Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dernier jour de juin.....premier jour d attaque!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Devine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 12:36

Bonjour tout le monde ,je commence ce jour mon combat contre les kilos en trop. Des volontaires? Plus on est de motivés,plus on maigri!!! Au plaisir de vous lire.

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 13:29

yé commence lunid et espère a arriver à 57-58 pour septembre .....

je mesure 1m68

 

je commence avec 5 jours d attaque e toi?

Devine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 13:46

Coucou après avoir fait ma simulation sur le site dukan,il me préconise 3 jours d attaque. Donc mardi je passerai en croisière. Comment se passe ton attaque,c pas trop dur?

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 13:55

Bonjour les filles !

Bienvenues parmi les Proteinautes.

Devine j'ai commencé lundi mais je souhaite me joindre à toi pour suivre nos évolutions tu es d'accord ? L'attaque s'est bien passé pour moi (3j aussi) j'ai quand même été heureuse de retrouver les légumes 1j sur 2 pour mon transit...

 

@joone : bravo pour cette perte en attaque ! je n'ai fait que 3j et suis maintenant en croisière mais résultat moins impressionnant que le tien !  ok pour suivre nos chemins ausi ?

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:03

coucou les filles ben en fait je commence l attaque lundi car pour l instant je termine cette ( délicieuse... hum" semaine soupe aux choux ... mais comme j ai décidé d enchainer avec dukan j ai déjà encodé mon poids c est motivant... en plus j ai hâte de manger des protéines et ne plus sentir le choux a deux kms!! mdr

 

je compte faire 5 jours d attaque puis passer en 1pp/1pl

 

avec plaisir pour l entraide , moi ca m aide a fond de faire ca à plusieurs ... ca motive à pas craquer .. en plus c est cool on a même poids et même objectif!!!!!!!!!!!

 

je compte faire une moyenne de 2 a 3 cours de sport sur la semaine ( zumba et ou yoga )

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:06

au fait bête question le lait en poudre ca s achète ou exactement??

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:10

Courageuse Joone de faire le régime soupe au choux... tu dois en avoir raz de bol ! lol en tout cas ça porte ses fruits un bon démarrage pour Dudu !

 

Le lait en poudre se trouve dans toutes les grandes surfraces, au rayon lait, concentré etc... surtout prend du écrémé !

 

Heureuse de vous suivre, j'ai aussi besoin de ça pour tenir bon la barre et éviter les moments de déprime

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:20

c est clair que j en ai ma claque!!! pas encore su en boire aujourd hui !!

au moins dudu ma paraitra comme de la grande gastronomie après c est une bonne tactique en fait ..

 

cool merci de l info j irais ne chercher lundi ...

 

yep c est mieux a plusieurs! on va se motiver ..

question sport today pour moi ce sera 30 min de marche et qqs abdos , pas l énergie de faire plus .... ( merci les choux!)

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:31

Le sport quotidien pour moi c'est piscine et quand la flemme d'y aller parce que trop de monde pour nager, la WII Fit fait office de coach

 

Motivée motivée ...!...

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 15:03

Bravo les filles ! Je vois que vous êtes bien motivées !

 

Surtout n'hésitez pas à cuisiner et varier vos recettes. Je pense que l'été est plus propice à la perte de poids mais n'oubliez pas : lentement mais sûrement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 23:50

Merci nanawill pour tes conseils.

Justement aujourd'hui j'ai fait qq courses et j'ai réussi à trouver du Bioflan en magasin bio trop contente !!! j'ai aussi tester quelques recettes et je compte bien continuer pour ne pas tomber dans la monotonie, c'est important de ne pas se lasser quand on fait un régime !

 

Je crois aussi qu'il est plus simple de faire un régime en été, la motivation n'est que poussée par le soleil !

 

A bientôt !

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 00:03

J'ai oublié j'ai trouvé aussi des baies de Goji !

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 00:14

a quoi ca sert exactement ces baies ???

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 10:52

Je ne sais pas ce que c'est, j'en ai jamais acheté. Je pense que ça aromatise aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 11:57

La baie de jogi est consommée depuis des centaines d'années en Asie et a des bienfaits étonnants (je mets un lien pour en lire la liste car trop longue à énumérer). Elle est à consommer tous les jours une à deux fois par jours (environ 20-40 graines). Elle est recommandée par Dudu également dans le cadre de notre régime en raison de ces apports nutritifs qui permettent d'éviter les carences (dans le lien figure aussi la composition de la baie de Jogi). Elle est aussi réputée pour aider à la perte de poids  Cela faisait très longtemps que j'en cherchais même en dehors de mon régime, heureuse d'en avoir trouvé ! Le prix est assez conséquent (23 € les 500g BIO) mais vu la consommation journalière (10 à 20g) c'est un rapport durée/prix plus que raisonnable.

 

http://www.goji-france.fr/bienfaits-goji.php

miemiedie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:21

Bonjour! Les baies de jogi, on peut les manger les jours pp? Elles semblent miraculeuses ses machins!

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:46

Bonjour miemiedie

Oui en PL comme en PP, Dudu recommande :

 

En phase d'attaque : une cuillère à soupe par jour

En phase de croisière : une cuillère par jour en PP et deux par jour en PL.

En phase de consolidation : la dose peut s'élever à 3 cuillères à soupe.

 

Effectivement cette baie a des propriétés assez impressionnantes.

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:12

bon vous m avez convaincue je vais aller en chercher demain

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:26

@joone il n'y a aucune obligation dans le régime mais cela ne peut être que bénéfique alors vu le rapport prix/j de cette consommation, je saute sur l'occasion de me faire du bien ) le plus dur et d'en trouver... seul le magasin Bio visité hier en avait :( tiens moi au courant

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:39

j ai du bol parce que a côté de chez moi il y a un magasin bio ou j ai acheté le son d avoine et commandé les aromes , ils ont des baies de goji j irais les chercher demain ...

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:41

cool alors !!! tu vas voir en plus le gout n'est pas mauvais du tout ! )

Devine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:09

Coucou les filles moi j en ai trouve à hyper U en Martinique!!! mais bon je conçois ke ça fasse un peu cher,pour vous en procurer ici! Rires

Devine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:16

Sinon à part ça,je suis trop heureuse de cette première journée. Déjà 900 g en moins sur la balance! Je suis juste bluffée.

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:25

waw bravo devine!!!!!!

 

tu as mangé quoi hier ?

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:31

Félicitation Devine !!!

Continue comme ça !!! c'est tout simplement génial

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.