Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 18:44

coucou les filles

après un petit passage dans le presque ch'nord, nous voici revenus.

nous sommes allés représenter notre "petite famille" que nous aidons, au tribunal de Soissons. Pas facile de faire un dossier juridique lorsque l'on est pas de la partie, mais je suis contente de moi. cela va leur permettre d'avoir une petite rentrée d'argent constante pendant de longues années j'espère.

Nous avons eu un temps de M...... mais le retour s'est mieux passé, d'ailleurs ce soir, dans l'essonne, nous avons 21° , miracle !!!!!!

Alors les "croisiériste", des nouvelles ?

et toi Martmoun, c'est pour quand le grand départ en CC ?

et oui, Mimi, on est de moins en moins, dommage, nous étions tout de même une bonne équipe, aller on va dire que les meilleures restent !!!! et puis c'est le mois de mai, donc peut être de grands ponts .

bises a toutes.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:31

Bonsoir les filles (les meilleures .....)

Aujourd'hui, un bonsoir vite fait car je rentre de ma visite chez ma petite mamie dans le Nord, je suis bien fatiguée par ces 5 heures de route. mais satisfaite de ma visite cela lui fait tellement plaisir !

Bises et à demain

Utilisateur77801

Posté le 23/05/2012 à 10:58

éh les filles je suis là ...je viens peu car je suis très occupée jusqu'au 14 juin , nouveau spectacle , derniers dossiers a traiter avant la fermeture du tribunal , c la période chargée après je vous reviens promis juré rire

question régime , je reste en conso à ma façon , si je ne perds pas je ne reprends pas c'est déja ça

plein de pensées positives à toutes et excusez moi pour cette absence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 13:06

coucou les filles

du soleil et il fait chaud ... ouahhhhh que ça fait du bien, ça donne envie d'être plus sage pour le régime .

 

Martmoun, tu dois être fatiguée après chaque voyage chez ta petite Mamie, rappelles moi comment tu l'a connue, tu l'avais expliqué en début mais je ne m'en souviens plus. Tu es comme moi, toujours prête à rendre service, on n'est pas 2 Martine pour rien !!!!

et en plus des bettises , on n'en fait presque jamais, hein ????

très belle journée à toutes.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 18:53

Bidine

Ma petite mamie (Micheline) que j'appelle Mimi mais que je vouvoie par respect, est en fait mon ancienne voisine.

On a été voisins + de 30 ans !

Son mari est décédé depuis bientôt 4 ans en juin, et je lui avais promis de m'occuper d'elle s'il n'était plus là, car il se faisait beaucoup de soucis sachant qu'il était condamné : elle est presque non voyante car elle souffre de DMLA et on peut plus rien pour elle, cela ne s'améliorera plus! Elle a gardé son logement qu'elle connaît très bien pour plus de facilité.

Donc elle lit en passant le texte sous une énorme loupe et vous imaginez bien que ce n'est pas simple pour elle.

Je lui fais tous ces papiers et démarches, comme ici la feuille d'impôt par exemple, je lui ai fait tous les papiers pour sa succession aidée par le notaire .... enfin tout ce qui peut l'aider.

Quand j'y vais on fait des courses, on va à la banque dans les magasins d'usine et son plaisir c'est d'aller au resto.

Elle ne bouge plus de chez elle mais elle a une femme de ménage et une autre amie qui vient la voir toutes les semaines pour ces courses courantes.

Voila tu en sais plus.

Quand aux bêtises, je suis la reine des con.....ries et comme dit mon mari j'ai 2 mains gauches .... en + il a raison !!

Bonne soirée

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 08:56

Forum Dukan : bonjour les filles y a personne allez a tout a l heure en attendant je vais boire mon cafe

Bonjour les filles

Y a personne ??????

allez à tout à l'heure en attendant je vais boire mon café !

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 19:01

mais si, ya quelqu"un, mais ou sont les filles, sur le transat ????

pour moi c'est potager, et .... transat, et repiquage légumes , et re transat !!!! trop chaud ... décidemment on n'est jamais contente .

j'entends presque les légumes pousser, avec toute la pluie qu'il y a eu cela fait effet de serre. Pour les mauvaises herbes aussi d'ailleurs.

Alors Martmoun si nous sommes les seuls, raconte moi ton projet de départ, en attendant que Hélène revienne de son périple.

et moi Michelle, tu cours toujours ???? alors bonnes répetitions.

bises a toutes quand même.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:03

Bonjour les filles

Bidine ==> je pense qu'on va partir quelques jours la semaine prochaine dans les Ardennes, car mon mari souhaite refaire les endroits ou nous sommes déjà allés mais depuis de nombreuses années.

On verra bien

En attendant, demain on va passer la journée chez notre fille, Papa fera du bricolage pendant que maman plus du rangement et du jardinage.

Ca nous fera du bien de nous retrouver.

C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde avec nous depuis le changement de post !!! bizarre elles ont profité pour filer

à l'anglaise !

Allez bonne journée et à +

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 18:43

Bonjour les filles

Martmoun, je ne pense pas que cel soit le changement de post car Héléne a très bien fait suivre le lien, peut être une lassitude, dommage, certaines nous manquent, mais on ne peut pas toutes les ennoncer, on risque d'en oublier.

on va mettre cette absence sur le compte du mois de mai, mais je n'y crois pas trop, certaines, on le sait sont parties en vacances, mais ou sont les autres, bouhhhhh, on a tout de même passé de sacrés moments ensembles, pourquoi ne pas faire un p'tit coucou au deux "titines" aller les filles, un bisous s'il vous plait !!!!!

Elle habite loin ta fille Martmoun ???? c'est toujours très agréable de retrouver nos "pttits", alors passez une très bonne journée.

bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 19:15

Non à 80 km de chez moi dans le Pas de Calais ou elle est professeur d'Arts Plastiques

Elle a acheté une maison en février 2011 et depuis Papa a beaucoup aidé à améliorer son intérieur, heureusement d'ailleurs car elle est célibataire endurcie et les coups de mains .....des copains et copines on peut les compter sur les doigts, alors qu'elle n'a jamais été en reste pour les aider, mais bon c'est un peu une "gentille" comme papa ! on ne se refait pas.

Bon les filles reviendront sans doute bientôt mais ... en attendant c'est un peu long sans leurs nouvelles.

Bises et bonne soirée

Martine

pelemon22

Ce message a été supprimé par son auteur.

pelemon22

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 14:35

Forum Dukan : coucou les filles me voila revenu de croisiere semaine inoubliable c est le grand luxe ses bateaux ils sont au petits soins pour leuurs croisieriste e

coucou les filles

 

me voila revenu de croisière

semaine inoubliable c est le grand luxe ses bateaux ils sont au petits soins pour leuurs croisiériste enfin résultats des courses + 1kg 5 donc on va faire gaffe cette semaine lol

ils vont etre plus long a deloger !!!!!

je n arrive pas une fois de plus a retrouver mon pseudo de Pelemon lorsque je suis dessus je n ai plus rien ni recette favotites ni mes participation au forum donc j en ai ouvert un autre a pelemon 22 mais j aimerais bien reprendre le 1er

qui peut m aider ds ce sens j accepte tous les conseils

je vous joit une petite photo pour vous donner une petite idée de l intérieur du bateau

bises a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 15:41

Pelemon ==> envoie un message à Proteinaute , elle fait des merveilles !

bonne journée

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 20:08

contente de te retrouver Pelemon, on se sentait un peu seules avec Martmoun, ta croisière a dû être sympa a en voir la photo.

ici menace d'orage ce soir, mais rien, sec de chez sec, et très chaud, jamais contente la nana !!!!

bises a toutes ??? enfin déjà a vous deux les autres vont bien revenir.

pelemon22

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:16

le probleme Martmoun c est que je ne sais plus comment faire pour envoyer un message a Proteinaute

je sus pas très douée en informatique lol

aujourd hui soleil sur la cote mais du vent

bonne soirée les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 18:21

Pelemon ==> en cliquant sur ça tu devrais pouvoir lui écrire car c'est son adresse

info@proteinaute.com

Qu'est ce que cela doit être agréable une croisière ..... hum

pelemon22

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:34

coucou les filles

 

oui martmoun une croisière c est super j etais septique je me demandais un peu si je n allais pas m ennuyer 6 jours en mer mais cela n a pas été le cas du tout le bateau a lui seul suffit a nous occuper !!!!! 333m de long sur 37 de large sur 18 ponts !!!!!

déja tu fais ta marche et tu monte tes escaliers recommandé par dudu lol

et nous avons visité 3 villes

Lisbonne Cadix et Valence

et toi le camping car ce doit etre bien aussi mon mari n en veut pas car comme il était routier il trouve qu il a assez sillonné les routes !!!!

bidine il fait tres beau en ce moment et je pense que tu dois t activer dans ton jardin

je pars en rando avec les copines cet apres midi

bises a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 18:33

Bonjour les filles

Il y a de quoi se perdre dans ces bateaux !!! et comme tu dis de la marche ! au moins tu ne t'es pas ennuyée, cela aurait été malheureux tout de même

Je suppose aussi qu'on mange bien, tu as su résisté aux gourmandises ?

Pelemon comment vas tu ?

pelemon22

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:18

pour repondre a ta question martmoun sur la gourmandise dur dur de resister a de si bonnes choses lol

le soir nous etions servi en salle resto digne d un 5 etoiles !!!!

mais il y avait toujours des fruits frais ds les desserts et j ai quand même fait de nombreux ecarts ( le petit verre de bon vin qui accompagne le fromage ) mais bon je n ai pris qu 1kg5 donc je ne suis pas mécontente

samedi j ai fait ma journée PP et dimanche une journée PL et j ai reperdu 1kg yessssssssss

bonne soirée

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 22:51

bon les filles me re voila sous le pseudo pelemon

c est a ni rien comprendre mais merci a proteinaute

j espere que vous avez toutes passées une bonne journée

hier rando avec les copines 10kms et des coups de soleil lol

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 00:32

Bonsoir les filles

beaucoup de travail dans le potager, et dans la maison, ensuite préparatifs pour notre petite maison au bord de la mer.....

j'ai décidé de ne rien acheter de neuf si ce n'est la literie. donc je consulte tous les jours "le bon coin" et nous avons déjà trouvé pas mal de meubles superbes, j'ai l'habitude d'acheter comme cela sur ce site et ce qu'il y a de bien c'est aussi que l'on voit ce que l'on achète. car bien sûr on peut toujours se faire avoir avec les photos. Et puis on peut trouver pas trop loin de chez nous, sinon c'est pas rentable. J'avais trouvé une superbe chambre, mais à 300 kms, dommage c'était le coup de foudre.

Pelemon, tu sais l'informatique a ses petits secrets, le principal étant que nous ayons toujours de tes nouvelles.

J'espère que je ne vais pas être maladroite en vous demandant comment vous allez passer la fête des mamans? je crois que vous etes Maman, au moins toi Martmoun, avec ta fille à 80 kms !!! et toi aussi Pelemon

Comme j'ai encore la chance d'avoir ma Maman, elle sera là bien sûr et une partie de nos enfants. Nous avons prévu un barbecue, et un gros dessert mais je ne sais pas encore, il va falloir que j'y réflléchisse sérieusement.

et vous alors, vous faites le repas ou vous etes invitées ?

très bonne journée à toutes et à bientôt

Utilisateur68023

Posté le 31/05/2012 à 14:15

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour après une belle virée dans L'Aubrac ! Que les vaches sont belles ! Ici en Savoie nous en avons aussi, mais pas de la même couleur.

Question poids, je verrai demain, mais je suis sans illusions. J'ai goûté à trop de bonne choses dans ce beau pays. Mais je rentre encore facilement dans mes habits, donc ce doit être récupérable.

Je vous lirai dès que j'aurai un peu de temps.

Bisous et à plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:20

Forum Dukan : bonjour les filles helene le retour j espere que tu as bien profite de ton sejour quant au poids il repartira vite ne t en fais pas bidine tu as bien

Bonjour les filles

Hélène ==> le retour .... j'espère que tu as bien profité de ton séjour quant au poids, il repartira vite ne t'en fais pas !

Bidine ==> tu as bien raison, les "vieux" meubles relookés sont souvent encore très beaux et en bon état, j'aime beaucoup aussi, j'ai refait ma chambre il y a 2 ans avec des vieux meubles que j'ai repeint et j'aime beaucoup en plus au moins ceux là étaient en chêne !

Pelemon ==> l'après croisière pas trop dur !

 

allez un peu d'humour

Utilisateur46206

Posté le 01/06/2012 à 15:28

Bjour les amies , me voici de retour et crytez moi je ne vous ai pas oubliées , bien au contraire.....Je n'avais pas de PC , car j'ai été hospitalisé a montpellier pendant 15 jours... Admise aux urgences , je ne pouvais plus marcher ... donc tout de suite mise sous perfusion d'antalgiques renouvelables toutes les 2 heures et ce pendant 8 jours 24h/24.... lorsque j'ai pu enfin soulever un peu ma jambe et me mettre un peu debout , j'ai eu 3 infiltrations au niveau des vertebres et là en,fin plus de douleurs quelle joie moi qui n'arrivais plus a dormir depuis le mois de janvier ! ! ! j'ai pu ensuite commençer les tractions ; les mouvements en piscine et la boue 2 fois par jour tout en étant hospitalisée... je suis de retour à la maison et maintenant il faut que je marche pour renfocer les muscles du dos ... qui me font mal .Rester allongée pendant 5 mois , c'est dur de remarcher sans douleur....

Voilà mes dernièere nouvelles mais remise en forme a 80% c'est déjà important , gràce a toi , maitenant il faut que je maigrisse , car des kilos seont installés aprè ce manque d'activité totale ...

je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 01/06/2012 à 17:07

Superdom, tu as traversé une rude épreuve. Je suis heureuse de voir que c'est enfin passé. Je t'embrasse très fort, et ne te fais pas de soucis pour le poids. Tu vas retrouver la pêche pour t'y remettre. A chaque jour suffit sa peine.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.