Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dernier espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 11:55

j'ai 65ans et je reprends le régime Dukan que j'avais fait en 2012 et où j avais pas mal perdu mais la vie étant faite de pleins de bons moments (la cuisine en faisant partie) j'ai repris plus que de raison .....et aujourd'hui je m'en mords les doigts car pour 1,55 je pèse 65Kg.

J'ai commencé le 2 juillet et aujourd'hui (10j après ) je suis à 61,2Kg soit une jolie perte de 3.8kg.

 

J'espère avoir des conseils et aussi je suis suivie par un médecin (peut-être est-ce un peu différent que sur le site) mais comme c"est pour le même résultats j'accepte avec plaisir vos conseils 

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 14:44

Bienvenue a toi...

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 17:22

Bienvenue Chantilly

Ma foi, il faut s'accrocher, ne pas perdre de vue pourquoi on fait le régime, et en cas de coup dur, on vient rapido voir les Duducopines !

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 17:33

Merci pour vos encouragements et votre accueil ;

Je suis actuellement en phase d'attaque pour 10 jours, j'avoue que c'est un peu difficile mais je tiens bon . Le plus dur c'est que j'ai du mal à boire mes 1,5L d'eau même avec des aromes

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 18:48

10 jours d'attaque c'est beaucoup je pense.......

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 20:19

Oui, je confirme, 10 jours d'attaque c'est réservé à ceux et celles qui sont en obésité "morbide" ( beurk quel mot !)

Passé donc par le lien pour calculer son juste poids, tu sauras exactement combien de jours d'attaque tu dois faire.

Je suis sur smartphone, Je ne sais pas faire un "copier/coller" du lien, mais en haut de cette page, tu va sur "méthode dukan " puis, deuxième colonne, tu trouvera "calculer son juste poids".

Faire trop de jours d'attaque si ce n'est pas nécessaire risque de fausser ta perte, tu perdrais moins bien en croisière. ..dommage non !?  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 20:20

Sorry pour les fautes le correcteur d'orthographe fait du zèle.  

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 20:24

Haaaa oui, je ocnfirme, Kulaa a raison

10 jours, c'est beaucoup trop et c'est pas bon pour la suite !!!!

Pour les boissons, il faut varier pour pouvoir les ingurgiter

Sodas light, tisanes glacées édulcorées, eaux pétillantes etc etc il y a moyen d'y arriver !!!!

Après, bon, faut pas que les toilettes soient trop loin .....

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 20:48

merci pour tous vos conseils je vais aller jeter un œil

 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 11:05

je suis sur ordi aujourd'hui, je te le mets

 

http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

 

 

ce lien va peut-être te dire de faire plutôt "l'escalier", le traditionnel (celui avec attaque, croisière etc) étant en principe résevé aux obésités, ce qui n'est pas ton cas au vu de ton IMC.

si c'est le cas, cela veut dire que tu ne devrais pas dépassé les 3 jours d'attaque.

 

Si je peux te donner un petit conseil, c'est de lire le livre de dukan "je ne sais pas maigrir, après tout, c'est SON régime, et il est le mieux... placé pour en parler.

 

 

fais attention ma tchoute, respecte bien aussi la phase de consolidation hein, ne le zappe pas c'est important!!

 

de tout mon coeur, je te souhaite de réussir. 

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 20:20

Merci pour tous ces conseils je vais m'y re-plonger.

 

Mais je suis très motivée car j'ai toujours été relativement "mince" si on peut dire (parce que je me suis toujours surveillée) mais c'est depuis ma retraite que je me suis relâchée -bons repas et puis une sorte de lassitude de toujours me priver- mais maintenant je m'en mords les doigts et quand je me vois en photo ça me déprime....Donc de ce côté là je suis à fond dans le régime

 

ton petit mot me réchauffe le cœur

     

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 21:33

Bigs bisous ( avec " S " hein) 

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 09:12

   

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 15:04

Bonjour chantilly comment ça se passe?

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 17:00

coucou les proteinautes

 

je n'ai pas été présente ces jours-ci mais le moral est bon et tout doucement je diminue .....

je suis passée en croisière et c'est beaucoup plus facile et réconfortants (moi qui adore les légumes)

merci Marmotte j'espère que pour toi ça se passe bien aussi 

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 19:22

Oui merci chantilly ça se passe bien repris un peu sur 5 jours mais normal en vacances chez mes parents.... 

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 14:21

un peu découragée car depuis 3 jours plus rien ne bouge pourtant je ne fais aucun écart......  

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 18:19

Ne t'inquiète pas tu dois boire beaucoup avec la chaleur.... Et ton corps garde de l'eau à cause de la chaleur... Ne lâche pas ... 

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 08:40

trop contente ce matin 300gr sont partis merci les filles  

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 09:52

Tu vois il suffit d'être patiente 

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 09:53

Cc Chantilly, bravo ! Ta courbe de poids est super ! Tu vois, si tu dois stagner à l'avenir, tiens bon ! La perte finit toujours par repartir !!!   

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 07:00

trop contente je n'en reviens pas ça baisse ;;;;c'est vraiment incroyable

bonne journée et bon courage

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 16:45

Bravo !!!! C'est une courbe de toute beauté pour tes courbes de rêve !!!!!            

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 19:40

merci Isa......Je n'en reviens pas moi même et ça ma motive vraiment. J'arrive à rentrer dans mes vieille frinques et dans les nouvelle je flotte je suis trop heureuse

 

Merci de tes conseils

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2016 à 06:49

un peu abattue toute la semaine ....stagnation et comme d'habitude moral en berne et ce matin miracle descente de l'aiguille sur la balance ...... Donc je continue sans me laisser abattre merci Isa j'ai suivi tes conseils

 

bonne journée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.