Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 00:25

Oui tous les jours sans exception ^^ Je peux pas m'en empecher .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 00:27

Lol je vois que nous sommes toutes pareilles  a choisir et préparer nos futurs repas de gala Smiley bonheur

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 00:32

Et toi aniaa, t'a prévu quoi? Tu vas commencer ta première semaine de conso avec le gala ou finir avec ou autrement???

Oui, je sais j'en pose des questions... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 00:44

Non non pas de soucis 

 

Ben moi je commence donc mercredi ou jeudi Conso et je fais mon repas de gala le dimanche car nous avons un repas de boulot en faveur d'une association et le menu est flamm, elles sont cuites au feu de bois c'est un délice ( spécialité alsacienne)

Ce n'est pas vraiment ce que j'aurai voulu pour mon premier gala mais on y va chaque année et puis c'est pour les enfants alors..

 

Toi tu prévois ton hamburger frites bière ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 01:24

oui mais attention, c'est au counter :donc c'est hamburger à la carte, tu choisit tout! c'est simple...

 

Pour moi ca sera, pain à burger complet, boeuf, bacon, oignon rouge, ananas (oui oui, je te jure, ca déchire!), salade et tomate séchées...

Ceci accompagné de frittes de patate douce avec une mayonnaise au raifort...

Et biensûr une petite bière ambrée pour accompagné tout ca..

 

Par contre, je connais pas encore la date... 

 

PS : Mai j'avoue qu'une flamm, je serai pas contre non plus mais ca, c'est impossible d'en trouver une correcte aux US... On peut pas tout avoir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 01:49

Au counter ??

J'ai déjà eu un petit aperçu français lol le frère du mari à ma belle sœur à ouvert un restau dans le genre beverly hills lol c typique américain et j'ai déjà goûté à certaines choses qui étaient excellentes même si ça doit être encore meilleur chez toi  alors j'imagine tout à fait et la en fait tu me mets trop l'eau à la bouche grrr

En plus un de mes collègues et en train de manger ça sent hyper bon et moi ben je sers les dents.. Aie aie que c'est dur !! Lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 02:17

Allez allez, courage !

Moi quand je sens un truc qui sent bon et qui me donne envi, bah je respire à fond pour profiter de l'oderu et j'avale une tite portion de FB 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 02:46

Oui ce que je fais aussi mais bon la pas de fromage blanc sous la main lol

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 08:15

pour les flamm, humm j en ai fait en mode dudu, excellent !!

purée vous etes au bout le bol, moi je re-stagne, quelle prise de tete et c est l anniv de mes enfants

gateau au chocolat pour eux a midi

et ce soir on va chez le chinois, bon la je gere.

a+

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:24

coucou les filles!

 

saarach: ton burger me donne super envie, j'adore les mélanges salés avec de l'ananas!! je pense que c'est le fruit que je mangerai le plus en conso, j'en suis fan!! et puis la patate douce, j'adore!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:09

coucou,

 

paprika, bon anniversaire à tes enfants  et bon courage pour les gateaux et le restau 

 

mageon, c'est pareil pour moi le burger me donne trop envie !!! en plus comment il doit être trop bon ...

 

allé allé vivement la conso que l'on puisse un peu se faire plaisir lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:14

ouaip, carrément!! j'avoue que quand je vais au mcdo les odeurs me donnent envie... un double cheese, j'adore!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:20

rho moi ce qui me donne vraiment envie déjà rien que d'y penser j'en salive presque lol c'est un menu chez burger king !!!!

aie aie .. je me dis bientôt 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:25

des merveilleux sandwiches de pret a manger *_* ou même un restau à londres, tout simplement! vivement que j'y retourne!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:40

ah je ne suis jamais allée à Londres !!! quoiqu'il en soit plein de merveilleuses choses à manger toutes les semaines en gala, ça remonte le moral 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:43

je suis amoureuse de Londres, j'ai vraiment plus que hâte d'y retourner, je me sens vraiment chez moi là bas!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:02

à ce point ??!! tu as l'occasion d'y aller prochainement ??

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 17:16

Forum Dukan : merci pour mes gars du coup je mets le gateau enfin la photo et oui j y ai goute

merci pour mes gars, du coup je mets le gateau enfin la photo !!

et oui j y ai gouté !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 17:28

aie aie aie paprika !! ça donne vraiment envie !!

bravo il est tout mimi 

 

alors il était bon, ça t'as plu ??

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 17:51

qu est ce que c est bon le chocolat, bon de temps en temps c est sur !!

me suis fait plaisir,

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 17:54

Ah là là, remontée de 500g ce matin pour moi après PP.... Dur dur d'être si près de la fin... Le burger va encore attendre un peu...

Mais pour compenser, j'ai mis un joli débardeur et un pantalon BLANC ! C'est la première fois de ma vie je pense que j'ose porter un pantalon blanc....et je me trouve jolie  et mon mari adore !!!!

C'est une autre façon de se faire plaisir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 17:59

c est super saarach tu as presque fini courage allez en 2 semaines maxi c est réglé !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 18:02

waw bravo pour ton gâteau il est très beau!

je pense que tu as raison d'avoir goûté ça fait du bien de temps en temps mais ce soir attention.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 18:03

coucou les filles...

 

je sais que ce post a été ouvert depuis un petit moment, mais je voulais me joindre à vous... pour discuter et se donner quelques idées il me reste encore 5kgs à perdre, mais je suis très motivée et j'ai quand même réussi à perdre rapidement...

 

combien perdez-vous environ par semaine, car je me demande combien de temps je vais mettre à perdre mes kilos restants...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 18:04

aie aie saarach :(

ah bon première fois ?? tu vois comme quoi tu te trouves jolie c vraiment super  et ton mari aussi  une jolie récompense

 

allé courage c'est la dernière ligne droite là, tu vas y arriver 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.