Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dérèglement du cycle menstruel??

Utilisateur83233

Posté le 16/12/2011 à 20:05

Bonsoir,

 

je voulais savoir si des personnes avaient connus des perturbations de leur cycle menstruel au moment de démarrer dukan, car moi, je suis sous contraceptif et normalement mes cycles sont réglé comme du papier à musique. Et la en plein milieu de mon cycle, mes règles sont apparues, sans douleur, mais ont duré quasiment une semaine, et ce au bout d'une semaine de dukan ...

Alors je me pose des questions car ce n'est jamais arrivé auparavant, alors peut être que la phase d'attaque a un peu tout chamboulé et a provoqué mes règles??

 

je ne sais pas, je m'interroge, sans être particulièrement inquiète, mais je ne voudrais pas que d'autres choses soient trop chamboulées dans mon corps! Le régime ok, mais la santé compte aussi!!!

Merciiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 16/12/2011 à 20:42

Moi aussi avant c'était trés régulier mais là avec dukan au lieu de duré 3jours sa a durer 1semaine et elle sont venue avec quelques semaine d'avance aussi,bref totalement déréglée je pense que c'et du au régime.

Sominarc bon courage dans ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 16/12/2011 à 20:51

D'accord, je ne suis donc pas la seule! Et ça ne t'inquiète pas trop babbie?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 21:03

Moi aussi, j'ai eu un dérèglement mais je ne suis pas surprise car je n'ai jamais eu mes règles régulières.

 

Par contre, j'ai eu mes règles qui ont sautées carrément un mois, j'ai rien eu au mois de novembre mais je suis en plein dedans en ce moment. Mais là aussi, c'est pas la première fois que ça m'arrive et je ne pense pas que Dukan en soit la cause.

Utilisateur80009

Posté le 16/12/2011 à 21:09

he non sa ne me tracasse pas car la semaine apres j'avais rdv gynéco (j'ai 2enfants de 3ans et 18mois)et je lui ai dit avec le régime et il dit que c'est un déréglement du corps bref no stress..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 16/12/2011 à 21:20

Je pense qu'en effet, le régime doit dérégler certaines choses! Je verrais donc le mois prochain si tout se remet en ordre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 22:25

Oui en début de régime j'ai eu le même soucis, c'est passé par la suite. On fait quand même subir un certain traumatisme au corps en le privant de certaines choses, du coup il se met peut-être un peu en veille.

 

Bon courage pour la suite 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 22:26

(oups, j'ai oublié de dire que je suis quand même aller voir mon médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang du coup, tout allait bien pour moi).

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 12:25

coucou moi j'ai juste mes règles qui durent moins longtemps qu'avant c'est tout sinon toujours même jour même heure lol

yannos45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 14:19

Bonjour Sominarc,

ce problème de règles irrégulières est arrivé à plein de proteinautes sous pilule. J'ai déjà vu 1 ou 2 posts à ce sujet. Le corps est tout chamboulé par la modification de son alimentation. Sinon, essaie d'espacer ta prise de pilule de celle de tes sons. En général sons le matin et pilule le soir, c'est mieux.

Comme j'ai en plus mon médicament pour la thyroide à prendre à jeun le matin, je le prends dès le lever, je prends ma douche et déjeune une demis-heure plus tard pour que le médicament ait le temps d'agir avant que les sons ne l'empêchent de pénétrer dans le sang.

Utilisateur83233

Posté le 17/12/2011 à 14:38

Ah oui, moi aussi, je prend des médicaments pour la thyroide ... Et effectivement, je mange ma galette de son le matin mais je prend la pilule le soir ...

J'avais pas pensé une seconde que le son allait empêcher l'adsorption du médicament (je le prend après le son) ... Zut!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 21:47

Hello les filles,

 

Moi aussi problème de règles depuis le commencement de dudu, en fait pour faire simple, je ne les ai pas eu du tout ce mois ci, j'ai fais un test de grossesse, qui est négatif, j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit que ca pouvait arriver que je devrais refaire un test fin du mois au cas ou .... mais elle m'a dit de ne pas m'alarmer plus que ça....

Je ne savais pas que le son pouvait empêcher les médicaments d'agir ???? Donc la pilule pourrait devenir inefficace à cause des sons ????

Merci pour vos réponses

Céli

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.