Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Des avis sur les poêles avec revêtement en pierre (ston*line, stov*...etc)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 22:34

Voilà , tout est dans le titre!

 

Car j'ai des t*fal (induction) mais punaise quel dégout de voir qu'elles n'ont vraiment plus la même qualité qu'avant......et vu le prix ça fait mal!

Alors je me dis..tant qu'à investie...les poêles en pierre on l'air pas mal (zéro ajout de matières grasses pour les cuissons) et sont garanties 10ans.....

Mais là aussi le prix fait que j'aimerai avoir des avis ....

Qui en a ? En êtes vous contente?

Merci de vos réponses

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 22:38

ah ouai ça m'intéresse ! les poeles en céramique aussi ! j'hésite encore à investir. ^^

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 22:43

j ai des poeles céramiques, c est vraiment génial, les aliments sont grillés à souhait sans matière grasse. par contre, un petit conseil, n achetez pas les premiers prix parce qu elles sont impossibles à nettoyer correctement, elles noircissent dès la deuxième utilisation.

autre conseil, il faut toujours démarrer la cuisson à froid. on place l aliment sur la poele froide et on allume le feu parès, sinon ça crame et ça colle!!!

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 22:47

et la poele que tu as sansan, c'est de quelle marque ? et ça marche sur l'induction ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 22:50

c est une rossetto mais je ne sais pas si elle va sur l induction.par contre celles de la marque leclerc qui vont sur l

induction sont vraiment à bannir!

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:53

salut alors comme par hasard j'ai fait ma commande aujourd hui même sur m6boutique je dois les recevoir mercredi si tout va bien

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:58

Salut ça ma l'air intéressant ces poêles.. Tu nous tiens au courant bafida pour les poêles de M6 boutoir??

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 23:02

pas de soucis je vous tiendrais au courant

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

Posté le 10/07/2011 à 23:11

je les ai depuis un ans j'en suis ravie je les ai aussi commender a m6 boutique j'ai des plaques a induction ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 23:13

oui sa donne bien envie ce que l'on voit sur M6!!!! mais est-ce vraiment bien à la longue?? enfin même si la garantie a super loin, je n'ai aucune idée.

 

attend aussi des nouvelles de cet essai^^

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 23:16

@fanchonette j'ai pris le set 8 piece 1 POELE DE 20CM 1 SAUTEUSE DE 24CM 1 FAITOUT DE 18CM + 1 COUVERCLE 1 FAITOUT DE 20CM + 1 COUVERCLE 1 FAITOUT DE 24CM + 1 COUVERCLE

j'ai hâte de pouvoir les essayé en tout avec les frais de port ça me reviens à 120euros pour 25 ans de garantie

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 00:07

Cool ! Idem pour moi, j'en ai marre des tefal !

J'attends également ton retour d'expérience hafida ! Merci 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 06:48

sur le site l'univers des chefs, la poele stoneline de 28 cm est en soldes ! 36.75 au lieu de 49 !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 08:17

Bon, je vois que ces poêles semblent intéresser du monde !

 

Alors pour ce qui est des poêles en céramique.....un membre de ma famille en a acheté , et pas des 1ers prix, loin de là, et bien au bout d'un an, elle "attachent"...du coup, je me dis "à oublier ou à considérer comme mes t*fal" (à tord ou à raison)

 

Alors j'ai bien sur vu les ston*line sur M6 et j'en ai trouvé d'autres marques....mais là les prix, c'est un peu chaud quand même!

 

Après, selon les avis recensés, je vais carrément prendre une batterie complète ...pour me débarrasser des toutes mes poêles et casserole !

 

Allez, des avis encore???

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 08:54

J'ai des tefal et pas de sushis, elles ont 5 ans déjà mais n'accroches pas!

 

Pour les poêles "normal" j'utilise des disques de cuissons qui empêche que les aliments de crame ou n'accroche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 09:11

Mes vielles t*fal (qui doivent avoir 7 ou 8 ans sont en effet et meilleurs qualités au bout de 7 ou 8 ans que celles achetées il y a 6 mois ! !

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 09:16

Ma mère utilise des auch** et elle n'a pas de problèmes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 10:57

D'accord.....comme quoi parfois les marques "plus chères" ne sont pas toujours les plus fiables ! Ce qui n'est plus pour me surprendre d'ailleurs à notre époque!

 

Après je me dit, peut être à tord.....que la pierre doit malgré tout s'user un peu moins vite que la céramique.

 

enfin, je suis preneuse de tous les avis et commentaires pour me faire une idée plus précise de tout cela!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 11:16

pas d'autres utilisatrices de poêles en pierre?

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:02

je confirme que les poêles en pierre (sur m6, il y a 1 an), sont très bien pour la cuisson ss matière grasse, elles n'attachent pas : Où en trouver ds le commerce ? j'aimerais acheter une sauteuse

laverolle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:15

Bonjour,

 

j'ais reçue ses poêles avec la sauteuse et deux casseroles, en janvier au moment des soldes, et je vous assure qu'elles sont superbes, cuisson sans matière grâce, ne ce rayent pas, facile a l'entretien.je les est acheter su M6 boutique, et préférer investir dans du bon matériel,car ras le bol d'acheter pas chère et le fond accroche ou s'en va au bout de quelques lavage.

Je les conseilles fortement, de plus sont garanties 10 ans et c'est le top au niveau cuisson et mijotage de plats équilibrer et sans graisse.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:41

Bon, à c que je peux lire, toutes celles qui ont acheté ont adopté ....... je vais m'occuper de ça dans le week end !

Utilisateur67833

Posté le 20/07/2011 à 02:15

je viens de faire une recherche internet et il semblerait que la qualité varie énormément entre:Stove(il parait les meilleures?) et Stone(M6 mais aussi amazone,etc...les frais d'envoi peuvent donc etre réduit) et Pradel.

faites une recherche google,après 6 mois ou un an,les avis sont très partagés.

Je me suis acheté une poelle professionnelle en céramique(que je jetterai une fois usée) et j'attendrai d'avoir plus de recul pour un tel investissement car mon problème réside dans les poluants des téflons et la diffusion d'aluminium après usure(alzheimer et Cie).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.