des regimes ! Les sachets c'est pas top au niveau gustatif et ennui !

 

J'avais hesite a commencer dudu en septembre apres des avis negatifs e mon entourages... mais j'ai bien fait de me lancer ! Le forum est un soutien sans prix qui ne coute rien en plus ! Je ne serai jamais arrivee la ou j'en suis sans mes copines de forum  ca remonte le moral et ca donne des astuces et surtout ca evite les derapages (quoi que j'ai bien abuse pendant les fetes). Maintenant que je suis plus legere (meme si je me trouve aussi grosse qu'avant) je vais essayer de faire un peu plus de sport.

 

Le weekend a la maison c'est pas evident surtout en PP. L'appel du frigo est la et les biscuits du conjoint aussi... En tout cas il me felicite tous les matins ca motive ! Et il ne grignote pas devant moi ce qui est un plus.

 

Demain matin piscine et ensuite brunch oeufs brouilles poisson fume miam ! Restons positives et motivees !

 

Bonne fin de weekend et a bientot

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 14:51

Ah Krispy quand je vois ta règlette, je bave d'admiration !!! Bah oui !!! lol

 

J'espère avoir ta volonté et je vais passer te voir souvent car tu m'inspires !!! (Bon si je te gonfle tu me dis 'pouet, pouet, à la couette !!lol)

 

Tu es pleine d'énergie, de courage et de volonté et rien que pour ça tu me plaîs !!lol (ne t'inquiètes pas ce n'est pas une technique de drague camouflée !!! mdr )

 

On va venir à bout de ces kilos et si cela ne t'ennuie pas que je te suive, ce serait un immense plaisir !!!Merci.

 

@NanetteUK : Krispy a raison, si tu passes en conso à 68 tu as des chances d'atteindre ton 65 facilement. Surtout si tu commences à te lasser vaut consolider, tu as déjà fourni tellement d'efforts !!! Et tu as réalisé une superbe perte soit dit en passant. Sincères félicitations !!!

 

Dudu paye. Essaie de te trouver un Dudu-plaisir autorisé et essaies de le savourer pleinement quand tu as peur d'un craquage non-Dudu !!!

 

Les résultats sont là alors gardes confiance !! Si en plus ton chéri te félicite tous les matins ; Quelle aubaine !!! (j'espère que le mien en fera autant !!!!lol)

 

En tous cas plein d'énergie positive les Filles et Merci d'être là car vos témoignages apportent BEAUCOUP aux autres, et j'en fais partie !!! MERCI !!!

 

Bin Dudimanche !!!

 

Et ne lâchez RIEN !!!

 

Bises

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:19

Coucou Lilas 35,

 

Merci pour les encouragements  Tu as l'air drolement motivee de ton cote et la peche avec ca. Ta reglette est un peu bizarre comment tu fais pour etre en negatif lol ? Tu en es ou sinon ?

 

Je m'accroche aujourd'hui, poids stable sur ma gigi (elle va finir par me gonfler si ca dure !) et pas de craquage ! Et piscine en prime allez on y va les filles ! Demain en PP au boulot ca va etre moins drole, 'salade' de dinde froide et tofu ! Je m'ecouterai je mangerai des oeufs brouilles tous les jours mais c'est pas bon pour le cholesterol...

 

Sinon je me suis mesuree ce matin et mon tour de taille est passe de 88cm a 73cm depuis le 24 septembre et mes hanches de 118cm a 103cm ! Un vrai bonheur ! Encore quelques centimetres et je rentre dans un joli tailleur pantalon noir Kookai en laine et cachemire . Mon objectif pour fevrier 

 

Bonne fin de dimanche et gardez la peche les filles ! C'est super motivant ! Merci a vous 

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:58

Bonsoir les filles !!!

 

Merci Merci, je vais rougir, j'sais plus où me mettre, c'est rien d'extraordinaire en fait, je me contente de suivre les recommandations du Dr Dudu. Et c'est avec beaucoup de joie que je constate que ça marche !!!

 

@ Lilas35 : tu m'as l'air motivée à bloc, donc y a pas de raison que les choses ne se passent pas bien pour toi, tu pourras dans quelques temps être remplie de fierté pour le chemin que t'auras parcourus, les semaines passent vite, et les kilos avec donc go go go !!!

 

@NanetteUK : comme je te comprends la miss, moi ça fait bien une semaine qu'elle ne bouge pas la gygy...grrrr !!! Mais j'suis confiante j'aurai le dernier mot, elle devra bien capituler la bougresse...lol !!!!

Sinon pour moi aussi les mensurations sont plus que parlantes : poitrine - 11 cm, taille - 25 cm, hanches : -10 cm !!!!

 

Bonne semaine Dudu les filles !!!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:52

Waouhhhhhhhh Krispy 25 cm de taille c'est super ! Bravo !

 

Ce qui me desole c'est d'avoir perdu 12cm de seins j'esperais les garder dommage ! Comme on dit on peut pas etre gagnant partout.

 

Lilas35 - Oups je viens juste de lire tes autres messages et je realise maintenant que tu commences tout juste. Excellente initiative tu vas y arriver tu as une peche d'enfer. C'est la motivation et les filles du forum qui font tout dans ce regime ! En tout cas je suis la si tu as besoin de conseils.

 

Bonne soiree et bonne semaine a vous aussi les filles et a bientot. Je rentre tard du taf le soir donc je risque de ne pas poster de messages tous les jours... juste pour vous prevenir.

 

A + !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 10:57

Coucou les Filles,

 

Merci pour votre accueil !!!!

 

Eh dites donc BRAVO pour la perte de vos mensurations !!! Hummmm...... lol

 

C'est impressionnant !

 

Ben oui Nanette je peux comprendre que tu sois un peu déçue pour ta poitrine mais en même temps tu resteras sexy à souhait, je n'en doutes pas !!! Tes formes seront uniformes, si la rançon de la gloire est de perdre un peu de ses attributs, bôhhhhhhh, autant faire une légère concession !!! lol

 

Et si Gigi est récalcitrante, boudez-la un peu les Filles !!!

 

Tu as raison Krispy : C'est la FEMME ???? LA seule, LA vraie ???? Non, mais elle croit quoi la Gigi ????

 

Plein de Courage et d'énergie positive les Filles et encore Merci d'être là !!!

 

Bizoux

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:54

Coucou les filles !

 

Je n'aime pas le lundi mais ce matin quand j'ai enleve mon manteau les collegues ont dit que j'avais encore fondu ! Trop cool  Lilas tu as raison il y a toujours un prix a payer mais passer du 95E au 95C c'etait pas dans mes plans. Va falloir que je change toute ma lingerie en plus ! Comme le reste de ma garde-robe... j'attends de perdre qq kilos de plus et je fais du shopping. J'ai hate d'etre au printemps toute jolie ! Si j'ai le courage je ferai un avant apres !

 

Lilas accroche toi des le debut, une fois que tu as passe l'attaque ca passe tout seul et le rythme 1pp 1pl est pas difficile. Les premiers kilos vont partir tellement vite que ca va te motiver ! Y a qu'a voir nos resultats ! Auhourd'hui pas de changement mais je vais essayer de negocier avec gigi demain lol!

 

Krispy comment ca va ? La forme en ce lundi glacial et venteux ?

 

Bonne soiree et accrochez vous ca vaut le coup !

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:18

Salut les filles !!!

 

Ben dans l'ensemble j'ai passé une bonne journée, je trouve l'hiver plutôt doux donc je suis ravie...lol !!!

 

Le moral est bon

 

@ NanetteUK : c'est trop grisant quand les compliments tombent et ça motive grave alors fonce t'es presqu'au bout de ta croisière !!!

 

@ Lilas35 : tu as tout à fait raison, une silhouette harmonieuse vaut bien quelques petits sacrifices...lol

 

J'suis contente les filles que les choses se passent bien pour vous !!!

 

Bisous Bisous et bonne soirée !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 23:45

lol, voui je te comprends bien NanetteUK , notre poitrine est un argument de taille mais bon un bon 95 et C en plus je trouve pas mal, pas mal du tout !!!!

 

Comment tu vas te faire plaisiiiiir en faisant les boutiques pour de nouvelles tailles, je t'envie !! '))

 

Merci pour tes encouragements et oui je m'accroche, je veux rien la^cher si ce n'est ces kilos en trop !! Moi aussi ze veux la Bimbo sur la plage !!! ......euh c'est moi qui dit ça??? Pfff, quelle superficialité !!! '))

 

J'espère que Gigi sera sympa avec moi demain !!!

 

Allez plein de Courage à vous et Bonne journée !!

didoududu2012

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:53

coucou mes belles

désolé de ne pas etre passé pas mal de choses a faire ,mais je suis de retour pamis vous ,

toujour la pêche krispy comme ca fait plaisir de te lire tu nous motive grave a chaque fois,coucou a nanetteuk et lilas35 ,.

nanetteuk didonc belle perte aussi c est super .

moi j ai un peut les boules pas de baisse sur ma balance depuis 15 jours pourquoi ??????? mais mais la taille plus fine et la poitrine aussi .

je me demande aussi comme toi nanetteuk comment les filles arrivent a perdre autant en 1/2/3/4 mois j'en rêve .

j'ai vu une fille qui a ecris l autres jour 23 kilos en deux mois .moi j arrive même a me priver de manger pour que cette vilaine ginette baisse ben que rien de chez rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

aller je perd pas la nial ni la motivation non non et non

aller je reviens plus tard bisousssssssssssss

di

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:46

Coucou Didoududu ! Rigolo ton pseudo !

 

Moi aussi je stagne je me suis fachee avec gigi ! Va falloir qu'elle se remette en mains lol. Merci pour tes encouragements ca fait plaisir. T'inquietes pas pour la stagnation ca m'a fait ca plusieurs fois surtout le premier mois... je me suis accrochee, j'ai pousse la marche a 1h par jour et apres c'est reparti. assure toi de manger assez. Les petites portions ne font pas perdre plus vite avec dudu, par contre moderation sur les yaourts et FB 0% ca fait pas mal stagner.

 

Sinon au bout de 15 jours, je n'avais perdu que 2.5kg donc tu devrais y arriver j'y arrive bien ! Parfois lentement mais surement ! Accroche toi et n'hesite pas si tu as besoin de conseils. Moi je diner bientot endives au jambon miam miam... avec bechamel faite avec maizena, 1 oeuf et du lait sans lactose. Un peu de muscade et poivre et miam miam !

 

Bonne soiree et a bientot

Krispy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:09

Coucou les filles !!!

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée !!

 

De mon côté ça va sauf que je stagne moi aussi et là ça va bientôt faire 10 jours...snif !!! Mais bon j'espère que ça redescendra, d'ici là, je tiens bon !!!

 

@ Lilas35 : J'suis persuadée que tu pourras te la péter sans problème sur la plage !!! lol

 

@ didoududu2012 : ravie que tu sois de retour, félicitations pour les 3.5 kg perdus, persévère !!!

 

@ NanetteUK : T'inquiète pas elle finira bien par se montrer coopérante ta gigi !!

 

Allez courage les belles, car le succès sera au rendez-vous !!!

 

Bonne soirée à vous,

 

Bises !!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 17:10

Coucou les Filles,

 

Heureuse de vous lire !!!

 

Oui ça peut stagner, moi depuis lundi elle fait ce qu'elle veut Gigi donc pas de pesée avant Dimanche !

 

Elle va voir qui c'est qui commande  !! Non mais elle croit quoi cette balance ? Que parce qu'elle affiche 0, elle est la Chef ???

 

C'est sans compter sur notre détermination et notre persévérance !!! C'est elle qui va avoir des surprises !!! '

 

Allez les Filles Gardez courage et ne lâchez RIEN, elle finira par céder !! Na !!

 

Quant à moi je cherche une idée pour ce soir,' j'ai de la viande hâchée), j'ai une galette non-Dudu pour le taf à préparer mais je n'en rendrai pas et mon pain Dudu à faire !!!

 

Et pensez à : Que mange-ton demain ???

 

Que de questions existentielles tout de même !!lol

 

Allez les Filles plein de bisous en espérant que votre journée se soit bien déroulée et Gigi fera moins sa capricieuse demain pour celles qui vont la voir !!!

 

Moi je le snobe ! Na; '-p

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:25

Salut les filles !!!

 

Au menu ce soir : rillettes de saumon...miam j'en suis fan !!!

 

Pour demain sans doute des crevettes au curry sur leur lit de chayottes (en gratin), demain spaghettis d'aubergine accompagnée d'une bonne bolognaise de viande hachée 5 % de MG !!!

 

J'en salive déjà !!!

 

Bisous bisous, à demain !!!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:25

Bonsoir les filles ! Comment ca va ? Moi je crois que gigi va passer par la fenetre demain si ca continue ! 7 jours de stagnation c'est quoi ca, y'en a marre !

 

Ce soir je suis en PP je fais des boulettes de viande de chevreuil sauce tomate et oignons  miam miam j'adore. J'ai fait de la compote de rhubarbe mais ca sera pour demain. Demain midi ca va etre salade au poulet et le soir veau saute aux legumes avec gingembre, tofu et sauce soja. Voila si ca peut vous donner des idees ! Mes dej sont tres basiques, vu qu'en Angleterre on dej au lance pierre devant son ordi je mange froid pour pas que ca sente partout dans le bureau open space !

 

Krispy, tu la fais comment ta rillette ? saumon fume et fromage blanc ? Merci

 

Bonne soiree les filles et restez motivees !

 

Bisous

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:41

Coucou nanetteUK

 

Alors pour mes rillettes : un beau pavé de saumon (que je fait cuire 4 minutes au micro onde dans une papillote en silicone) tu le laisse refroidir, pendant ce temps là tu éminces en petits cubes une échalote et une moitié d'oignon. Une fois ton pavé refroidi, tu l'émiettes tu y rajoutes échalote et oignon. A la place du FB moi j'y met un petit suisse 0% MG. J'arrose le tout avec un jus de citron jaune ou vert, salé, poivré...c'est prêt !!!

 

Et bon appétit bien sûr !!!

 

Possible d'y rajouter du saumon fumé...

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 21:42

Oh les Filles, comment vous me faîtes baver d'envie avec vos menus !!

 

Bon allez vous habitez où, je m'invite !!mdr

 

Non non je plaisante, n'ayez pas peur !!!

 

@NanetteUK : Dis tout de même ma Belle, elle a besoin de câlins ta Gigi que tu parles que tu la câjoles. Tu sais c'est comme les enfants, elle se dit " Rôh, elle me grimpe dessus depuis 4 mois je suis sympa avec - 24 kilos en 4 mois ( tu te rends compte à quel point c'est top et rapide??? Je t'envie grave !!!) et même pas un: "Merci Gigi, t'es mignonne, t'es sympa, y'a des jours comme ça où je t'aime..."

 

Non Nanette, je crois que ta Gigi nous fait une dépression !!!

 

Bon, je me tape un trip mais non non les filles je ne prends rien je vous jure !! Sûre que c'est même pas Dudu en plus !!lol

 

Allez un petit sourire Nanette ?? ...YES !!!

 

Bon je sais pas si tu lui causes, cela changera immédiatement mais à essayer tout e même !!!lol

 

Elle te réserve de bonnes surprises sauf qu'elle se dit :"non, pas aujourd'hui!". C'est bien capricieux une Gigi !!

 

GÉNIAL Didoududu : ton corps se dessine et les kilos vont s'envoler !! La métamorphose de la chenille en Magnifique Papillon !!

 

Perséveres !!! Elle va céder !!

 

Tiens, je vais me faire psy pour Gigi !!!ptdr

 

Alllez plein de bisous et bonne soirée les Filles.

 

 

Ah oui : j'ai tripé (décidément !!!) je me suis éclatée avec ma viande hâchée : j'ai fait des boulettes avec la blinde d'épices et oignons échalotes !! C'était succulent !!!

 

Re-Bisous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.