Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Derniers kilos difficiles - au secours

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:54

Bonjour à tous,

Il me reste 2 kilos sur mon objectif, et je bloque. J'avoue que les vacances ont été particulièrement redoutables. J'ai fait que des entorses au régime. Heureseuement, j'ai réussi à mainenir un poids stable. Malheureusement je n'arrive plus à me remettre au régime. Je tiens deux jours et après je retombe dans une crise de boulimie de gourmandise (chocolat, bonbon...). L'inconvénient d'avoir un mari et des enfants qui ne sont pas au régime eux. Donc mon poids ne bouge plus et ça me désole. J'ai ressorti des vieux vêtements taille 38 que je rêve de remettre et ça bloque à cause de ses 2 maudits kilos. Comment me remotiver et ne plus craquer? j'attends vos conseils avec impatience.

 

A bientôt

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:56

bonsoir,

t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi, et même en étant sérieuse je ne perd pas un gramme. Seul point positif je ne reprend rien non plus......alllez courage, reprend toi en main et lâche rien.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:15

Bonjour les filles,

 

Merci pour votre soutient. C'est vraiment dur de pas craquer, en plus à la moindre contrariété j'ai cette mauvaise tendance.

 

Pour les gateaux dudu, je me fais des muffins tous les matins car j'aime pas trop les galettes. A côté de ça j'ai pas trop le temps de cuisiner, les journées passe si vite avec le boulot et mes deux petites choupettes. Mon mari m'aide au mieux mais ça ne suffit pas à me libérer de temps. Je me lève même à 5H50 pour faire 30 min de vélo le matin, seul moment où je peux être tranquille.

 

J'espère vraiment que tout va se rétablir et que ça va aller mieux. n'empêche qu'aujourd'hui j'ai manger 3 gateaux secs, on verra si demain je vais le payer.

 

A très bientôt.

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:23

Je vais regarder tout ça de plus prêt, j'en ai déjà une de retenu. Le problème c'est que j'aimerai que se soit sans son car j'aime bien mes muffins du matin. ça me cale bien. Alors plus de sons pour le reste de la journée.

 

En tout cas le vélo ça paye : -400g, je suis très contente.

 

A bientôt

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

306vh

Ce message a été supprimé par son auteur.

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 09:56

Coucou. Désolée de ne pas avoir donné plus de nouvelles, mais le temps passe si vite.

 

Je m'y suis remise sérieusement depuis 2 jours et ça paye. Poids le plus bas atteind aujourd'hui : 59kg. Mais ces dernières semaines ont vraiment été difficiles. Des envies incontrolables de chocolats, gateaux, barres chocolatées... Heureusement pas trop d'insidence sur mon poids, pas de prise, mais quelle angoisse de ne plus pouvoir s'y remettre.

 

Depuis 2 jours ça va, je me suis remotivée en faisant de la danse sur ma Wii tous les matins, donc le chocolat, j'en prends plus. En plus, je sais que si je commence, après c'est foutu je n'arrête plus.

 

Bon courage à toute et à très bientôt.

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.