Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Dernier blabla de l'année !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 09:19

Bonjour à toutes et à tous

alors vous êtes encore au lit pour pouvoir faire la teuf toute la nuit ? lol

moi ca vaici ilpleut mais il ne fait pas froid...

Ginette m a fait le dernier cadeau de l'année... - 100 grammes avant de me faire le premier cadeau de l'année......+++++++ lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 09:28

Bonjour tout le monde !

 

Moi ma balance m'a fait la misère ce matin mais je lui en veux pas je l'ai bien mérité

je me dis qu'avec ma motivation de 2012 elle sera de plus en plus gentille avec moi pour me récompenser de mes efforts !  !

Bonne journée a tous  !

allez le 2 reprise du régime j'aurais besoin de vous pcq la 4 kilos de pris en deux semaines c'est la descente aux enfers :(

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:37

Courage ptiteblonde tu vas y arriver, je suis de tout coeur avec toi Smiley bonheur

Bravo Ange -100g c'est déjà ca de pris Smiley bonheur

 

Pour moi ginette -400g, j'ai atteint mon objectif de noel pour le reveillon du nouvel an lolll atteindre les 85kg Smiley bonheur

Aujourd'hui couses pour le reveillon de ce soir, je vais essayé d'être sage 

Biz

 

Angelique

Utilisateur10820

Posté le 31/12/2011 à 10:10

Bonjour pour ce dernier jour de l'année !

 

Ginette pas sympa, 1 kilo de pris en deux jours pas mal hein ! Mais je l'ai cherché et dès lundi, on s'y remet toutes !

Aujourd'hui ça va être ménage et préparation des repas de ce soir et demain, y'a du taf !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 10:14

Bonjour les blablateuses

 

he oui Ange un peu de grasse matinée ce matin.

Ce matin il fait bien gris et humide ici.

Ginette sympa ce matin -200g il me reste 1 kg à perdre sur les 2 pris à Noël. Ma fille est là ce week end, donc surveillance très gentille de sa part, pour les écarts ça va être dur de tromper sa vigilance, enfin ma fille est un amour, je sais que c'est pour mon bien, et puis pour moi pas de fiesta cette année, donc pas trop de tentations.

Lundi, on recommence, le régime sérieux, déjà aquagym il me tarde de barboter dans la piscine, et entrainement tir à l'arc tous les soir de la semaine

Utilisateur10820

Posté le 31/12/2011 à 10:24

Alors Ange vu que tu as tout reperdu tu vas pouvoir te faire plaisir ce soir ?

Moi ça va être une vraie catastrophe, déjà un kilo de pris et repas ce soir ET demain !!!Ouïe !

Mais bon ce qui me rassure c'est que maintenant j'ai hâte de refermer la parenthèse et de reprendre les bonnes habitudes, pour moi 2012 démarrera avec un petit passage en croisière le temps d'éliminer tout ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 10:25

@Liltoine je pense que +1 kilo en deux jours ce n'est pas 1kilo de graisse y'a surement de l'eau aussi donc tu vas le reperdre très vite (j'espère que dans les kilos que j'ai pris y'a aussi pas que de la graisse lol) on verra bien après quelques jours de reprise ...

on va toutes se motiver a fond !

 

@mamibelle bravo pour tes -200g !!!

 

@AngeLeroy : merciiii c'est gentil je vais etre ultra motivée pour 2012 en plus mon homme veut perdre quelques kilos donc il se met au régime avec moi (pas dudu car il a besoin de féculents il est trop sportif cest son métier) mais il mangera ce que je vais préparer !! 

 

GONFLEE A BLOC POUR 2012 ALLLLEEZZZZ (c'est marrant de dire ça mais je suis "pressée" de m'y remettre je me sens pas bien a manger gras sucré ect... les boutons sont revenus, j'ai mal au ventre ect ect je me sentais mieux il y a deux semaines meme si parfois j'avais faim !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 10:27

"Mais bon ce qui me rassure c'est que maintenant j'ai hâte de refermer la parenthèse et de reprendre les bonnes habitudes, pour moi 2012 démarrera avec un petit passage en croisière le temps d'éliminer tout ça "

 

!!!! exactement comme moi !!!!! cool on va se serrer les coudes et on va fondre !

objectif fin de premiere semaine 2012 = entre -1 et -2 kilo ! pour effacer entre 25 et 50 % de mes conneries ....

Utilisateur10820

Posté le 31/12/2011 à 10:28

Pareil que toi Ptiteblonde, je n'arrive pas à m'empêcher de piocher dans les chocolats et pourtant je me sens moins en forme, ce matin j'ai même mal au ventre (pourtant repas dudu hier soir mais avec tous ces excès...).

De mon côté je peux t'assurer que c'est bien du gras que j'ai repris, parce qu'en fait ça fait bien deux semaines que j'ai lâché dudu donc il fallait s'y attendre...mais c'est une décision que j'ai prise, personne ne me force, et ensuite ce sera reprise en main. Je ne me voyais pas passer les fêtes autrement qu'avec des marrons glacés et des chocolats, des repas de fête avec foie gras et tout le toutim...c'est juste une fois dans l'année...et c'est là que je me dis que je suis vraiment une gourmande !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 10:29

avec beaucoup de sport je pense que c'est possible

lundi matin véliptique 1h sauna

lundi soir cours collectif sh'bam 45mn

mardi soir véliptique 1h ou body combat 1h

mercredi soir véliptique 1h + sauna

jeudi soir cours collectif sh'bam 45mn

vendredi soir petite séance d'abdos sauna

samedi rien la salle de sport est déja fermée quand je sors du travail

dimanche 2h de sport

quel programme ! ! ! 

Utilisateur10820

Posté le 31/12/2011 à 10:29

Et en attendant on termine tous les chocolats comme ça plus de tentation lundi mdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/12/2011 à 10:31

Bon allez, je vous laisse les filles pour le moment, il faut vraiment que je m'y mette !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 10:31

ça va rallonger notre régime de deux trois semaines peut etre mais on s'est fait plaisir et maintenant on a une motivation de fer pour finir la croisière puis passer aux deux autres phases qui sont quand même assez longues ..... donc pas de regret c'était sympa ces petites fêtes ...

on est pas a quelques jours près sur un régime mais faut reprendre sans re craquer des debut 2012 ! on effacera nos conneries ...

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 10:32

Bonne journée !!! et surtout bon réveillon si je te revois pas sur le forum ojd !

Bisous !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 11:43

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses dernier bonjour de l annee je l ai personnalise avec un petit message pour vous toutes tres sincerement je vous souha

Bonjour, bonjour les Blablateuses,

Dernier bonjour de l'année, je l'ai personnalisé avec un petit message pour vous toutes, Tres sincèrement je vous souhaite un JOYEUX REVEILLON.

Que ces derniers écarts autorisés de l'année vous apporte des bons moments de plaisir et de convivialité avec vos proches, et du plaisir pour vos papilles, car dès lundi : C'EST FINI !!!!

Voilà je vous mets en condition .............mdr

Pour moi ce matin, pas passée par la case Ginette, car levée trop tard, les stroumphs se sont réveillés à 10H et on a attaqués de suite le petit déj, donc pas de ginette après p'tit déj !!

Pour ce soir, rien d'extraordinaire de prévu, sauf faire plaisir aux enfants car 2 repartent lundi chez leur maman, alors ce soir c'est leur soirée, ils seront a l'honneur avec fondue au chocolat et ce qui leur fait plaisir, on doit sortir tout a l'heure faire les courses et je redoute ce qu'il vont me mettre dans le caddie ... lol; du moment qu'il n'y ai plus rien lundi pour éviter la tentation quand il seront parti, c'est le principal !!!

Moi aussi ptiteblonde, quelques boutons sont ressortis ici et là, donc le chocolat fait sont effet !!

Ben dis donc toi, tu es sportive !! whaou

Bravo AngeLeroy, toi tu as drolement perdu aussi pendant les fêtes, c'est comme Madakael !!

Ange ça y est tu as tout reperdu, tu vas pouvoir te lâcher aussi ce soir, allez une p'tite coupette pour fêter ça ?

Liltoine pas d'inquiétude, lundi compte sur nous toute pour se remotiver avec les nouvelles résolutions 2012 !!! Il faut que je nous trouve des images pour nous motiver !!!!

Allez, bonnes préparations à toutes, et avec nos kilos en moins : "ce soir nous seront les plus belles pour allez......." Yes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/12/2011 à 11:53

Merci Bbboop et un excellent réveillon à toi aussi !

ça me fait penser qu'il faut que je réfléchisse à ma tenue lol !Je sais même pas quoi mettre encore !Ce soir ce sera dîner au chandelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 11:57

OUi je vais pouvoir boire un peu ce soir lol et demain midi avec mon mari !!!

vis meme manger du choco avec mon café ce midi mdrrr

liltoine on va toutes se remotiver à compter de lundi !!!

BBBOOP je vais faire ce midi ta recette de flan surimi...

Utilisateur10820

Posté le 31/12/2011 à 12:18

Moi ce midi : soupe d'endives hahaha !!! Il en reste plein, qui veut goûter ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 12:31

Heuuuuuuuu non merci, !!! pas pour moi, ce midi, blanc de poulet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anelorponcet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:35

Coucou!

 

Je me joins à vous pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et surtour une très bonne résolution pour 2012 : Vive DUKAN et adios les kilos (dire osss pour la rime!)

 

Vivement janvier que touts ces tentations soient derriere et que l'on ait plus qu'à penser à notre future garde robe!!

 

Bon courage à tous et toutes!

Utilisateur10820

Posté le 31/12/2011 à 12:46

Bienvenue Anelorponcet, merci de rejoindre notre petit groupe des "à remotiver", ensemble ce sera plus facile !

Alors pour ce soir, tu as décidé de t'accorder un dernier repas de gala ou tu comptes rester sage ?La boulangerie va fermer quelques jours, au moins dimanche ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anelorponcet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:58

Non non non Liltoine !! Pas de fermeture pour le boulanger du Village!!

On travaille demain matin et puis lundi mise en place et re-belote mardi, pas de répis il y a les galettes qui arrivent!

M'en fout j'aime pas ça! Heuresement pour moi!

 

Ce soir, pas de réveillon pour nous, ça sera dodo car demain debout 4h30! Sinon on verra demain soir, selon mon état d'esprit et ma motivation, je pense faire soft mais de petits écarts quand même car sinon c'est trop dur! Déjà quand je vois dans mon frigo toutes ces bonnes choses... miam mais NON on reste sage jusqu'au repas tous ensemble!

 

Et ton mari travaille demain? ou a-t-il du répis?

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 13:01

Je suis enfin rentré des courses et le caddie presque vide au moins la carte bleue na pas,trop chauffé...

Midi, tartine dukan avec 1 carré frais, du blanc de poulet et 1 yaourt...

Reveillon à la maison entre nous

Prévu en entrée des huitres avec 1 fond de vin blanc 

Des tagliatelles de courgettes aux fruits de mer avec une sauce a base de tomates et d'ail.

Dessert une grosse coupe de glace dukan au fromage blanc a la vanille et 1/2 coupe de champ

 

Voilà pour moi sage enfin presque lolll

En réfléchissant bien, j'ai surtout fait du pp cette semaine lolll sans vraiment m'en rendre compte 

 

Bon réveillon a vous toutes et tous, passez de tres bons moment pour cette fin d'année !

Gros bisous

 

Angelique

Utilisateur10820

Posté le 31/12/2011 à 13:06

Anelorponcet, oui mon mari lui va pouvoir se reposer, il aura dimanche - lundi - mardi -mercredi...la boutique est toujours fermée le lundi et le mercredi et cette année le patron devait une journée à mon mari, il lui a donc proposé ce mardi. Quatre jours, donc !

 

Angeleroy, coucou ! Plutôt sage ton réveillon, mais avec de bonnes choses tout de même donc vous allez vous régaler ! Bonne soirée à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 14:18

waouhhh il y en a qui reste sage aujourd'hui !! moi jen y arrive pas lol, donc je vous préviens les filles je vais bouder Ginette jusqu'à jeudi matin lol mais des demain soir je re mange leger !!!

après il y a galette pfff et le 21 janvier j ai mega fête les 40 ans de ma belle soeur !!! ensuit RIEN avant le 14 février lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.