Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Des avis sur les poêles avec revêtement en pierre (ston*line, stov*...etc)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 11:04

il le faut!!!! ne surtout pas se laisser faire

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:11

c claire!!!!!! mais je crois que se n'ai pas de la vrai pierre car mon oncle qui est restaurateur ma dit que ca devrait etre plus lourd et que surtout si vrai pierre pas de revêtement !!!!!! voilà biz à toute

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 11:21

C'est de la poudre de pierre projetée je crois (enfin, je sais plus trop ou j'ai vu ça d'ailleurs)

 

Les stove on le revetement beaucoup plus épais (2 fois plus) ...et le prix est lui aussi beaucoup plus épais d'ailleurs.

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:25

coucou je suis toujours en colère j'ai renvoyé le colis le 1er aout et toujours pas de nouvelles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

soit disant il ne l'on pas encore reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut croire que les colis y vont sur des escargots lol

donc j'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:29

j'ai enfin acheté une poêle en céramique!!! acheter a ambiance et style, donc pas donné!!! mais au moin enfin sa doit etre de la bonne cam!!

55 euros la poêle, j'ai adoré me faire des oeufs sur le plat, sa n'a même pas collé!!! en espérant que cela dur....

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 21:31

@chocolat87? des news de tes poêles???

Utilisateur67833

Posté le 21/08/2011 à 06:36

j'ai acheté en fond céramique chez superU(gamme U) une poêle,un wok(avec couvercle en verre),une crêpière:25 à 32 euros donc bien moins ruineux et j'en suis ravie!Avec une grande poêle ,on peut tout faire (pour les petits budgets)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:10

coucou les filles !!

je reviens juste de vacances étant à l étranger je ne pouvais vous répondre

donc les newssss toujours pas de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 15:39

Là.....pas cool le sav.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:37

kikou, j'ai re téléphoné au sav samedi et soit disant qu ils on recu mon colis mais ils sont en rupture de stock donc je ne sais pas quand ils vont me retourner un autre lot !!!!!!!

j'ai grrrrrrrrrrrrrr après le mec et il m'offre 8 euros en chèque pfffffffffffffffffff!!!!!!!! il doivent me téléphoner aujourd hui ou demain pour me donner une date !!!!! aujourd'hui tjr rien donc j'attend demain mais ca me saoul ils sont pas pret de m avoir de nouveau cliente!!!!

en espérant que mon nouveau colis ne soit pas de la m........... comme les autres car là je vais vraiment m'énerver :(

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 15:40

moi j'ai acheté les poeles en pierre sur m6 super contente les oeufs ne collent pas, j'ai attendu une promotion et ce jour là - 50%.début du mois de mai et tres sastifaite de mes 2 poeles . Quand je parts en vacances ou en famille je l'emmène avec moi.

courage à toutes.

xxlpommy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:42

je vous conseille Mathon.fr pour vos achats de cuisine.. je jure, je n'ai aucune actions sur ce site.

j'y ai acquerit les poeles en pierre volcanique dont je me sers au resto pour griller les viandes et j'en suis tres satisfaite ( je grille environ 30 entrecôtes et côte de boeuf par jour Smiley bonheur)

 

n'hesitez pas a bien faire chauffer ce type de poele pour eviter que les viandes ne s'y aggripent !

 

Bonne cuisine !

Utilisateur56266

Posté le 05/09/2011 à 20:35

alors comme ça petite abeille je te retrouve!!!!!! et oui c'est ton papillon preferé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 09:04

Pour l'instant je suis ravie des stonnel*ne ! ! !

Que ça dure!

 

@chocolat 87? Des news ???

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:37

bonjour mary1979 !!!!

donc voilà les news j ai recu ma nouvelle batterie et elles sont parfaite cette fois ci !!!!!

ca devait etre une mauvaise serie !!!!

mais en tout cas je reste déçu du sav m6 boutique pas commercial du tout et il ne sont pas pret à se que je recommande chez eux !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:03

ok............cool pour ta nouvbelle batterie ! ! !

 

SAV de beacoup d'entrepirses laisee à désirer malheureusement.

crystel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 00:20

Elles arrivent en grande surface! En promo depuis mercredi à auchan, 2 poeles stone ( 20 et 28 cm) à 39€, test de l'oeuf qui glisse réussi youpiiiiii. il y a aussi des casseroles et sauteuses. Ne pas oublier de huiler avant la 1ere utilisation.

Par contre très déçue de la stove que j'avais acheté sur internet sur slindi, ça accroche tout peut-être que je ne m'en sers pas comme il faut..

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:13

Punaise au prix des stove....c'est pas cool !

 

Tjs aucun soucis ici avec celle de M6...que ça dure

Utilisateur67833

Posté le 01/10/2011 à 17:16

Merci pour l'info pour Auchan,il m'en manque une,sinon les céramiques:si zéro éponge à gratter.spatule en silicone pour agiter:tout va bien!

Pour des filles qui hésitent,essayez d'abord une et une seule poele meme en céramique(25Euros ou 32 euros le wok) pour démarrer le régime,cela sufffit pour faire le quotidien et un plat sur 2 jours.Achetez un moule en silicone style moule à cake,les gelée ou bonbons utilisez des verres,vous verrez ensuite.

ce régime coute cher,donc prenez votre temps de voir vos réels besoins!

Achetez de la viande ou des poissons en plus des oeufs et du laitier revient assez cher au vue des quantités que l'on mange donc prenez votre temps,les normes des produits à bases de pierre évoluent,,une dépense après l'autre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 23:11

je sais pas si sa a été dit j'ai pas tout lu mais j'utilise des poel en ceramique (trouver chez boulanger 19euro les 3) et c'est juste nickel pas besoin d'huile rien n'accroche et c'est super rapide a nettoyer en plus c'est une matière naturel donc rien de toxique comme dans les poel inadésif type tefal

lilaslou76

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:23

Bonjour,

Sympa ce post je vous aie toutes lu... ya pas mal d'avis divergeant c'est vrai qu'on en voit de plus en plus moi j'en ai déja depuis 1 an j'utilise pas stone ou stove mais schumann professionnel rien à redire à cette marque et les prix sont abordables je passe par ce site http://www.allforcook.com livré en temps et en heure. Si d'autre possède des Schumann professionnel dites moi si vous avez rencontrés des problèmes?et si vous avez d'autres marques à proposer je suis preneuse.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 12:31

Pas mal du tout le site ! ! !

Merci

minipeles125874

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 13:24

les poel stove c'est de l'arnaque m'en n'ai acheteé 2 dont 1 déffectueuse ,je leur ai signaler et je leur ai renvoyer et je l'attend toujours ,auquel reponse apres 7 semaine ,je n'y crois plus j'abandonne

lolita754

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 15:29

Moi j'ai la gamme complète stove après avoir essayé stoneline et ça na rien avoir sur la qualité.

 

STOVE c'est le top du top, pour moi.

 

Moi j'ai eu un problème sur un des manche je leur ai fait un mail il m'on téléphoné à peine 12h après et il m'on renvoyé un manche gratuitement.

 

A mon avis il n'on pas reçu ton mail ou peut être zappé (ce qui peut aussi arriver)mais je te conseille d'insister car c'est vraiment une bonne gamme ça serai dommage que tu reste sur cette idée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.