Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Depuis le 19.09.2011 Dudu est entré dans ma vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:38

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

Je viens corrigé aujourd'hui un gros loupé de ma part : je réalise au bout de pratiquement trois mois de régime, que je ne me suis jamais présentée à vous...

 

J'ai 28 ans, après avoir suivi plusieurs régimes, et fait des années de yoyo, j'ai démarré dudu le 19.09 avec 135.5 Kg...snif, à ce jour je me suis délestée de 21,5 Kg et j'espère bien atteindre l'objectif que je me suis fixé à savoir 70...voire 65 Kg si affinité !!!

 

En tous cas les résultats déjà obtenus me motivent grave donc je ne lâche pas l'affaire !!!

 

Bonne route et bon courage à toutes et à tous !!!

bibisouljolie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:48

bravo, je suis totalement admirative pour tous ces kilos perdus en peu de temps, çà ne doit pas être facile tous les jours, un grand bravo !

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:55

Merci Merci !!!

 

Bravo à toi pour les 2,7 kilos déjà perdus !!!

 

Je pense que le plus dur c'est de se lancer car une fois le rythme pris, les résultats stimulent pour continuer encore et encore, toujours aller plus loin car finalement la méthode dudu laisse entrevoir des jours meilleurs...rien n'est impossible, il nous appartient d'user des moyens qu'il met (Dudu) à notre disposition !!!

 

Bonne continuation et bon courage à toi pour la suite !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 13:29

Bravo, quelle détermination ! C'est ça la clé, je crois. 22 kilos en moins, ça doit changer ta vie ? Comment tu gères au quotidien ?Avec la famille, les amis ?

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 17:20

salut Krispy,

 

je vois qu'on a commencé dudu à peu près au même moment, moi c’était le 3 septembre! Félicitations pour cette perte de poids! je suis sure que tu vas y arriver c'est vrai que la motivation augmente au fur et à mesure qu'on voit les chiffres de la balance diminuer. Moi je suis trop contente de flotter dans mes vêtements et de pouvoir remettre des fringues qui m'allaient plus. Bon courage à toi et si tu veux du soutien n'hésite pas à me contacter!!!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 17:23

bravo Krispy, on sent de la motivation et c est super, tu as déja laché le poids de 2 packs d eau, c est super !!!!!!!!!!

 

bonne continuation donne nous de tes nouvelles

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:07

Coucou Krispy , super ta motivation et ta perte de poids si rapide .

bonne route a toi !

Krispy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:24

Merci beaucoup les filles !!!

 

 

 

Vos messages me vont droit au coeur !! A vrai dire je suis absolument ravie de ma perte même si en me regardant dans le miroir, je ne vois pas la différence mais bon je le ressent trop dans mes vêtements !!! Et les collègues me le disent, ainsi que mon chéri !

 

 

 

@gribouille81 : pour ce qui est du quotidien je le gère plutôt bien, j'ai opté pour le rythme 5/5 qui me va sans problème, pour ce qui est de mon chéri il avait peur au début "tu sais c'est dangereux pour ton organisme ..." nous avons largement échanger là dessus et je lui ai expliqué que Dudu me convient !! Maintenant quand il me voit, il craint que je perde toutes "mes rondeurs"..lol !!!

 

 

 

@maboule31 : Je serai ravie de cheminer avec toi !!! tu as drôlement bien perdu - 23,1 Kg, c'est tout simplement admirable !!!

 

 

 

@ gisounette3 : Merci beaucoup pour tes encouragements, ton parcours est exemplaire et me stimule !!!

 

 

 

@india29200 : Merci miss, toi aussi tu fais de l'excellent boulot...10,1 Kg en si peu de temps, c'est formidable !! Bon courage à toi et bonne route avec Dudu

bibisouljolie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:43

les filles je vous suis !!! vous me motivez trop, quand je vois vos courbes de poids, je n'ai qu'une hâte : y être moi aussi ! c'est tellement l'enfer ces kilos en trop ! comment faites vous pour ne pas craquer les jours difficiles ?? est ce qu'il y a des choses comme le coca light, les yaourts à 0% aromatisés ou le saumon fumé à banir durant les PP?

merci pour vos précieux conseils !

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:10

T'inquiète pas toi aussi tu y arriveras !!!

 

Pour l'instant, je touche du bois, je n'ai pas, une seule fois, eu envie de craquer, j'espère que ça va durer comme ça...lol !!!

 

Après pour ce qui est du coca light ou zéro, pas de restriction particulière, tu peux en consommer en PP.

Le saumon fumé est un de mes péchés mignons, j'en consomme régulièrement, mais si tu es sujette à la rétention d'eau...faut pas non plus en abuser, et penser à prendre du BOP ou un draineur, c'est super efficace pour l'élimination de l'eau !!

 

Enfin les yaourts 0% aromatisés...à partir du moment où tu respectes la dose quotidienne de laitage autorisé (800 grammes si je ne me trompe pas), y a pas de souci, pour ma part, j'en consomme pas j'préfère le FB ou les p'tits suisses 0%...par contre quand je stagne, je les réduis et je constate que ça repart !!!

 

Voili Voilou, j'espère t'avoir été utile !!!

 

Bonne soirée

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 22:06

Merci Krispy , je vois que nous sommes au meme ppids pour le meme souhait .

Si tu veux bien de moi pour faire la route ...

Continue ta motivation fait plaisir !

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 13:52

Mais bien entendu que je serai ravie de cheminer à tes côtés !!!

 

La route sera longue mais au moins nous pourrons les unes les autres nous motiver dans les moments de déprime et nous réjouir à chaque objectif atteint !!!

 

En ce moment, depuis deux jours la balance se montre récalcitrante, elle ne bouge pas trop...mais j'aurai le dernier mot, elle pliera...lol !!! Par contre j'ai perdu 3 centimètres au niveau de la taille donc ça réconforte !!!

 

J'espère que pour toi tout va bien, bises @ bientôt !!

bibisouljolie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 10:00

ok merci Krispy,

moi aussi j'ai remarqué que quand je prends coca light et yaourts aromatisés çà va moins vite et çà me donne envie de sucré donc je vais éviter et réserver çà aux jours où j'ai des envies de craquage !

bonne continuation à toutes et bon courage pour les fêtes !

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:32

Coucou, eh ben je me rends compte que le forum est un super soutien . Ce week end pas de pc j'ai craqué , pas bien mais je me reprends .

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 13:47

Salut India29200 !!!

 

Tu sais nous ne sommes pas des machines, alors oui ça arrive de craquer, l'essentiel c'est de surtout se remettre en selle tout de suite pour ne pas qu'un craquage ponctuel se transforme en habitude...Donc bravo à toi, tu t'es fait plaisir, tu repars d'un bon pied !!!

 

Ca ira...et oui tous les jours je me dis que c'est vraiment formidable d'avoir du soutien de personnes qui traversent les mêmes difficultés !!!!

 

Bises, Go, go go !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 21:19

Merci Krispy , et toi comment tu vas ?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 23:31

je me confesse, les filles j'ai mangé un père noël en chocolat, il était tout cassé, alors j'ai pas résisté. Mais bon ce matin, la balance ne dit rien donc c'est passé ni vu ni connu, ouf

Je sens que ça va être dur de résister pendant ces 15 prochains jours. Allez donnons nous du courage.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 10:20

Gribouille la balance ne m'a rien dit tout de suite , mais ce matin ben c'est cher quand meme .

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 18:43

Vous inquiétez pas les filles,

 

et surtout oubliez la balance pendant quelques jours et poursuivez vos efforts !!

 

Moi ça va trankilou, la balance va me rendre un peu chèvre...hier 112,7, ce matin 113 donc comme elle joue les capricieuses, je lui fais la gueule pendant quelques temps...lol !!!

 

Gros bisous, mouahhhhhhhh !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 19:04

Kryspy je voudrais pouvoir l'oublier mais impossible matin et soir . Le soir je sais deja si c'est bon ou pas pour le lendemain matin .

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 20:43

Je te comprends tout à fait india...nous passons pratiquement toute par là !

 

Mais il ne s'agirait pas d'avoir une baisse de moral face à une "reprise temporaire !!"

 

Voili Voilou !!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 20:49

Oui c'est clair , en meme temps ca permet de se rendre compte qu'un ecart c'est cher paye quand meme .

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 11:15

Salut les filles !!!

 

J'espère que vous passez de bonnes fêtes !!!

 

après les festivités pour Noël...ma gigi m'a récompensé de - 1,2 Kg !!!

 

Bises, @ bientôt.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2011 à 12:28

C'est pô juste, Krispy. Tu dois être super contente, déjà que moi je suis ravie de n'avoir pris qu'un kilo après ce repas pantagruelique, alors perdre encore en plus ! Alors là, t'as de la veine.

courage les autres, on a une semaine pour effacer ces bêtises avant de recommencer au 1er janvier !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.