Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Des avis sur les poêles avec revêtement en pierre (ston*line, stov*...etc)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 08:29

J'ai vu la différence d'épaisseur des stove et des stoneline..... c'est énorme !

 

Mais le prix aussi est pas mal!

 

Du coup, j'ai pas encore passé ma commande......j'attends d'avoir quelques avis de plus!

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:20

moi , j ai les poeles en pierre de m6 , et croyez moi , c est super et meme etonnant car j ai fait un oeuf sur le plat et incroyable il glisse dans la poele , c est comme la demo de m6 , et moi je l ai achete en promo a 47,80euros les deux poeles , et 10,50 euros de transport , il y a 3 mois j en suis tres satisfaite ,les aliments sont dores et ça ne reille pas du tout meme en coupant dedans , pour moi c est un bon achat......

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:16

je suis déçu je reçoit un mail de m6 pour me dire qu'ils étaient en rupture de stock, alors je vais sur leur site et je vois les mêmes poêle qui étaient à 99euros passer à 199euros, les boules

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:24

quand sa marche bien, il monte leur prix....

déjà que le prix m'arrêtai, mais alors là!!!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:57

bonjour les filles!!!

voilà , mon chéri viens de m'offrir un set de 8 pièces de marmites , casserole , poele en pierre de m6 boutique

et c'est géniale!!!!!

EN SE MOMENT ELLES SONT EN PROMO !!!!!

99 euros au lieu de 199 euro !!!!! il y a 2 marmites, une sauteuse, une poele et une casserole avec 3 couvercle en verre !!!!

Donc très intéréssent !

voilà les filles

biz

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 08:17

Bon ici ...je viens de prendre le lot de 2 poêles avec manche amovible........j'attends de recevoir le colis maintenant!

papouille

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:32

Salut tous le monde,

J'utilise des poeles en pierre achetées sur M6 et j'en suis très contente.

surtout pour le régime, c'est très pratique les aliments ne collent pas, c'est cuit sans graisse

et c'est super facile à laver.

Mon copain lui à acheter des poêles en pierre au cora et il me semble que ce n'est pas la marque stoneline mais

pour le moment il en est très contente et semble être de la même qualité en tous cas sur le cour terme.

et dans les deux cas les poêles peuvent etre utilisés avec l'induction.

De plus, je trouve que les viandes cuites dans ces poêles ont un gout de grillade, on sent vraiment le gout de la viande parce que pas d'huile et pour carboniser les aliments c'est dure lol pour avant ca m'arriver souvent : )

voila j'espère que ça vous aidera, si vous avez des questions n'hésitez pas .

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 13:34

merci pour ces infos sa donne envie mais le prix m'arrête un peut quand même.... sacré budget

papouille

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:41

oui c'est vrai mais quand tu regardes les prix de certaines poêles simple comme les téfals ou autre elles sont parfois plus chères. Le prix individuel d'une poele stoneline la petite 22 cm je crois est de moins de 30 euros.

sinon c'est vrai que par lot c'est plus rentables mais faut pouvoir sortir l'argent d'un coup

Utilisateur67833

Posté le 29/07/2011 à 22:29

J'ai acheté une poele(qualité professionelle)de 28cm sur amazone en revetement céramique(il font aussi de la pierre) pour moins de 30 euros(frais d'envoi gratuit) et je fais les oeufs,les crepes,etc...Nickel!!

Donc je ne vais pas me ruiner.Sinon,j'ai vu chez HyperU,des poele en rev.céramique,des woks,etc...entre 25 et 30 euros.

Chez ALDI la semaine prochaine,wok en rev céramique pour 6 euros!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:53

bonsoir,

a la réception de mes poêle en pierre de chez m6 boutique j'était super contente SAUF qu'au bout d'une semaine d'utilisation le revêtement s'en va!!!!!!! c'est de la pub m'ensongère !!!!! et ce n'est pas de la vrai pierre c'est pour ça qu'ils font les promos pour arnaquer les gens Je ne suis vraiment en colère vivement lundi que je les apel!!!!!

rectification n'achèté pas chez eux!!!!

papouille

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:37

salut chocolat87

je suis désolée pour toi, à tu pris les stoneline ?

car moi aussi j'ai commandé sur M6 boutique depuis maintenant 2 mois et je n'ai aucun probleme de ce genre alors que je les utilises pour chaques repas.

peut etre une erreure sur la série que tu as acheté,

appel les dès que tu peux je pense qu'ils te rembourseront ou te renverront les bonnes poeles.

en espérant que ton problème se résolve vite.

amitié

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:27

bonjour papouille!!!!

oui c'est des stoneline et je les utilise tous les jour depuis 15 jours !!!! j'ai trop les boules!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 09:28

Ah m*rd*.......moi qui vient de les recevoir jeudi dernier, tu me fait un peu peur!

 

J'avais hésiter à prendre les stove...mais un peu chères quand même !

 

Après, elles sont garanties, donc n'hésites pas à appeler m6 boutique!

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:29

oui c'est se que je vais faire de suite!

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:19

bon je dois retourner tout le colis et ils doivent m'en retourner un autre, j'espère que ca ne sera pas de la m.....de comme les autres

espèront que c'est un défaut de fabrication ?!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 10:21

C'est bien possible......car en menant mon enquète j'ai des amis qui ont ses poêles depuis 6 mois, ils s'en servent quotidiennement et en sont ravis ! j'espère qu'il en sera de même pour moi!

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:22

j'espère !

moi aussi je veux etre ravi ( vu le prix!)

plus qu'à attendre

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 08:16

Sinon, pour le moement....je suis plutot satisfaite !

Pourvu que ça dure bien sûr!

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:41

c bon j'ai enfin reççu mes poêle stoneline je les essaierai ce soir car je fais ramadan donc je ne peux pas manger.Pour info je les ai eu à 99 euros le lot de 8 piéce

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:30

oui ben c'est le même lot que j'ai eu et que au bout de 15 jours d'utilisation le revetement s'en allé du coup j'ai retourné le colis lundi et j'attend l'échange !!! en espérant que ca soit un défaut d'une série !!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:08

Moi j'ai pas pris la batterie complète, j'ai seulement pris le lot de 2 poêles avec poignées amovibles

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 10:31

et bien j'espère en effet que ce n'est qu'un défaut, parce que vu le prix....

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 10:58

C'est clair....... car si pb moi aussi je vais râler !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.