Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

derniers kilos, perte de motivation si on se suivait?

insi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 07:46

Bonjour, j'ai commencé dukan le 1er janvier, j'étais a 81 kg je dois arriver a 59, le soucis c'est que du moment ou j ai atteint les 63.5 (poids que j'ai eu fait avant d avoir un surpoids), j ai eu comme l impression que ça y est tout était acquis !

et bien oui, je me sentais mieux, mes jeans d avant m'allais bref l euphorie, du coup, moi qui était à fond zero écart toléré! j étais même la 1ere à ronchonner apres ma belle soeur si elle faisait des ecarts à son régime dukan et voilà que maintenant c'est moi !!! gggrrr

le soucis c'est des écarts quotidiens (je mange 2 biscuits le matins style gerblé et dans la journee quelques carreaux poulain ligne .... des écarts assez grignotage (besoin de sucré !!)

je n arrive pas a me motiver ! j'aurais du atteindre mon objectif le 22 mai !!!!!!! et je suis certaine que sans ces écarts j y serais..... (du coup ça fait presue un mois que je ne bouge plus !!!!, j avais pris un kg que j ai reperdu mais mon poids ne bouge plus)

est ce que quelqu' un est en fin de croisière et a besoin de motivation?

on pourrait se faire un coucou ts les 2/3 jours et se dire un peu ce que l on a mangé etc... peut être que ça motiverai et le fait d'échanger pourrait "éviter" l effet craquage!! hé oui quand on se rend des compte... on ose moins

si vous êtes partante?

ou si certaine on connu cette période? comment on elle géré ça?

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 10:02

Déjà tu as un super parcours et se serait dommage de tout lâcher comme ça.

 

Beaucoup d efforts pour peu de récompenses en ce qui me concerne. Je ne sais pas dans quelle phase tu continues moi je me laisse encore une semaine et si la balance bouge pas je passe en conso.

Bon ma motivation a été mise à très rude épreuve. J ai tenu jusque là mais là .....

insi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 15:11

c'est la question que je me pose... faut il stopper la croisière et commencer la conso.... en effet si c'est pour faire tout et n importe quoi (dans mon cas) il vaut peut être mieux passer en conso et avoir mon repas gala et mon féculent par semaine, au moins ce sera des" autorisés"

Allez disons comme toi, je me laisse une semaine! SANS craquage! et si ça bouge pas... je change de phase !

je pense que tu as raison, à un moment donné c'est préférable de changer de phase plutôt que de s"essouffler" insister alors que ça ne bouge plus....

Mais ne désespère pas, perso à plusieurs reprise je n ai pas bougé entre 2 pesées (ts les 4/5 jrs) donc parfois je n ai pas bougé de 8jrs,, certes je ne prenais pas, mais il m'est arrivé regulièrement de stagner (sans ecart sans rien !) je pense que c'est normal,

perso à partir de demain je me donne une semaine et mercredi prochain je fais le point!,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.