Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 16:54

))))))) tu va te régaler avant moi veinarde )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:15

pour moi ça sera restau chinois, le choix s'est imposé de lui même!!! ça me manque, les raviolis pékinois, les beignets de légumes, le poulet au citron *_*

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 17:27

Moi je rêve de tagliatelle carbo et d'un tiramisu aux fraises ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:54

je me suis fait un tiramisu aux fraises dudu ^^ enfin, à l'arôme de fraise quoi! lol mais c'était quand même très bon 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:31

Tagliatelles carbo.. Mmmm moi aussi j'adore 

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 19:43

ooui cet mm tres dur mes je vais tenniir..il faut jai pas fais tous se chemin pour rien...^^

 

 

pour mon 1er gala je sais pas encoor.. j''avoue meme que jai pas regarder les indication lool

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 19:59

@ justemoi41...ça serai dommage de craquer si près du but !! alors on n'y va on n'y crois ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:13

moi pareil il faut que je lise le chapitre sur la conso... même si je sais dans les grandes lignes comment ça se passe mais bon!

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 20:41

moi en ce moment je suis en plein dedans et lis pas mal de post à ce sujet ) peur de faire des bêtises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:46

au pire tu feras des erreurs, ce n'est jamais irrattrapable 

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 20:50

oui c'est pas faux )) jusqu'à maintenant je n'est fais aucun écarts alors j'espère bien continuer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:56

tant que tu as la motivation, tout se passe bien  je te laisse, on va regarder un film avec mon chéri! bonne soirée les filles 

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:15

coucou,

 

il me reste 6.2 kgs, que c est long !!

comme certaines d entre vous j ai fait ww aussi, mais n etant pas mathematicienne, j ai laissé tombé, hihi !!

non sans rire, tout compter ça saoule.

 

un peu peur de la conso aussi, quand je vois que je fais un chinois sans abus, et le lendemain c est direct sur la balance, ça fait flipper tout ça

 

bonne nuit les filles

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:10

Bonsoir à toutes

Tout d'abord merci de votre participation. En ce qui me concerne, il me reste 6,1 kilo à perdre. Depuis que j'ai démarré dudu, 31 mai 2012, je n'ai fait aucun écart, j'ai rencontré une période difficile (stagnation) pendant une bonne semaine, mais j'ai résisté... les efforts ont payé.

Les aliments qui me manquent le plus sont les fruits !!! qu'est ce que j'aimerais croquer dans une pomme, dévoré un abricot ..... Mais bon, faut tenir bon.

Dans 15 jours, je suis invitée à un mariage et là va falloir composer intelligemment mon repas.

J'ai pu lire tous vos écrits et je trouve que chacune d'entre vous perd à son rythme COURAGE

A très bientôt

Utilisateur94865

Posté le 09/07/2012 à 08:16

bonjour les filles ))

 

@ paprika27 ...très beau parcours, un seul mot me vient Bravo )) normal que tu trouve que cela devienne long mais tu va y arriver ))

 

@ limael...pour toi aussi limael la fin approche,comme moi je n'est fait aucun écart par contre pour le moment je n'est pas eu de stagnation ( je croise les doigts )...

 

@ bientôt bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:25

Salut à toutes!!! Moi j'en suis pas aux derniers kilos, mais ce régime me motive trop et j'aime bien voir vos fontes parce que c'est juste hallucinant !

 

Félicitations les filles !!

Utilisateur94865

Posté le 09/07/2012 à 08:58

@ zibine merci ))) ça fait plaisir à lire....c'est un bon début pour toi aussi  )) continu comma ça et tu nous rejoindra très vite aussi

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 09:15

coucou merci les filles, c est vrai que ça motive quand on regarde le parcours des autres, surtout quand il y a grosse perte, moi ça m a pas mal servi tous ces avant apres, ça motive comme quoi avec du temps tout est possible.

ça descend pas rapide au bout d un moment, c est pour cela que ça devient dur dur !!

bonne journée

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 10:55

coucou les filles!

 

zibine: bravo, tu as une super perte!! continue comme ça et ça va aller très vite pour toi ^^

 

paprika: j'imagine même pas la patience dont tu as dû faire preuve... mais franchement ta perte est juste magnifique!

 

alors les résultats d'aujourd'hui sur la balance? pour moi -500g, ce qui fait que j'en suis à -18kg tout rond! lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:28

coucou,

 

@ zibine, jolie perte en 8 jours  continue comme ça

 

@ paprika, comme tu dis tous les posts avant/après ont été d'une grande aide et source de motivation pour moi également, bon maintenant le dernier kilo est le plus dur !!!

 

@ mageon, bravo -18kg c génial tu es presque au bout 

 

pas de pesée pour moi ce matin, je ne sais pas comme j'approche de mon objectif je pense que ça me fait un peu peur donc je vais encore attendre peut-être demain ou mercredi je verrai bien selon la motivation au réveil lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:32

aniaa: oui ça me fait bizarre d'ailleurs! mais toi tu es encore plus près  je t'envie ^^ tu vas très bientôt passer en conso, chanceuse ^^

 

ça fait quoi d'avoir un nouveau corps? 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:41

oui je passe en conso mercredi prochain quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte 

 

avoir un nouveau corps c'est vraiment bizarre, par moment je me trouve vraiment bien et d'autres je me dis mais qu'est-ce que j'ai de grosses cuisses !!! j'ai beaucoup de mal à me reconnaître j'ai l'impression que ce n'est pas moi en fait... et puis une chose de génial j'ai fait un peu de shopping pour les soldes car toutes mes affaires sont trop grandes plus rien ne me va !! descendre d'un 42 à un 36/38 c'est le pied !!!

en revanche les réflexions ça y va !!! on me dit de faire attention au vent, que je n'ai que la peau sur les os, que je vais m'évanouir et j'en passe.. ça c'est plus que pénible !!!

 

et toi mageon 18kg tu dois les sentir aussi non ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:09

Nan mais les gens sont jaloux en fait! Je le sens aussi, je suis passée d'un 48 à un 42, bientôt 40! Ça fait un bien fou, même si quand je me regarde je ne vois pas tous les changements! C'est surtout au niveau du cou que je le vois, je sens bien mes os maintenant! Ça me fait chier quand même de me dire que j'aurais du réagir avant, mais bon maintenant c'était le bon moment je pense!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:10

Mais je me vois toujours grosse aussi! Enfin, je suis en surpoids encore, mais je pense que même après avoir tout perdu, je me trouverai quand même grosse! Il va falloir travailler sur ça!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:21

ouais je crois que tu as raison pour les gens jaloux !!! moi c pareil je sens tous mes os ce qui fait que lorsque je me cogne et vu que je suis hyper maladroite ben je le sens beaucoup plus lol

le plus important est que tu aies réagi et que tu te sentes mieux dans ton corps, après je pense que l'on se verra toujours comme avant et comme le dit tout le temps mon homme, ne te fies pas à ton regard mais à ceux des autres lol

oui va falloir travailler la dessus c'est clair !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.