Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Depuis que je suis en croisière je ne perds plus ... pire je prend du poids

Deeborah

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:56

Voila j'ai commencé DUKAN le 23 Aout avec un poids de 83,5kg durant ma phase d'attaque de 6jours j'ai perdu 2,6kg j'était contente forcément mais depuis le 29 aout donc lundi j'alterne 1jPP/1jPL

et j'ai repris 600g et depuis je ne bouge plus :s

Je sais pas pourquoi pourtant je ne fait pas d'écart

J'abuse pas des tolérés

A votre avis c'est le temps que le corps s'habitue et dans 1 semaine tout va reprendre ou c'est mort pour moi ?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 16:05

Attends encore jusqu'au 7 sept ! Si ça ne bouge pas, c'est que tu stagnes et il faudra alors faire ce qui est conseillé en cas de stagnation 

Utilisateur45249

Posté le 02/09/2011 à 16:07

Ne t'inquiète déjà pas aussi vite ..Le fait de reprendre les légumes fait que ça stoppe un peu la perte au début ..Mais ce n'est que de l'eau et non de la graisse ..Donc cela va s'évacuer ..

Si tu fais de la rétention d'eau pense à prendre du B.O.P en pharmacie (env3euros )c'est un draineur végétal ..

Pour le moment tu n'as pas assez de recul ('temps ) pour dire que ce n'est pas un régime pour toi ..

Patience il en faut ..la perte n'est jamais linéaire ..regarde les courbes des proteinautes ..

Et les tolérés limités à 2/jour et tu n'es pas forcée d'en consommer tous les jours non plus..

 

Bonne croisière et garde ta motivation ..

 

Pense à prendre aussi tes mensurations : taille ..hanches ..cuisses car quand la balance stagnera celles ci diminueront et c'est tout aussi motivant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 16:37

Soit patiente, ça va repartir

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:42

Je suis d'accord avec les messages précédents.

Par contre, as-tu bien lu tout le chapitre concernant cette phase?

Car je ne l'avais pas lu jusqu'au bout au début et il y a certaine pratique quotidiennes à faire (20 minutes de marche, exercices au levé et au couché, les cuillères de son, etc...)

Bon courage

Julie

Deeborah

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:05

Moonlight969 Merci de ta réponse, ouais je vais voir d'ici le 7sept on verra mais je maccroche

 

Birdyblue Merci aussi de ta réponse oui je savais qu'il y avait un truc de ce genre avec l'eau des légumes mais bon quand j'ai vue une petite prise sur la balance j'ai paniquer et voyant que sa ne bouge toujours pas aie aie

Mais bon je pense qu'il faut que tout ce règle al'interieur et sa descendra tout sa Smiley bonheur

Je n'ai en aucun dis que le régime n'était pas fait pour moi Smiley bonheur ne tkt pas je ne baisse pas les bras si vite et ne tire pas de conclusion trop tot

Je consomme très peu de tolérés 1 par jour c'est tout 2 rarement

Je penserai a prendre mes mesures si besoin

 

Bonne consolidation a toi

 

aleksandra La patiente c'est pas mon truc mais je fait de mon mieux

 

jldanczac, oui j'ai bien lu le chapitre sur la croisiere entiere oui les 20 min de les fait Smiley bonheur

Parc contre qu'elle exercices au levé et au couché ?

Je ne fait pas d'exercice au levé et au couché moi lol

Les cuillères de son son prise Smiley bonheur

 

Bon courage a toi aussi

godillos

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:54

bonjour à vous..... j'ai démarré LE régime! lundi 29 aout la phase d'attaque a été fulgurante -3 en 3 jours !!! YOUPI! YOUPI!!!! Mais le 4ème jour + 500gr HO LA LA ! j'ai du mal a comprendre Bref aujourd'hui j'attaque la phase de croisière ..... un vrai régale ces légumes....

je vois que toi aussi Deeborah tu as quelques soucis... il faut peut-être diminuer les quantités......

dans l'attente de vous lire

godillos

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:00

oups!!! c'est au 5ème jour le PLUS 500...... ZUT ZUT ET ZUT.........

Deeborah

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:58

Ouais, je sais pas ce qu'il c'est passé pour toi :s

 

Bé les quantité non parce-que je mange pas tant que sa en plus je ne prend pas de collation

 

Et les légumes j'en prend juste 1 a 3cs parce-que autrement je n'aime pas trop sa mais je me force car quand on peut ne mangé que sa Smiley bonheur

Deeborah

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 22:46

Je viens de relire le livre de dukan "je ne sais pas maigrir" et il n'y a rien d'écrit sur les exercices du matin et du soir

il y a certe le sport de 30 min enfin la marche mais c'est tout.

 

et godillos le plus du régime DUKAN et de manger a volonté donc pas besoin de diminuer les quantité en tout cas

pour les proteines

 

Mais je vais changer de légumes car je mange beaucoup de carrotte et je crois que c'est sa je vaiss les éviter pendant 1 semaine et on verra

 

et je me prépare un liste de courses avec des légumes genre (( aubergine, poivron ... ) des légumes moin sucrée enfaite Smiley bonheur

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:55

Forum Dukan : bonjour j ai recherche dans le livre dukan la methode dukan illustree a la page 72 il parle de cet exercice il l appelle le roi des exercices

Bonjour,

 

J'ai recherché dans le livre Dukan : La méthode Dukan illustrée.

A la page 72, il parle de cet exercice, il l'appelle le roi des exercices.

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:57

Forum Dukan : c est un livre edition france loisirs desolee pour l inclinaison julie

C'est un livre édition france loisirs

 

Désolée pour l'inclinaison....

 

Julie

Deeborah

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:11

OK merci julie, je n'est pas la méthode illustrés mais elle es prévu a mes achats en fin de mois

enfin dès que j'ai ma bourse quoi ( si j'ai les moyen )

 

Je vais le faire dès ce soir enfin essayé paarce-que je n'est pas de traversin :s

amychristelle

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 22:00

bonsoir,

j'ai commencé le régime le 24 août à 60.300kg,

phase d'attaque de 5 jours et depuis croisière PP+PL.

aujourd'hui , nous sommes le 03 aout et aucun gramme perdu...

je continue jusque fin septembre et si je ne vois pas d'évolution, je pense en finir avec ce régime!!!!

trop de frustration pour si peu de résultat.

à savoir, 8kg à perdre...

bonne soirée à tous et à toutes.

cat60

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 01:09

bonsoir,

 

j'ai également commencé le régime le 22 août, perte de 3 kg, et depuis passage aux PL/PP, j'ai repris 500 gr à ce jour.

je vois que je ne suis pas seule, donc patience..............j'ai une dizaine de kg à perdre, je finirais bien par y arriver

par contre je trouve qu'en définitive, ce n'est pas si difficile que ça, le plus qui me manque c'est le fromage !

moi qui suis une piètre cuisinière en temps ordinaire, je me fais un plaisir de faire des petites préparations avec l'aide du livre de recettes. Sympa.

 

qui bois des sodas à 0% ? et combien de verres par jour ? j'ai lu pour le coca qu'il était bon d'en boire. Quid des autres qui sont autorisés sauf orangina. -si j'ai bien lu-

Deeborah

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 01:30

Ah moi aussi sa me rassure de voir que je ne suis pas seule

Mais tkt ce matin -500g donc voila peut etre petit espoir

on verra bien

 

Non je ne trouve pas ce régime difficile non plus

ce qui me manque le plus c'est le salé

mais bon j'ai fait des courses et j'ai pris plein

de légumes bon pour cuisiné et sa va allé

 

Moi je bois du sodas a 0% du coca et j'en bois bé comme je veut puisque c'est a volonté

enfaite le truc c'est que tu peut boire tout les sodas a condition que chaque verre soit inferieur

a 1kcal je crois que c'est ce que j'ai lu

orangina non not possible

plumette44

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:03

bonjour,

cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec le passage en phase croisière samedi dernier!

je suis en alternance 1PP/1PL et pas de perte de poids malgré sport pratiqué, peu utilisation des tolérés...je trouve cela un peu dur! de plus, je ne suis pas sure de ma perte de poids affichée car entre temps j'ai changé de balance sans avoir effectué de comparaison entre les deux...si cela se trouve, je suis même à moins que cela!!!! je suis motivée mais il va me falloir du résultat!

je me demandais si refaire une mini phase d'attaque n'était pas la solution pour voir si cela redemarre! qu'en pensez-vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.