Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 17/04/2012 à 17:23

Bon, j'essaye de faire le lien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 17/04/2012 à 17:31

Opération réussie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 17:46

BRAVO

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:36

hello! bonsoir à toutes...temps froid et glacial , ici, mais plein de petits bricolages et tout compte fait , encore une très bonne journée, biz à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 21:45

bonsoir les filles

 

sale temps aussi chez nous pluie et vent

en ce moment je suis tres occupée avec mes petites filles il ne fait pas beau donc pas de plage et il faut les occuper ds un tt petit appart mais c quand même que du bonheur

 

biz à toutes

Utilisateur77801

Posté le 18/04/2012 à 07:49

bonjour les fille

helene merci t'es la plus forte

pour moi -500 g malgré le manque de suivi même comme si je vous l'ai déjà expliqué je craque pas pour d sucreries . bon je vais pas me plaindre

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 18/04/2012 à 10:54

Et si on se donnait un challenge ? Avoir perdu 1,5 kg le 1er Mai ? On essaye ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 11:04

coucou

ho ben moi ce matin , + 1 kg par rapport à mercredi dernier, mais bon depuis que je lis ce forum, ça finira bien par redescendre, en tout cas je garde le moral,

ici temps gris frais pluie fine et beaucoup de vent

bon je vais préparer la valise pour départ demain en Allemagne, retour dimanche ,

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:38

Forum Dukan : bonjour les filles heureuse de vous retrouver toute ici enfin j espere qu on en perdra pas en route bises

Bonjour les filles

Heureuse de vous retrouver toute ici , enfin j'espère qu'on en perdra pas en route

Bises

Utilisateur77801

Posté le 18/04/2012 à 17:07

helene ok je tiens le challenge avec toi - 1.5 pour le 1ER mai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 19/04/2012 à 15:26

Super Michelle, j'espère que d'autres vont nous rejoindre.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 17:50

coucou les filles

 

ou etes vous toutes ?

a voter lllll

bon pour moi ce matin + 1kg cela ne m étais pas arrivé depuis 3 mois je vais faire ce qu il faut pour les dégommer

j ai eu mes petites filles toute la semaine donc je me suis un peu lacher lol et j ai fêter aussi mon anniversaire

beaucoup de vent sur la cote aujourd hui mais cela a chasser la pluie

 

bonne soirée à toutes

Utilisateur68023

Posté le 23/04/2012 à 10:04

On est là Pelemon. Ca va ?

Ici aussi le temps est variable, mais pour l'instant on a le soleil.

Bonne semaine à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 24/04/2012 à 08:25

pelemon je suis là aussi

helene dur dur à tenir le challenge enfin -500 g ce matin ça décolle doucement je crois que je suis en train de réinventer un régime dukan à ma façon .

ici hier pluie enfin ....même si j'aime pas , il faudrait que ça pleuve plusieurs jours . dans le gard on est déjà en restriction d'eau alors qu'est-ce que ça va être cet été

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 09:03

coucou les filles

 

michelle - 500gr c est le tiers du challenge et il te reste une semaine faut y croire !

bon moi ça redescends - 600 ce matin donc je pense qu apres la journée PP de jeudi ce petit kg sera parti ss trop de mal

le temps semble etre un peu meilleur aujourd hui chez nous

j espere que cela va se tenir car aujourd hui journée de rando donc si on arrive a passer entre les averses se serais bien

 

bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 24/04/2012 à 14:47

Bonjour les filles,

Moi ces jours, ça veut pas décoller. Hier, pour me booster je suis allée faire les magasins. Je me suis offert des bricoles. Le poids ne bouge pas trop mais les centimètres oui. Heureusement, ça m'aide à garder le cap.

Bonne journée, sous la pluie ici.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 23:09

bonsoir les filles

 

calme plat sur ce post en ce moment !!!!!!

helene si les cms s envole c bon signe peut etre prends tu un peu de muscle

demain journée PP je m y prépare je vais la faire a fond pour reperdre le peu de grs que j ai repris

car vu que je pars en croisière a la mi mai je ne veus pas avoir repris avant de partir

je ne compte pas me priver a bord !!!! les vacances c est fait pour se faire plaisir

 

a demain

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 01:54

Salut les filles!

Bon c'est reparti pour une autre centaine de pages de gentils messages aux unes et aux autres!

 

Premier jour de Stab! c'est jour PP - Pasd'Probleme - j'me dis c'est pas cher payer le bonheur de vivre allégée!

 

Je vais continuer à vous suivre avec plaisir

 

Bonne continuation!

Utilisateur68023

Posté le 27/04/2012 à 10:07

Oui, Pelemon je dois prendre du muscle, car j'en redécouvre (douloureusement), mais je persiste. Entre mes deux heures de marche active et 2 heures d'aquagym par semaine, si ça m'aide pas ....

Félicitations Mamzellefifi. Il me tarde d'atteindre comme toi le chiffre 20.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:30

Forum Dukan : bonjour les filles j ai ete privee de plusieurs jours de dukan car je n avais plus acces aux participations j esperais toujours que le lendemain ca s

Bonjour les filles

J'ai été privée de plusieurs jours de "Dukan" car je n'avais plus accès aux participations !!!

J'espèrais toujours que le lendemain ça s'arrangerait .....

Heureusement Proteinaute m'a arrangé tout ça.

Je suis de retour et je vous ai lu.

C'est vrai que c'est bien calme ici toutes en vacances ????

On ne lache pas les filles et surtout on ne SE lache pas sinon que vont faire les copines ???

Allez à +

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:52

hello! bonjjour à toutes, pas de participation au forum car ma petite fille (3 ans 1/2) a été hospitalisée suite à une varicelle elle a développée une ostéomyélite, forte fièvre et grosses douleurs à l'épaule, j'ai été seconder ma fille du mieux que j'ai pu mais 10 jours d'hospitalisation c'est long à cet age là... elle va mieux, enfin, nous sommes rassurés....

Ici temps pourri, mais moins froid, dur , dur de manger correctement quand on est bouleversé.... mais je me reprends, bon dimanche à toutes et biz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 11:12

coucou les filles

 

mimi bien contente que ta petite fille aille mieux quel soulagement pour vous on aime pas les voir souffrir nos petits bouts

et dans ces cas la on comprends que le régime soit dur a suivre !!!!

martmoun tant mieux que tu réussisses a revenir parmis nous car c est bien calme en ce moment pas tres motivant tout cela !!!!

et en plus on a un temps pourri !

 

bon dimanche à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 23:50

Bonsoir les filles, me revoilou !!!!

deux semaines de vacances, à St Palais, beaucoup de malgré un temps pas sympa, une semaine avec ma fille et l'autre avec mon époux et mes deux ptits loups. crepes, gaufres, etc, et pas un gramme de pris. Comme quoi de temps en temps il faut lacher la ginette, car ça devenait une obsession.

en plus, ho joie, !!!! nous avons trouvé une petite maison à St Palais, enfin. La promesse de vente est signée donc avant fin juillet nous aurons la joie d'aménager au bord de la mer. pour nos moments de détentes. que du bonheur, et nos ptits loups sont ravis.

Mimi ta petite va mieux ???

Notre 'ainé' 7 ans fait des allergies alimentaires et aux graminées. galère, je connais les compsitions par coeur de tout ce qu'il peut manger. Et nous sortons toujours avec son appareil en cas de problèmes. Une petite angoisse pour nous grands parents, là, nous redoublons de vigilence.

Il en manque beaucoup, croyez vous que ce soit les vacances ou le changement d'ititulé du forum??

bises à toutes, et les autres, retrouvez nous vite.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 11:36

coucou le monde

pas mal occupée ces derniers temps (régime des retraités!!!)

ce matin soleil, ça fait du bien

Hélène, tu l achètes le château de St Pierre???

bon à plus et bonne journée à toutes (et tous)

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 13:28

bonjouur a toutes

 

soleil revenu sur la cote après une nuit de tempête !!! ouffffffffffffff

bidine si tu es a ST Palais au mois de Septembre on pourra peut^être se voir car nous serons a Vaux sur Mer les 15 premiers jours de Septembre

nous aussi l ainée de nos petites filles faisait des allergies alimentaires et nous épluchions la compositions des aliments de tres près elle a aujourd hui 10 ans et cela va beaucoup mieux pour elle

 

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.