Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dernier régime, troisième dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PIONPIONNE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 18:49

Bonjour à tous et toutes !

 

Après avoir décidé un jour que j'étais trop grosse (mais comment cette idée à -t-elle bien pu germer dans mon esprit ??? ^^), j'ai commencé mon premier régime à 18 ans... je pesais à l'époque 63kg (pour 1m68), je suis descendue à 58kg à coup de salade verte et de ventre creux.... ça n'a donc pas duré longtemps, j'ai repris (plus)....

 

Et je me suis retrouvée à faire mon premier dukan... je suis passée de 75kg à 65kg en 1 mois et demi, j'étais donc super contente mais la lassitude m'a poussée à arrêter et je n'ai bien sûr pas entrepris la conso ni la stab.... donc reprise à nouveau de quelques kilos, puis, il y a deux ans et demi..

 

Second dukan : passage de 71-72kg à 65kg à nouveau, j'ai rencontré l'amour de ma vie et boum !! j'ai une fois de plus arrêté... et repris les kilos perdus avec un petit bonus une fois de plus

 

En septembre dernier, un ami fait un régime formidable grâce à une soit disant diététicienne, c génial ça marche trop bien, on est suivi, donc je me lance... je passe de 75kg à 68kg en à peine un mois mais je dois reprendre mes études, ça me coûte une fortune en diét et en produits divers.. et en plus ça me dérègle tellement, je suis tellement frustrée de ne plus rien manger de solide que je fais une crise de boulimie qui me pousse à arrêter complètement...

 

Depuis je mange, je mange, je mange, et je me sens mal, et mal, et mal, alors je mange encore... et j'aime manger !! c'est bien cela mon plus grand souci je crois ^^

 

Et mon amoureux me dis, attention ma chérie tu grossis.. attention les 75kg.. attention les 80... attention bientôt 85... mais moi je ne le crois pas, je me voile la face, parce que je ne veux pas... et pourtant.... j'y suis !!

 

Alors... troisième dukan, c le dernier, ce coup ci c le bon, je vais le tenir et je suis plus motivée que jamais !

Et parce que j'ai besoin de me sauver de ce poids qui m'empêche de vivre comme je le souhaite. Certes certains d'entre vous ont bcp plus à perdre, mais j'espère trouver ici un peu de réconfort pour les jours où j'ai un coup de mou, pour qu'on arrive tous à atteindre nos objectifs !!

 

Désolée pour la longueur, mais en tout cas, merci de m'avoir lue, et à très bientôt j'espère !

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 19:44

Bonjour

Tu en a traverser des moments de galère !!!! tu as beaucoup de courage et tu y arrivera nous sommes là pour t'aider te conseiller et te dire que tu y arrivera tient bon ...moi aussi j'ai toujours eu des moments de "yoyo" avec ma balance je commence aussi dukan je suis en phase de croisière et on se soutiendra ensemble !!!bon courage à toi !

PIONPIONNE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 20:15

Merci cathy ! c bien pr ça que cette fois ci je me suis inscrite ici, pck mon chéri me soutient mais ne me comprend pas toujours... j'ai besoin du soutien de personnes qui savent ce que c'est de se sentir mal, et ensemble on est toujours plus fort

bon courage à toi aussi !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 20:51

Bonsoir,

 

As-tu calculé ton juste poids ? Je suis surprise par ton objectif sur la réglette qui me semble être le poids que tu voudrais faire (et qui t'a fait commencer la spirale des régimes) et pas ton juste poids.

Cordy60

Ce message a été supprimé par son auteur.

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 22:53

Cc pionpionne tu peux compter sur moi si tu es ok et inversement en plus je vois que tu es de clermont fd et tu sais quoi...je bosse a clermont!! Peut etre serait ce sympa de marcher ensemble ? Qu en penses tu ? Faut il encore que monsirur soleil se montre avant decembre !!

PIONPIONNE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 18:21

@Cordy, effectivement, mon juste poids se situe 2 petits kilos au dessus de 58, 60kg et quelques si je me souviens bien, donc effectivment un peu en dessous, mais vu où j'en suis arrivée si j'arrive à 60 je m'estimerais déjà bien heureuse !

 

@beethoven, pas de pb, je cherche du soutien ms bien évidemment je donne aussi, ça marche ds les 2 sens ! c cool ça et tu habites ds le coin aussi ou plus loin ? avec grand plaisir, ms c'est sûr que si les beaux jours arrivaient enfin on pourrait en profiter encore plus !

PIONPIONNE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 18:24

mon juste poids est de 60,50 kg, je viens de le recalculer

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:26

Hello Pionpionne,

 

alors ce début ça donne quoi ? tu t'es lancée ?

Utilisateur121488

Posté le 21/05/2013 à 18:49

Forum Dukan : bonsoir les filles j ai fait dukan il y a 3 ans je suis arrivee au bout et tout comme toi piompionne j ai mange mange des qu un souci se presentait ic

Bonsoir les filles,

 

J'ai fait Dukan il y a 3 ans, je suis arrivée au bout et tout comme toi Piompionne j'ai mangé, mangé dès qu'un souci se présentait, ici je reprends aujourd'hui et j'espère bien y arriver.

Vous ne vous êtes pas inscrites sur le site Dukan  ? moi je me suis inscrite ici car je connais bien la méthode  !! et j'espère avoir de vos nouvelles, à bientôt  !!

natasha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:10

bonsoir natasha, bienvenue

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 19:51

bonjour natasha ,,, soit la bienvenue !!

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 20:24

Cc les filles

@pionpionne : j habite vers lezoux et toi ? Sinon cette journee ? Ce soir petits cakes oeufs surimi mouliné thon emmiette persil 10 cl de lait ecreme et hop mini moules a cake sillicone et 20mnau four a 180 humm j adore dommage que j ai pas droit a la salade aujourdhui...

 

Bienvenue natasha en route pour l aventure...

Utilisateur121488

Posté le 22/05/2013 à 13:04

Bonjour les filles,

Je vous remercie de m'accepter dans votre groupe...je suis à la 2ème journée de la phase attaque mais je ne ferai que 2 jours, demain je passe en croisière,

J'ai perdu 1kg300 pour la première journée. J'ai acheté aussi le livre "60 jours avec moi" livre très bien et j'y note tout.

J'espère que pour vous aussi la journée d'hier s'est bien passée, pas toujours évident  !! mais il nous faut continuer, l'essentiel c'est de ne pas avoir faim, mon gros péché c'était les grignotages en préparant les repas pour la famille et surtout le soir en regardant la télé, avec la méthode dukan, je n'ai plus faim ni envie de grignoter...

Passez toutes une bonne journée et encore merci de m'accepter parmi vous !!

A demain,

natasha.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 14:17

très beau début natasha, bon passage en croisière 

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:34

ouah génial ta perte de kilos natasha !!! félicitation !

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 19:11

impeccable natasha continue comme ça ne lâche rien

PIONPIONNE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:20

@Cordy, oui oui j'ai commencé avant de m'inscrire ici lol, donc 2.1kg pr ma troisième attaque je suis bien contente !!

 

@natasha, bienvenue à toi, une de pluss ! quand tu parles du site dukan, tu parles du coaching ?? je trouve ça un peu cher, manger me vide déjà bien assez le porte monnaie ! 1.3 kg en une journée nickel ! allez on continue maintenant !

 

@beethoven, a oui un p'tit peu de kilomètres, moi j'habite à Clermont, côté Beaumont, mais je suis de Billom, donc par là bas et vers Lezoux de jolis coins pour les ballades !

 

Mais sinon pour le moment ça se passe bien, pas d'envies particulières.. je gère bien ! à midi cake au thon miam miam et ce soir c'est moules.. sans frites !! ^^

 

Je fais ma croisière en 1PP/1PL, et c'est la première fois que je fais comme ça, vous faite quoi comme alternance vous les filles ?

 

Des bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 20:26

bon début pionpionne.

moi je fais 1/1, mais ça traine parce que j'ai arrêté de fumer depuis deux semaines, mais je suis ravie de ne pas prendre et ça finira par redescendre.

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:07

Cc moi aussi 1pp/1pl. continue a bientot

Utilisateur121488

Posté le 23/05/2013 à 12:22

Bonjour les filles,

Je vous remercie pour vos félicitations, en second jour phase attaque j'ai perdu 500grs donc 1kg800 en moins, je passe donc aujourd'hui en croisière qui va durer un moment, mais sera moins pénible, je vais faire 1 jour PP/1 jour PL, moi non plus je ne me suis plus réinscrite au coaching dukan car trop cher, je fais comme vous et puis il y a beaucoup de recettes ici,

Donc, les filles je me joins à vous toutes et partons pour une belle croisière ensemble et surtout bon courage, ensemble on va y arriver - espérons avoir du soleil pendant notre croisière,

Je vous embrasse et à demain

natasha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIONPIONNE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 15:03

Je ne fume pas mais je suis admirative cody ! régime + arrêt de la clope ça doit pas être facile tous les jours !

 

le soleil on l'espère tous ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 15:52

ce n'est pas facile pour mon entourage non plus

bon début les filles, allez, on s'accroche !

Utilisateur121488

Posté le 24/05/2013 à 11:02

Bonjour les copines,

 

Aujourd'hui, mon second jour de croisière, pas perdu hier, mais ce n'est rien aujourd'hui PP car je fais l'alternance 1jourPP/1jour PL,

Cordy tu as arrêté de fumer, c'est bien et tu as raison mais le régime et l'arrêt ainsi ce ne doit pas être si facile que celà pour toi, courage, tu y arriveras.

Les autres copines, piopionne, beethoven, vous allez bien  ? vous continuez bien,

Excusez moi si j'oublie des pseudos car je n'ai pas encore tout en tête, mais je vous souhaite à vous toutes bon courage et je viendrai vous lire dans la journée et bonne journée, en avant pour la CROISIERE, pas trop ensoleillée chez nous...

A demain

natasha  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 12:34

cc natasha

 

oui oui je continue...ça stagne mais je ne lache rien.

 

biz et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.