Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Dernière et ultime phase : la stabilisation

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 13:56

Forum Dukan : bonjour a tous et a tous je suis en stabilisation depuis 6 mois tout se passe bien sans trop de difficultes je gere facilement mes repas et si conseil

Bonjour à tous et à tous. Je suis en stabilisation depuis 6 mois, tout se passe bien sans trop de difficultés. Je gère facilement mes repas et si conseils permettent d'aider d'autres proteinautes, je suis partante.... A bientôt

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 14:20

Bonjour,

pour ma part je suis en stabilisation depuis peu, mais j'ai très peur de reprendre, j'essaie de bien surveiller mon poids en fonction de ce que j'ai manger la veille pour voir ce qui a tendance à me faire grossir et ce qui passe.

Bravo pour cette perte de poids, et pour l'avoir stabiliser (en tous cas c'est bien parti) ! 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 14:21

mangé*

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 14:21

stabilisé* (rhoo)

Utilisateur61531

Posté le 04/12/2011 à 14:52

WHAOUUUUUUUUU

 

Mais quelle transformation, tu est complétement changée.

Cela t' a fait gagner des années en plus, tu respire le joie de vivre))))))))

Bonne stabilisation chedue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 10:00

Bonne année à toutes et gardez vos bonnes habitudes alimentaires.

Utilisateur61531

Posté le 05/01/2012 à 07:40

Bonne année à toi aussi chedue

 

Et oui ne perdons pas de vue notre objectif.

 

Les fêtes de fin d'année sont terminées il est temps de se reprendre.

 

Bonne stabilisation à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 18:57

Comment allez-vous toutes  ? Déjà un mois que les fêtes sont terminées, avez-vous toutes repris les bonnes habitudes? Je trouve qu'avec le temps froid j'ai plus faim que d'habitude. Et vous ? Dites moi ce que vous ressentez

Bonne soirée à toutes

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 11:02

Et oui, le temps froid n'aide pas 

De mon côté, j'ai un peu repris avec les fêtes (1kg) et j'ai du mal à le reperdre, mais bon je pense que lorsque les beaux jours seront là, ce sera peut-être moins "hard" pour reperdre ce kilos.

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:13

Bonjour à toutes. Dans l'allier on se "caille". Ce matin, il fait -13° et malheureusement de ce temps là, j'ai faim. Vous aussi ou non ?

J'ai un peu de difficultés de garder de bonnes proportions aux repas. Vivement des jours meilleurs. De plus lorsqu'il fait froid, je bouge moins et je reste enfermée au chaud dans mon fauteuil à tricoter. Je ne fais pas d'exercice physique et je pense que c'est le cercle vicieux. Le froid, l'ennui.....la faim. J'en ai marre.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 15:16

L'exercice physique réchauffe ^^, chez nous le chauffage ne monte pas au delà de 18°C, et pourtant on vit dans "un placard à balais", il caille (surtout qu'on ne peut pas se permettre de mettre le chauffage la nuit aussi) !

Du coup, avec les exercices le matin ça réchauffe un peu et en attendant je ne pense pas à grignoter ^^, mais j'ai refais une semaine régime là car avec les fêtes j'avais repris un kilogramme.

 

Pas évident de garder le poids désiré en hiver ^^

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:04

Bonjour Danselune. Tu as de la chance, car même en bougeant j'ai froid. Les pieds et les mains.... c'est grave. J'ai froid, j'ai grand'faim, je mange un peu plus gras, 2 carrés de chocolat avec le café et.....quelques centaines de grammes en plus sur la balance. Hier matin, ça m'a rassasié d'un coup !! Du coup, hier journée P.P. et aujourd'hui ...idem. J'espère que demain la balance sera plus "gentille" et je promets que l'on m'y reprendra plus. D'ailleurs, dorénavant, je me pèserais tous les jours.

Mais quand même, on est à l'abri de rien, car depuis juin 2011, j'étais très bien stabilisée, même pendant les fêtes, je n'avais pas regrossi du tout. Sans être trop pessimiste....je pense que l'on devra se surveiller toute sa vie. Bon courage à toi et à toutes celles qui visitent le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 16:18

Merci Chedue bon courage à toi aussi, d'autant qu'il me semble que nous n'avons pas le même âge, tu as d'autant plus de mérite pour cette stabilisation !

De mon côté j'ai un peu de mal à garder le poids désiré et pourtant je n'ai pas passé la trentaine encore...Mais enfin là j'ai refais une semaine surveillée, et j'ai reperdu ce que j'avais pris 

Moi aussi je prends quelques carré de chocolat noir parfois ^^, mais je me pèse tous les jours pour tenter d'ajuster si jamais ça monte un peu trop, enfin ce n'est pas facile tous les jours quand même, surtout en ces temps froids !

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:20

Bonjour à toutes.

 

C'est vrai Danselune, j'ai 66 ans et j'ai fait des régimes toute ma vie et c'est celui-ci qui me convient le mieux. Ce matin, après 2 jours de P.P. (avec beaucoup de protéines : le matin :1grand bol de fromage blanc - le midi : 2 gros pavés de boeuf et 1 galette de son - l'après-midi : 1 bol de fromage blanc - le soir : 2 steaks hachés, 3 tranches de langue qui me restaient de la veille et 1 galette de son, j'ai retrouvé le poids de stabilisation . OUF!!!! mais dorénavant, je serai plus stricte.

J'ai de l'arthrose partout et une prothèse de genou depuis l'âge de 58 ans, j'avais beaucoup de difficultés de bouger et depuis mon amaigrissement, chaque jour je vais marcher avec ma petite chienne et je me sens en pleine forme. Plus aucun médicament ...... et avant le régime j'en prenais énormément anti douleurs, anti dépresseur.... anti tout..... et ça n'allait jamais. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de te stabiliser et de tenir ton poids. Bon courage et bonne journée dans ce froid glacial

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:05

Merci Chedue, Bonne journée à toi aussi 

 

C'est vrai que je me sens mieux pour marcher, j'ai reperdu mon kilo mais il va me falloir le stabiliser celui là, mais demain c'est gala Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.