Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Derniere ligne droite avant juin

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:14

coucou tout le monde pour toute celle qui vienne chaque jour ce sujet et pour vous fin du moins on enfile le maillot je fais pp a fond

allez je me pose meme plus de question c dur pas dur jai faim tout sa on sen fou on mange que des pp fin du mois cest proche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:54

petite gourmande ne dit pas tu en attaque depuis 76 jours je voudrai pas t faire peur mais ta santé et en danger l attaque pas plus 10 jours et encor avec accord du doc la 76 jours tu risque de perdre t reins arret tout suite va voir ton doc examen sanguin complet et bien lui expliqué la situation ok perdre du poids mais faut faire convenablement pas comme ca pas mettre sa santé en danger

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:58

C'est clair que ça n'a aucun sens de prendre des risques pour sa sante comme ça. Moi aussi je suis tentée de manger moins de légumes mais je tiens a mes reins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 14:03

pour ma part entamé un régime oui mais faut ce posé dessus bien lire et surtout se le faire expliqué si on ne comprend pas tout faut pas faire ca comme ca ouai 'jai perdu 10 20 30 kilo en peu temps non il faut prendre le temps pi c tout et gardé sa santé

Utilisateur98489

Posté le 11/05/2012 à 14:13

petitegourmande, ce n'est pas d’enchaîner les PP qui te ferra maigrir plus vite tu sais, ça aura seulement pour conséquence un aller direct pour l’hôpital et des dialyses à vie... En faisant cela tu mets inutilement ton organisme à rude épreuve et tes reins finirons par te lâcher. En plus il est bien préciser qu’on doit obtenir le même nombre de PP et PL sur un mois pour ne pas se mettre en danger, chose que tu ne fais visiblement pas… Ton comportement est dangereux et d'inciter les autres à en faire autant c'est de l’inconscience, bousille ta santé si tu veux mais éviter d'encourager les autre à en faire de même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 11/05/2012 à 14:15

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

 

"Le "PP" à excès

Je suis capable de faire 10 jours de PP, je perds plus vite

Ca marche aussi pour les gens qui font le régime en alternant "à leur sauce", donnant comme conseil de faire 2PP/1PL, ceux qui n'aiment pas les légumes et n'en mangent donc pas, ceux qui font Gala ou PL le week-end et 5PP la semaine.

Vous risquez des carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte vos fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux. En pensant pouvoir perdre plus vite, vous vous mutilez, tout simplement. C'est bien joli d'être plus mince, mais si vous devez subir des dialyses à vie, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Si vous pensez que si, je vous suggère fortement de prendre rendez vous chez un psy en urgence.

L'abus de PP entraine le corps à se préparer à de grosses privations, il deviendra résistant à toute forme d'amaigrissement. Quant à la perte rapide, elle est parfaitement fausse : vous perdez de l'eau en PP, et non de la graisse. Si vous n'ingurgitez ni graisse ni sucre en PL, ils ne se stockent pas plus qu'en PP. Un peu de bon sens !"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 14:36

Tout à fait d'accord avec Lilia... fait attention... ça ne sert a rien de vouloir aller vite il faut atteindre son but peu importe le temps que ça prendra ...

Utilisateur85130

Posté le 11/05/2012 à 14:37

Bonjour

Je ne veux pas être méchante mais tu as commencé en avril 2011, tu as du arrêter entre temps puisque là on est en mai 2012, et tu n'as pas tout perdu ......

 

Au lieu de vouloir faire des jours PP à n'en plus finir, suit le régime correctement et tu arriveras à ton objectif.

 

Bon courage pour la suite et pense à ta santé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:58

liloukoo en effeet jai pas suivi mon regime jai eu un accident de voiture entre teps et plus de 6mois dhospilation

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 15:06

je nai jamais fais ma phase pp jai fais que 2 jour de pp au depart du regime alors je ne vais peut etre pas faire autant de jour pp je reintegre les legumes demin sa me fera 3jours de pp cest bien ?

NndyDy

Posté le 11/05/2012 à 15:17

franchement continue le régime à ta facon fait des PP quand t'as envie , fait des PL quand ça t'arrange c'est encore ça le mieux ..................... pourquoi s'embêté sérieusement

 

et sinon t'as lue le livre ... tu connait la méthode .???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 16:05

Coucou Petitegourmande,

 

Je n'ai pas compris : tu veux faire des jours PP pendant 3 semaines ? Mais si c'est ça, pourquoi ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 16:16

si tu ne fais que des PP (j'espère que ta santé suivra), tu ne pourras pas stabiliser ton poids, tu imagine si à la fin, en plus de reintégrer les feculents, les fruits, le pain, un gala...il faut en plus que reintègre les légumes!!

 

je pense que tu as mal tourné ta phrase au départ et que nous ne comprenons pas vraiment ce que tu as voulu dire.

mais si on comprend ce que l'on lit, tu te met dans une situation dangereuse

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:30

nndydy bien sur jai lu le livre je lai ai tous lol

jai comence le 2avril2011 le regime pdt 3mois jai fais la phase pl et au debut 2jour de pp puis jai eu un grave accident d eoviuture et jia eté hospitalisé 6mois un peu plus donc voila jai continue en pl doucement doucement en sortant de lhopital puis la avn,t leté pour me donnez un coup de fouet je voulais faire 10jours de pp aujourdhui c mon 3eme

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:32

non meme pas 3semaines de pp !! seulement 10jours

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:34

3 semainde de pp chui consciente du danger je parle de 10jours ! jen ai fais que 2 dans ma vie !!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 17:14

10 jours c'est encore trop vu que la PA ne se fait qu'une seule fois !! En plus, tu n'as "plus" que 8 kilo à perdre donc ( si tu n'avais jamais fait dudu....bon ce n'est pas le cas !! ) 2 ou 3 jours de PA maxi !

Ne te poses pas de questions, recommences ta croisière sans refaire de PA. C'est simple ! Si tu reprends un petit 1PP/1PL, tu vas perdre tranquillement tout ton poids et tu pourras passer tout aussi sérieusement en conso puis en stab'. Le but n'est-il pas de garder un poids stable ?

Bon courage

Dani

Utilisateur84318

Posté le 11/05/2012 à 17:55

Reprends ta croisière normalement, à la limite tu supprimes tes tolérés, bois tes 2 litres d'eau.

Arrêtes tous ces jours pp, c'est du grand n'importe quoi?

Tu peux aussi faire un peu plus de sport, mais on ne fait pas Dukan à sa sauce.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 20:05

Ah oui, déjà, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire : j'ai cru que tu allais faire 3 semaines de PP. Bon, après, je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire 10 jours PP non plus ... En fait, la phase d'attaque a 2 buts :

- mettre en place la cétose

- donner de bons résultats au début pour motiver les troupes

Ceci dit, c'est la mise en place de la cétose qui est le pilier de la phase d'attaque. Tu es déjà en cétose : donc 10 jours de PP ne serviront absolument à rien, seulement à t'assécher. Bon après, je sais très bien que tu feras ce que tu veux ! Alors fais bien attention à toi.

Utilisateur98489

Posté le 11/05/2012 à 20:51

Mouai, pas très convaincue par ton argumentation… Ton message était plutôt clair, faire des PP en excès jusqu’à la fin du mois, histoire de pouvoir rentrer dans un maillot de bain. Comme te l’ont dit les autres filles, 10 jours c’est trop. Il est bien préciser que le maximum de journée PP en croisière c’est 5 jours, et comme tu as déjà fais une phase d’attaque tu ne dois pas dépasser ces fameux 5 jours.

"Ne dépassez jamais les 5PP/5PL, c'est la limite ! Faire plus de PP serait une torture pour vos reins et votre organisme, surtout que les études ont montré que le 1PP/1PL revient strictement au même."

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Après je me doute que tu n'écouteras pas nos conseils donc ont parle un peu dans le vide mais tant pris, au moins ont t'auras mise en garde donc quand tu te seras bousiller la santé juste pour faire la belle sur la plage cet été ne reviens pas te plaindre...

Désoler si je te paraît méchante, mais ça deviens fatiguant à la longue de lire tout ces messages de filles inconscientes qui enchaînes les journées PP et font n'importe quoi juste pour perdre rapidement du poids, surtout qu'on sait qu'elles serons les premières à baver sur le régime Dukan lorsqu'elles aurons repris tout les kilos perdus (et des kilos bonus) ou qu'elles se retrouverons à l'hosto...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:00

mdr les gens !

10jours de pp cest autorisé a condition de boire beaucoup beacoup deau il me semble que vous navez pas compris mon message ou que je me suis mal exprimé si jdit jsuqua la fin du mois cetais pas pour les pp loin de la ca je ferais pas plus de 10jours de pp sur ce qui est de reprendre du poids parle pour toi russianlilita car moi je suis decide a me stabiliser et je ne ferais pas decart arretez avec vos appriori tu fais sa tu va reprendre cest du grand nimporte quoi je dis pas que je fais 30jours de pp !!!!!!!!!

Utilisateur98489

Posté le 11/05/2012 à 22:51

petitegourmande06 je te conseil de relire le livre, 10 jours de PP c’est uniquement en phase attaque, c’est le maximum de PP autorisé et à faire uniquement pour les personnes en obésité, donc pas pour celles qui ont huit kilos à perdre… De toute façon tu n’es donc pas concerner étant donner que tu as déjà fais une phase d’attaque. En croisière, comme je l’ai déjà dis, le maximum de journée PP est de cinq jours, tu le verras dans le bouquin et partout sur ce site. Pour ce qui est de boire de l’eau ce n’est pas ça qui sauveras pas tes reins, qui ont déjà bien morfler. Je pense qu’il ne sert à rien de te donner des conseils, puisque visiblement tu ferras le régime à ta sauce, je te souhaite juste de ne pas foutre ta santé en l’air, même si ça à l’air mal partie…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 08:38

Les filles ont tout dit mais pourquoi vouloir à tout prix refaire une PA ? Tu peux perdre super bien en continuant tranquilou ta croisière ( alternance 1PP/1PL est plus facile à tenir ). Je pense que ce sera moins pénible et tout aussi efficace !

Nous cherchons juste à t'aider à faire les bons choix pour ta santé et pour la réussite de ton regime.

Après chacun est libre de ses choix.

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.