Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Depuis le 19.09.2011 Dudu est entré dans ma vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:48

Salut les filles !!!

 

Ce matin gigi c'est enfin décidée à bouger dans le bon sens, bon c'est vrai c'est pas énorme mais - 300 g quand même et en tout se sont 29 kg d'envolés !!!

 

J'continue plus motivée que jamais !!!

 

Bisous, bonne journée !

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:29

Hello Krispy ! Salut les miss !

 

Krispy c'est super ca je t'envie tellement d'arriver a 29 kg! Vraiment bravo ! Tu as fais plus de la moitie du chemin c'est trop super !

 

De mon cote pas de changement j'ai donne une derniere chance a gigi ensuite ouste a la porte !

 

Je vous laisse pour ce soir et vous dis a demain

 

Gros bisous

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 22:55

GÉÉÉNIAL Krispy, pas mal, mal dut otu, c'est motivant quand elle bouge Gigi !!!

 

T'inquiètes Nanette elle va te réserver le même sort !!!

 

J'avais une grosse enive : Meringues au four !!! hmmm

 

Sinon pour moi aujourd'hui c'était la reprise du boulot !! Mon collègue m'a offert un choco pyrénéen, j'ai accepté gentiment mais dans le tiroir!!! Il va y rester longtemps car je suis trop motivée !!

 

Je me fait du pain de campagne, du coup, le matin je grignote mes petites tartines !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

 

C'est trop et dose des sons quotidien , un vrai plaisir !!! '

didoududu2012

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:10

vite vite que je vienne vous faire des bisous

 

bisou krispy,bisous nenetteuk,bisou lilas35

a lala cette didoududu toujour a la bourrrrrrrrrrrrrrrrr

 

bravo krispy pour tes - 300gr et surtout tes 29 kilos tout pil bravo bravo.

 

calme toi calme toi respire un bon coup nenette laisse gigi sur le sol ca va aller ca va aller tu va regretter promis demain elle va te donner un gros moinsssssssssss

 

lilas moi je suis fière de toi pour le chocolat tu as fait un beau geste et oupssssss dans le tiroir bravo ,bon alors ses meringues bonne ou pas

.

bon alors les pépettes comment ca va aujourdhui la pêche ou la banane ,moi ca va les deux sont la, et enfinnnnnnnnn -200gr pas trop tard et puis elle pouce le bouchon trop loin la ginette un miniscule 200gr avec tous ses efforts et cette motivation ,bon c est déja bien de voir du moins plutot que du plus.

 

krispy tu as toujour perdu toi depuis le debut ou tu as eu des paliers .

bon je vais aller vite vite a la pharmacie j ai plus de b.o.p

aller gros bisousssssssssssss

a toute ou a ce soir

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:17

Salut les filles !!!

 

Je vais bien aujourd'hui le moral est au beau fixe mais si gigi ne m'a pas fait de cadeau ce matin...

 

Merci à toutes pour les félicitations ça fait vraiment très chaud au coeur !!!

 

Didoududu, pour ce qui est des paliers, j'en ai eu 2 importants : à l'entré en croisière (- 300 g seulement au bout de 10 jours), et en ce moment (pratiquement 2 semaines et "que" - 300 g au compteur, mais bon je persiste et je signe !!!

 

Je sais bien que mon corps finira par céder !!!

 

Gros gros bisous les belles @ + tard

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:13

Bonsoir les filles ! Trop symoa de lire vos petits messages en rentrant du taf !

 

Ca caille a fond a Londres chez vous c'est comment ? Ce neme motive pas trop pour manger froid meme si dukan dit que ca fait bruler plus de calories !

 

Ma ginette est en vacances on dirait, j'espere qu'elle va rentrer bientot avec des bones nouvelles ! Sinon dure semaine, stagnation depuis 9 ou 10 jours je ne compte plus mais je persiste et je ne craque pas. Ce soir PP c'est dur pour un vendredi soir j'aurais bien fait un petit ragout de qq chose. A la place pour me faire plaisir quelques st jacques et un steak d'espadon ! miam miam... j'attends que mon conjoint arrive pour cuisiner mais il sera pas la avant une bonne heure.

 

Lilas ca a l'air sympa ce pain de campagne je vais essayer ca va me changer des galettes (je n'en fais plus depuis au moins 2 semaines je me lasse). Bravo pour l'epreuve du chocolat !

 

Didoududu bravo pour ton progres, le principal c'est de perdre, faut se dire que si on perds plus lentement ca sera plus facile de stabiliser ensuite... Accroche toi et ca va aller.

 

Krispy, quelle peche d'enfer et tous les jours ! Vraiment tu m'epates ca me motive d'autant plus !

 

Passez toutes un bon weekend et tenez bon a l'appel du loup et autres tentations lol ! J'espere lire de bonnes nouvelles bientot nous le meritons tant ! Gros bisous et a bientot

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:34

Bonsoir NanetteUK,

 

Ben écoutes, niveau temps le froid commence à pointer le bout de son nez, donc je suis un peu comme toi...manger froid, pas trop motivée et le matin pareil, aimerais bien restée sous la couette bien au chaud dans les bras de mon chéri...snif !!! Mais pas possible il faut bien aller bosser...lol !!!

 

Je suis contente de parvenir à vous communiquer à chacune ma pêche et ma bonne humeur, nous sommes sur la bonne voie donc il vaut mieux faire la route dans la joie qu'en tirant une gueule de six pieds de long ... lol !!!

 

En tout cas gros bisous les filles et bon week-end, bien mérité !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 09:27

Bonjour les filles, j'avais un peu déserté le forum ces derniers temps mais je vois que le moral est très bon par ici. Ca fait du bien de vou lire les filles, vous êtes dynamiques et solidaires, c'est chouette. De mon côté je tente toujours de perdre les kilos de noel mais c'est pas gagné car il y a toujours un repas avec les copains pour me tendre un piège, mais bon, pas de souci, je vais prendre mon temps et ça va le faire. Pleins de bisous, bon week end et encore bravo

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 19:37

Salut les Filles !!!

 

Contente de vous lire.

 

Rôôôhhhhhhhh, ça fait cro du bien des Bisous !!! Marci boucoup et tout plein à toi aussi !!!

 

Et à vous toutes les Filles; bah ouais je vais pas faire la pimbêche !!! Z'aime bien venir vous voir moi !!!

 

Longtemps que tu es à Londres Nanette ? Et ça va tu réussis à trouver ce que tu veux pour Dudu ?

Chez nous aussi ça se refroidit mais on a quelques rayons de soleil qui nous le font oublier !!!

 

J'ai démarré la recette avec 2 càs de lait écrémé en poudre pour ne pas dépasser la dose autorisée (je suis encore en attaque) et ça le fait!! Tu me diras ce que t'en penses !!

 

C'est clair que faut se motiver pour ne faire qu'un repas froid mais ça finit par payer au bout du compte !!!

Accroches-toi !!!

 

Quant à Grisouille Salut, tu as bien perdu et vite en plus je trouve !! Bravo.

ça doit être sympa la stab. Tu réussis à gérer malgré tout ?

 

Je tente rillettes de saumon sur le pain demain !!! Hummmm je salive d'avance....

 

Alllez Méga Bizoux les Filles et à demain !!!

 

C'est ma pesée : à voir le résultat !!!

 

C'est toujours un plaisir de venir te lire Krispy !!! C'est comme ça qu'on a envie de faire plein de bisous, c'est ta faute !!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 19:38

ERRATUM : avec 3 cuillères à soupe au lieu de 5, c'est ce que je voulais dire... Désolée !!

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:37

Grooooooooooooooooooosssssssssssssssssssss bisouuuuuuuuusssssss la miss !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 22:47

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm; Marci Boucoup Krispy !!!!! '

 

Hum c'est BON ça !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 22:48

Forum Dukan : pour vous les filles

Pour vous les Filles !!!

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:15

Merci la belle !!

 

trop mimi !!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:49

Bonsoir les filles ! J'espere que vous avez passe un bon weekend ! Merci pour les bisous !

 

Moi je continue a m'accrocher mais ma gigi a abandonne elle :-( pas de progres en vue c'est dur.

 

Lilas, je suis a Londres depuis 7 ans et c'est aps evident de faire dukan, il y a plein e choses que je ne trouve pas ici comme les aromes, les petits suisses et j'en passe. La plupart des surimis sont affreux (en general les supermarches n'en vendent qu'une sorte/marque c'est pas comme les grands rayons surimis en France !) Trouver du poisson qui n'est pas pane est une vrai galere... ici c'est le royaume du poulet de batterie du bacon et du boeuf ! Si j'y arrive quand meme tu peux imaginer comment ca va etre facile pour toi !

 

je vous souhaite a toutes une super semaine bien motivee... a l'attaque !! nous voila sales ginettes !

didoududu2012

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 03:02

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les choupinettes

ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

re grosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma belle krispy ca fait du bien tous ses bisoussssssssssssss

merci lilas la tite souris trop jolie j aime j'aime moiiiiiiiiiiiiiiiiii merki merki.

ma pauvre nanette ne desespère pas moi pareilet la ca me gonfle graveeeeeeeeeeeeeeeee 11 jours aujourdhui et ca bouge passssssss.

je sais plus quoi faire ,peut etre la piscine qui fait ca je sais pas, peut etre que je mange trop de viande rouge je sais pas.

toi ca fait combien de temps nanette ????? tu fait comment pour tes repas si tu trouve pas tout a londres pas évident .

bon restons motivée comme tu dit et a l'attaque pour une nouvelle semaine

et comme dit la petite fille a la tv je veux du gout moi je veux du moinssssssssssssssssssssssssssssssssss.

aller gros bisousssssssssssssssssssss et a demainnnnnnnnnnnnnnn bonne nuit oulala l'heure ca va pas moiiiiiiiiiiiii aller stop au lit

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:41

Happy Monday girls!

 

Je suis contente de vous lire. Moi ca stagne toujours y'en a MAAAAAAAAAARRREE !!! Gigi est decidemment pas cooperative mais je vais finir par l'avoir. Sinon je ne craque pas je maintiens mon regime et mes alternances pp et pl.

 

Didoududu ca fait 10 jours que je stagne ca me gongle. Ca m'ait deja arrivee et d'habitude ca repart avec la piscine et la marche mais la rien n'y fait. Je cris que le stress au boulot etc joue et bloque mon metabolisme. Va savoir ! Sinon tu as raison, manger de la viande rouge ca fait stagner, le mieux pour perdre c'est le poisson et les blancs de poulet. Manger bcp de laitages meme a 0% ca a tendance a faire stagner aussi... si c'est ton cas diminue qq jours et ca va repartir.

 

Sinon ici je ne trouve pas tout mais je fais avec. Je peux trouver du gibier en ce moment par exemple, genre faisan, chevreuil, lievre, tout ca ca compense le manque de poisson. Et je mange qd meme des surimis meme si ils sont pas supers ! On s'habitue a tout !

 

Bon courage et bonne soiree, et surtout gardez toutes la peche ca motive !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 20:53

Coucou les Girls !!!

 

Heureuse de vous lire. Pénible la stagnation mais ça finit par se débloquer, Gardez le Cap les Gazelles !!!

 

Sinon Gigi a été sympa avec moi pour ces quelques jours. Je suis passée en croisière et PL hier du coup je me suis éclatée avec les légumes !!!

 

Des amis avaient apporté un Super bon dessert appétissant et tout ma j'a résisté comme une Chef !!! Na !!

 

Je m'accroche !!!

 

En tous cas je te félicite Nanette, vu que tu peux pas faire avec tout ce que tu veux tu as super bien perdu même si ça stagne pour l'instant...mais quand je vois ta réglette....Franchement BRAVO !!!

 

Contente de voir ta pêche Didoududu !!!

 

Et Dame Krispy, comment va ???

 

Allez Méga Gros Bizoux les Filles; plein de pêche et de chaudoudoux en ces temps enneigés !!!!

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:22

Salut les belles !!!

 

Je suis ravie de constater que vous gardez le cap dans la bonne humeur et ce malgré quelques gigi récalcitrantes !!!!

 

Pour ne pas déroger à la tendance du jour, pour moi aussi, pareille...stagnationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, en plus la ZR arrive à grand pas pour ne pas arranger les choses...lol, mais ça n'entame en rien ma motivation, surtout qu'à la lecture de vos petits mots vous me réconforter un maximum !!!

 

@ didoududu2012 : NanetteUK à tout à fait raison, face à la stagnation privilégier les viandes blanches et poissons, et réduire les laitage...t'inquiète pas la miss ça va repartir à la baisse, soit dit en passant au cours de mes 10 premiers jours de croisière je n'ai perdu que 300 grammes...

 

@ NanetteUK : quel courage, tu es vraiment exemplaire, si tu arrives à tenir en n'ayant pas tout sous la main, nous ne pouvons que faire preuve de la même détermination que toi !!! Tiens bon, elle finira bien par se plier à tes exigences la gigi !!!

 

@ Lilas35 : Félicitations pour ta perte et surtout pour ne pas avoir céder à la tentation du super dessert !!! Nous sommes toutes fières de toi !!!

 

Gros bisous à toutes, et très très bonne nuit les miss !!!!

 

Moooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 22:49

Bravo les filles, un régal de vous lire, des trésors de motivation et de ténacité mais dans la bonne humeur et la tendresse. Balance en hausse pour moi ce matin ? ben on va gérer. bonne nuit, faites des beaux rêves de silhouettes redessinées.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:26

Hi Girls !!!!! Comment ca va ??? Moila peche la gigi a fini par ceder au bout de 11 longs jours !! J'ai une peche d'enfer pas autant que Krispy mais pas loin lol !!!!

1 kilo de moins ca se fete ! je suis d'autant motivee en esperant que je ne restagne pas... on verra bien !

 

Lilas bravo pour les resultats et la tenacite ! Un gros bravo !

 

Gribouille tu es d'ue minceur ! Incroyable j'en reve meme si jamais je ne pourrai faire ce poids.... le plusbas que j'ai fait c'etait 58kg et je faisais assez squelletique (il parait lol).

 

Encore 5 kilos et je suis en conso. Vous pensez que ca le fera pour mi-mars ? C'est mon objectif un peu ambitieux mais pour le moment je suis 'on target'.

 

Bon je vous laisse j'ai un lievre a faire mijoter ! Gros bisous et a bientot et bonne nuit ! faites de beaux reves de plages et nous en minis bikinis 

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:33

Salut les duducop's !!!

 

J'espère que vous avez toutes passé une excellente journée !!!

 

De mon côté ça va plutôt bien, malgré l'arrivée imminente de la ZR...mais bon !!!

 

@ NanetteUK : Félicitations la miss et de 17...zou !!!

 

Gros bisous à vous et bonne soirée !!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:59

Bonsoir les filles ! Comment ca va de votre cote ?

 

Krispy merci ! Plus que 5 ca me semble moins une montagne que le 24 septembre quand j'ai commence ! Je vais finir la semaine super motivee meme si j'avoue j'ai mange un carre de choccolat au boulot :-(. Je l'ai bien apprecie et j'espere que mon corps l'aura pris pour un bout de poulet mdr. Plus que 2 jours avant a weekend j'ai hate, et surout la fin des cours a la fac en plus du boulot ! Vous ne pouvez pas vous imaginer comme je vais me sentir legere ..... Par contre ca veut dire que je vais arroser ca vendredi soir avec les copines de cours. Je vais essayer de boire du coca light meme si je vais passer pour une barge !

 

Ce soir blancs de faisan poeles et courge butternut rotie au four. J'en bave d'avance ! Par contre en apero je voulais tenter les chips de surimi et ca ne marche pas avec les surimis anglais ! Tous colles sur le papier sulfurise et ils sont devenus spongieux au lieu de croustiller ! Un desastre :-(. Si vous avez des astuces c'est bienvenu !

 

Gros bisous et bonne continuation ! On va les avoir les kilos !

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:04

Merci NanetteUK grâce à toi j'ai eu mon fou rire du jour :

 

" j'espere que mon corps l'aura pris pour un bout de poulet "....ptdr ptdr ptdr !!!

 

Gros Gros bisous à toi !!!

 

Et bon appétit !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:07

Salut les Girls !!!!

 

Je vois que c'est la "patate" !!!

 

Ben oui Nanette, ton corps verra cela comme une récompense !! lol Bon pour le bout de poulet je suis pas sûre mais moi aussi tu m'as éclaté!!! mdr

 

Résistes surtout, Gigi a fini par cèder mais restes vigilante, plus que 5 ma Belle !! Moi j'y crois mais ne t'écartes pas trop. Ce serait Génial !! Allez Courage, ne l^ches rien !!!

 

Sans oublier : MÉGA FÉLICITATIONS pour ta perte !! ça valait le coup !!!!

 

Ma Douce Krispy; ben voui ZR en vue mais éloignes-toi de la balance pendant ces quelques et restes accrochée. Tu sears satisfaite plus tard !!

 

On compte sur toi !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.