Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 08:01

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche des personnes motivées pour vaincre les derniers kilos en croisière...

J'espère que nous serons nombreux et assidu(e)s, afin de se motiver et de se débarrasser enfin des kilos qui nous dérangent !!!

Pour ma part, je passe régulièrement sur le forum (plusieurs fois par jour) vive internet sur les portable !!!

à tout à l'heure

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 08:52

bonjour, cool tn poste...

 

il ten reste combien a perdre?? ( je ne vois pas ta courbe je suiis sur une tablette)^^

justemoi41

Ce message a été supprimé par son auteur.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:42

Coucou,

 

Je me joins à vous  je suis la tous les jours depuis mon portable aussi lol

Pour ma part me reste 1,2kg avant Conso et vous ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:34

coucou! je veux bien me joindre à vous aussi, il ne m'en reste que quelques uns avant de passer en conso, vivement! la croisière s'est bien passée pour vous?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 12:58

Pour ma part ça va ça se passe relativement bien, aucun écart depuis le début, mais il me tarde d'être en Conso certain aliments me manquent lol

Et vous les filles ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:02

j'ai fait quelques écarts, mais jamais rien de bien méchant, ma croisière se passe très bien  le pain et le fromage me manquent, mais sinon je ne me sens pas frustrée, je cuisine beaucoup et souvent de nouvelles choses! j'ai surtout hâte d'avoir tout perdu ^^

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 13:05

bonjour les filles ))

 

moi j'arrive doucement mais surement ) encore 2.9 kg et vive la conso ))) même si je la craint un peu :(((

 

@ bientôt )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:07

Pareil vraiment pas frustrée et tout le temps dans la cuisine au grand désespoir de mon homme lol mais bon je pense qu'on a pas le choix ...

Il te reste beaucoup à perdre ?? Je ne vois pas ta courbe avec mon portable

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:17

exactement! j'adore cuisiner donc ça me va! ce que j'aime moins c'est la vaisselle qui l'accompagne lol! mon homme à moi est content que je sois en cuisine, je lui fais de bons petits plats et gâteaux!

 

il me reste 5,8kg à perdre! j'espère avoir atteint mon objectif dans un mois 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:18

mimine59: bravo pour ton parcours! tu stresses parce que tu as peur de reprendre?

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 13:24

@ mageon....et oui j'ai lu ici et là des témoignages qui disent la conso c'est bien et d'autres qui disent la conso c'est la cata :((( alors oui je stresse un peu....j'ai fais régime depuis mars 2011 et disons que dudu m'aide à perdre tout le reste !!! donc oui je redoute un peu cette phase et suis impatiente à la fois ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:28

mimine59: je me doute! après je me dis que si j'ai perdu, ça n'est pas pour reprendre... si tu vois que tu regrossis, c'est quelque chose ne va pas! mais avec tous les supers conseils qu'on trouve ici, je ne me fais pas trop de souci! mais bon je comprends que tu puisses avoir peur! on va se soutenir!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:28

tu faisais quoi comme régime avant?

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 13:32

j'ai essayer WW bof bof...j'ai même était chez nature house là j'ai perdu mais aussi et surtout pas mal de fric car les visites sont pas donner et pour finir j'ai fais toute seule avant d'en arriver à Dukan

 

et pour toi comment ça se passe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:38

j'avais essayé WW aussi... pas du tout adapté, je mangeais des kebabs donc voilà le rééquilibrage alimentaire... là ça se passe super bien, mon entourage est choqué de jour en jour, ça fait plaisir ^^

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 13:41

moi on m'avait dis ne le fais pas c'est des conneries tout ça...maintenant certaines personnes sont sur le cul quand il me croise )) après tout ce régime je le fais pour mon bien être à moi )) je me dis que j'ai bien fait de ne pas les écouter ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:01

c'est clair! certaines personnes m'ont fait part de leurs scepticisme et craintes, mais je les rabroue! quand je dis combien j'ai perdu, qu'on me dit que souvent les gens reprennent, je rétorque qu'évidemment, si on remange comme avant, on regrossit! il faut pas être boulet non plus!

 

"je sais que j'ai fait une erreur qui pourrait me coûter ma santé, mais je la refais parce que c'est rigolo"

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 14:15

moi j'avais bien perdue mais le décès de ma mère l'année dernière m'a fait reprendre pas mal de poids...maintenant je suis repartie sur la bonne voix et j'espère bien arriver au bout...j'avais eu un pantalon taille 40 à ma belle soeur et ce matin je rentre dedans et en plus je le ferme )) alors je suis encore plus motivée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:21

je comprends, ce genre d'épreuve est extrêmement dur à surmonter! mais c'est vrai que quand on voit ce que ça donne (j'ai perdu 3 bonnes tailles de pantalon!), ça fait un bien fou!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:53

C clair il faut rester motivée quoi que les gens disent et ne pas se laisser abattre !! Moi c pareil c'est dans arrêt des remarques et réflexions sur ce régime qui n'est pas bon pour la santé, le pire régime....

Moi je les laisse parler ma récompense c'est effectivement la différence sur la balance ainsi que les tailles de pantalon en moins. Et je me dis le meilleur moyen de faire taire ces personnes et de leur montrer !!

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 14:57

oui je confirme ))) j'en étais arriver à ne plus avoir envie de sortir tellement j'en avais mare de ses kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 15:00

cc et bienvvenue les filles.. moii ile reste un peu pret 7kg mais maintenant je commence a avoir du mal.. lol. sinn ma croisiere se. passe bieeen.. contente que la votre aussi ^^

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 15:05

bonjour justemoi41 et bienvenue parmi nous )) normal que cela devienne dur je te rassure moi j'ai failli abandonner parfois tellement j'en avais mare mais tu vois j'ai tenu le coup et j'y suis presque ))

 

vous avez déjà pensez à votre 1er repas de gala ? moi j'en rêve mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:10

Ohlala moi aussi j'en rêve !!!

Mais envie de manger tellement de choses je ne vais pas savoir par quoi commencer lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.