Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Dernier départ !

saidsisi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90338

Posté le 22/04/2012 à 14:33

Bon courage !

Attention, ne refais pas de période d'attaque. Démarre tout de suite en croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:43

aller a nous deux je suis dans la même situation que vous, aller on s entraide lol doucha

Utilisateur98639

Posté le 22/04/2012 à 15:11

coucou saidsisi ,

contente que tu ai pris la decision de reprendre le regime , mais cette fois , il faut bien faire les 4 etapes !!!

courage

tu vas y arriver

garde ton objectif en tete

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saidsisi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mailys36

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:44

non si tu as deja fais la phase d'attak une fois meme si tu en refai une tu perdra pa autan.Je suis dans le meme cas que toi.J'ai commencé dudu le 12 avril 2011 à 98.6kg et j'avais perdu 10 kg en phase d'attak en octobre j'ai arreter par manque de motivation j'avais perdu 23kg je faisai 75.5 et je croyai pouvoir stabiliser mon poid toute seule.J'ai recommencé dudu le 12 avril et quand je me suis pesé la cata j'étais remontée a 83.6kg! totalement decu de moi meme.alors j'ai fais 5 jours de phase d'attak et j'ai perdu 1kg environ.Pas du tout comme la premiere fois.Conclusion ca ne sert a rien.par contre tu peux alterner 5PP/5PL si ca peux te motiver d'avantage.Bon courage tu y arivera

saidsisi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:55

Merci mailys36, après c'est vrai que chacun perd différemment, en ayant plusieurs fois fait la phase d'attaque, je me souviens avoir perdu 2kg en 2jours la dernière fois que je l'ai faites..va savoir. Nos corps réagissent pas de la même manière.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 16:45

Coucou !

 

Pour t'éviter tout désenchantement je me permets de te prévenir. L'année dernière j'ai fait comme toi. La seule nuance c'est que je n'ai pas tout reprit. J'ai stoppé car mon environnement perso n'était pas favorable à un régime.

 

J'ai recommencé dudu début février. Et tu vas moins perdre que la fois d'avant ... ça va pas partir sur les chapeau de roue comme la première fois. Ca m'avait un peu dépité pour ma part et je me suis dit "c'est foutu" mais en faite faut persévérer en croisière et ça repart niquel 

 

Juste pour pas que tu t'attendes à perdre aussi flash que la première fois !!! En tout cas "bienvenue" de nouveau et bon courage ... ce coup ci ne lâche rien  à part les kg biensur lol

 

biz

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 19:19

Hello

Nous faisons la même taille et je pense que ton objectif est très ambitieux, il faut déjà que tu arrives a tenir sans reprendre....

Tu sais, beaucoup de personnes ont le même parcours que toi, c'est un peu comme le tabac, facile d'arrêter, pas facile de pas reprendre (et j'en sais quelque chose....)

L'important est de reprendre le régime, toujours plus motivé et surtout prends bien le temps d'être certaine d'avoir cette "rage" de maigrir !!

Demande a ton entourage proche de te soutenir, s'ils t'aiment, ils le feront, même si parfois, en croyant aider, ils nous énervent....

Prepare toi bien et fonce !! Et n'hésite pas a venir ici te faire aider, le forum est pleines de copines qui te comprennent !!

Utilisateur98688

Posté le 22/04/2012 à 19:29

je pense aussi que 45 kilos!!!tu vises haut qd meme,c'est le poids que le coaching dudu t'as donné ça???

moi je l'ai fait l'année dernière aussi ce regime et j'ai lachée en conso chose bete car repris 10 sur 12kg perdu la j'ai recommencé le 16 avril et je suis deja a moins 4kg500 et je suis motivée a bloc pour perdre les 11 kilos qui me reste a eliminé!

Reste motivée fait toutes les phases et tu maigriras durablement!!!

bon courage a toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saidsisi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98688

Posté le 22/04/2012 à 21:05

moi aussi je suis petite 1m57!!je vise les 50kg etle coaching 51.5! tu vas y arriver,si tu as besoin de motivation,j'en ai a revendre!!!

))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saidsisi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.