Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:21

Bonjour les filles

Peu là ces quelques temps !! désolée

Chanchan j'espère que tu vas mieux ou que du moins on va trouver ce qui ne va pas !

Je suis allée chez le coiffeur samedi dernier et là ... la coiffeuse qui me dit que je perds beaucoup trop mes cheveux, donc je lui dis que j'ai fait un régime, et aussi que j'ai tout de même été opérée dernièrement.

Elle m'a dit qu'il fallait absolument que j'aille voir le médecin ! Ça vous est arrivé les filles ???

J'espère que Superdom va mieux ???

et d'ailleurs que tout le monde va bien !!

Toujours pas le printemps, qu'est ce qu'il pleut en ce moment !

allez à +

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 00:36

Bonsoir les filles

Martmoun, ne t'inquietes pas trop pour le perte de cheveux, cela est dû au régime, mais aussi a la fin de l'hiver qui a du mal a partir. Cela m'est arrivé aussi, je n'ai rien fait, et tout est rentré dans l'ordre.

Chanchan et Superdom, que vous arrive t'il, avec tous ces problèmes de santé, pas drôle tout ça, donnez nous vite des nouvelles.

Superdom, si tu nous lis, un petit coucou s'il te plait.

ici tout va bien, je reste stable, même avec qques écarts, mais c'est vrai je n'ai pas atteint mon objectif. pour l'instant je m'en contente.

je vous fais a toues de grosses bises, et les absentes, a vous aussi, qui nous lisez peut être ??? !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:09

Forum Dukan : bonjour tout le monde pas grand chose aujourd hui j ai jardine toute l apres midi pour faire les balconnieres et divers pots de fleurs du jardin entre

Bonjour tout le monde

Pas grand chose aujourd'hui, j'ai jardiné toute l'après midi pour faire les balconnières et divers pots de fleurs du jardin entre 2 gouttes ..

J'ai fait un effort pour ne pas manger trop riche hier mais dur dur ...

enfin perdu 200 grs ce matin

on verra bien demain .

Bises à toutes

Utilisateur68023

Posté le 10/05/2012 à 18:17

Bonjour à toutes,

Chanchan, j'espère que tu vas mieux. Alors du coup, je crois que ce n'est pas encore cette fois-ci qu'on va se rencontrer. Je pars le 21 dans l'Aubrac, voir la transhumance.

Pelemon, je te souhaite de bonnes vacances, Tu nous diras tes impressions sur la croisière.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 10:33

bonjour bonjour

oui je vais mieux, encore 3 piqûres d antibio, j attends les résultats analyse de sang de contrôle faite hier

et si tout ok bye bye pour le Corbier mardi ou mercredi jusqu au 2 juin

médecin et chirurgien de la clinique à Amiens ne voient pas d où celà vient,

Hélène , vas tu qq fois sur le marché de St Jean ou la Chambre??

bon courage à tout le monde

amitiés

Utilisateur68023

Posté le 11/05/2012 à 16:25

Non Chanchan je ne vais pas sur ces marchés. Quand tu auras la date exacte de ton arrivée en Savoie, préviens mois. Je pars Mardi 22 jusqu'au 2 juin.

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 18:37

Bonjour les filles

rien de spécial, je prépare un p'tit repas pour l'anniversaire de ma Maman, 87 ans, ses petits enfants et arrières petits (3) seront là. Superbe journée en perspective.

Sinon tout va bien, je stabilise gentiment en me faisant des gds plasirs, gourmande !!!!! et oui et pas toujours DUDU......

la fibromyalgie est toujours là bien sûr, mais je refuse d'être bloquée, donc je n'arrête jamais, et les douleurs arrivent seulement au coucher.

Nous ne sommes plus beaucoup et c'est bien dommage, si seulement nous avions de vous nouvelles à toutes celles qui nous on abandonnées ....

bises à plus

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 08:54

bonjour le monde

ouf enfin je vais mieux, contrôle sang ok, mais on ne sait pas d où vient cette infection

et enfin du soleil en Picardie

pas grand monde ce matin, j espère que tout le monde va bien

à plus

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 09:05

coucou les filles

 

ouffffff chanchan contente que tes résultats soient bons déja un soucis de moins

bidine passe une bonne journée avec ta maman profites en bien c est précieux une maman la mienne m a quittée beaucoup trop vite

martmoun je suis comme toi la balance est capricieuse en ce moment difficile de rester stable le moindre écart et la voila qui fait des siennes !!!!!!

il faut dire que je fais de plus en plus de petits écarts c est tres difficile pour moi en ce moment de resister au sucreries alors que depuis un an j arrivais bien a gérer

bon le temps est bizarre chez nous assez lourd

 

bonne journée à toutes

pelemon

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 09:29

Bonjour les filles

Que de vacances prévues, amusez vous bien les filles et quelle joie de vous rencontrer en vrai! Veinardes

Chanchan espérons que ce sera fini pour ta santé !

Hélène Bonnes vacances et sérieuse hein !

Bidine j'espère que cet anniversaire sera joyeux profites en bien.

Pelemon ce n'est pas facile tous les jours et en + cela commence à faire long donc on relache un peu !

C'est vrai que nous sommes moins nombreuses, je crois que les gens se lassent et de + trouvent moins d'intérêt au site quand on est en stab .... mais bon nous espérons toujours avoir de vos nouvelles les filles

Bonne journée à toutes et à +

Utilisateur68023

Posté le 12/05/2012 à 16:48

Bonjour à toutes,

Oui, c'est vrai qu'on n'est plus très nombreuses, mais ce qui compte c'est la qualité, tant pis pour la quantité.

Oui, Martmoun, je vais essayer d'être très sérieuse. Et toi, tu vas partir avec ton Camping Car ? Peut-être qu'un jour on se retrouvera quelque part ?

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 18:56

Oui Hélène on partira sans doute quelques jours la semaine prochaine pour se faire la main car ça m'a l'air assez compliqué tout ça

on a eu 3 heures d'explications quand on l'a eu !!!

Il y a tellement de gadget, les personnes qui l'avaient avant nous l'ont très bien équipé mais du coup .....

moi aussi je ferais des efforts pour ne pas anéantir mon régime !

bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 22:55

bonne nuit!!!!!!!!!

Utilisateur77801

Posté le 13/05/2012 à 07:06

bonjour les girls

je ne vous oublie pas mais je suis en pleine préparation de spectacle . bolot la journée et répètes le soir . pas le temps de m'ennuyer .

pour le régime c pas trop ça . j'ai reperdu mes 3 kilos pris en vacances mais je décolle plus . ça décourage . et écarts et re découragement ... le cercle vicieux quoi ...

chancan j'espère que tu vas mieux ?

superdom ta santé ?

martmoun vous allez y arriver . petit à petit l'oiseau fait son nid ?

héléne tu ne viens plus dans le sud ?

pelemon je suis comme toi écarts écarts dur dur

bon courage à celles qui ont d problèmes de santé

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 22:42

Bonsoir

oui tout va mieux pour moi, plus de fièvre, encore un peu de fatigue à cause des antibios

brocantes aujourd hui sous le soleil

pas grand monde ici, alors à demain

bonne nuit

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 15:45

Coucou

vous profitez du soleil????

ben moi j ai fait mes valises, départ mercredi pour le Corbier Savoie

après une semaine de galère et je reprends Dudu jeudi

à bientôt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 22:06

coucou,

ben alors que se passe t il???où êtes vous ????

bon je pars mercredi matin pour la Savoie donc encore une en moins jusqu au 1/06

ben oui c est ça les gens qui ne travaillent plus mais quand même c est bizarre, personne ce jour

bonne nuit et à très bientôt

bizzzzzzzzzzzzzzz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 22:19

Forum Dukan : bonsoir les filles chanchan bonnes vacances en savoie je suis aussi dans les valises nous partons samedi midi en croisiere pour 6 jours c est une gran

bonsoir les filles

 

chanchan bonnes vacances en Savoie

je suis aussi dans les valises nous partons samedi midi en croisiere pour 6 jours

c est une grande première pour nous mais les bateaux sont construits chez nous et nous avions une super offre comme le depart a lieu a saint nazaire

nous allons jusqu a Marseille en passant par Lisbonne Cadix Gibraltar et Valence juste une croisière inaugurale !!!!!

je vais essayer de faire le moins d écarts possible mais ce n est pas gagné !!!!!

un petit apperçu du bateau un peu massif à mon gout lol

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 10:32

bonjour les filles

très bon voyage Pelemon, il est vraiment imposant, mais il parait que c'est comme une grande ville, donc c'est normal. Profites en bien et surtout prends nous des photos pour rêver .

Chanchan, bon séjour aussi, toi, sur la terre ferme, profiites bien aussi et surtout rétablies toi bien.

Martmoun, a quand le grand départ pour toi, tu révises toutes les commandes du CC ?????

Pour nous aussi, une nouveauté, nous commençons a préparer la liste pour le déménagement de notre petite maison à St Palais, mais ce n'est que pour le mois de juillet; Par contre ne rien oubliez car 500 kms ne se font pas tous les jours !!!

ici soleil, on en profites, ça va pas durer,

Dimanche nous allons au baptème de notre 3 ème petit enfant, pluie prévue, bouhhh. On croises quand même les doigts, on ne sait jamais

bises à toutes, et un coucou a celles qui ne viennet plus.

Utilisateur68023

Posté le 18/05/2012 à 10:18

Bonjour à toutes,

Moi je pars lundi dans l'Aubrac voir la transhumance. Nous revenons début juin. Martmoun, on pourra peut-être essayer de se retrouver avec nos campings car dans un beau coin de France.

Michelle, si c'est dur, fais comme moi, passe en conso. c'est plus facile à gérer et ça descend tout doucement, et c'est l'essentiel.

Bisous à toutes, peut-être aurai-je le temps de revenir vous dire bonjour avant mon départ.

Sinon à plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 17:14

Forum Dukan : bonjour les filles me voila revenue une belle balade en normandie je m habitue bien mais qu est ce que c est difficile de se garer j espere que tout l

Bonjour les filles

Me voila revenue, une belle balade en Normandie, je m'habitue bien mais qu'est ce que c'est difficile de se garer !!!

J'espère que tout le monde va bien, je vois que quelques unes partent en vacances et bien Bonnes vacances les filles

et à bientôt.

Les autres, j'espère vous retrouvez bientôt

a +

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:22

bonjour, les filles il n'y a personne aujourd'hui ? par ce beau temps !!!! bon dimanche à toutes et gros biz

Utilisateur68023

Posté le 21/05/2012 à 05:19

Bonjour les filles,

Il est encore tôt, mais je n'arrive plus à me rendormir.

Je reviendrais vous raconter mes vacances début juin.

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:20

Forum Dukan : bonjour les filles quel temps degueulasse ici il fait gris et frais 12 vous etes sures qu on est pas en novembre pour le moral ce n est pas tres bon h

Bonjour les filles

Quel temps dégueulasse, ici il fait gris et frais (12° vous etes sures qu'on est pas en Novembre???

Pour le moral ce n'est pas très bon, heureusement qu'on se soutient toutes, car on craquerait facilement.

on attend avec impatience les exploits de croisière

Bises à toutes et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.