Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Des belfortaines ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:00

coucou

 

ça faisait un moment que je n'étais pas passée 

 

Je suis en conso depuis mars, tout se passe bien. Je vous direz pour la suite !

 

bon courage a toutes !

holi11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:40

bonjour,moi aussi je suis du territoire(Vauthiermont) exactement.J'ai commencéle 2 mai 2011 et en 3 jours ,j'ai perdu 2kg400.

missglad10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:36

Manon -> Enchantée ! ^^

Holi11 -> Bienvenue et continue comme ça, t'es sur la bonne voie ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

holi11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:02

bonjour Manon,aujourd'huit,-100g c'est pas grand chose mais c'est toujour ca en-.Bonne journée à toutes et bon courage.

Cricrounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:57

Bonjour à toutes !

 

Une nouvelle belfortaine vient gonfler les rangs ! Je viens juste de m'inscrire sur ce site, c'est la première fois que je fais ce régime et j'ai 20 Kg à perdre !

Courage à toutes !

missglad10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:30

Les filles, est-ce que vous savez où on peut acheter des arômes sur Belfort et environs ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cricrounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:33

Normalement tu en trouves en magasins bio, il y en a un derrière leroy merlin , sinon c'est rayon patisserie en grande surface (souvant vanille, citron ou fleur d'oranger )

manon06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:05

Bonjour les filles,

Ca y est, aujourd'hui je commence la phase d'attaque!!! Je suis super motivée (et pour vu que ça dure).

J'espère que pour vous le régime fait ses preuves et que ça se passe que vous le souhaitiez!

Si vous avez des conseils concernant ce début de régime, je suis preneuse!

 

Merci et à bientôt

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:35

salut a toutes

 

j'habites Delle, je suis nouvelle dans la region, je ne connait pas grand monde

j'ai commence dukan y'a 10 jours et je me suis dis que ca serait l'occasion de rencontrer du monde dans le secteur

j'ai deja reussi a perdre 25 kg avec ce regime malheuresement j'en ai beaucoup repris du coup j'ai tout repris a zero et pour l'instant 5 kg en 10 jours c'est pas trop mal....

je suis en croisiere ca stagne un peu mais courage !!!!

missglad10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:26

5 kilos en 10 jours ?! C'est carrément super !! Mais ta courbe de poids n'est pas à jours ou bien ? ^^ Bonne continuation ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 00:45

Forum Dukan : merci de tes encouragements et oui je suis contente mais y a encore beaucoup de boulot pour retrouver ma garde robe et oui ma courbe et moi sommes un

merci de tes encouragements, et oui je suis contente mais y'a encore beaucoup de boulot pour retrouver ma garde robe !!!

et oui ma courbe et moi sommes un peu fachees !! mais au depart je faisais 101 kg !! alalala la barre des 100 !!! plus jamais a pris tout son sens !!!

et vous toutes comment ca se passe?

manon06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:33

Bonjour à toutes,

 

Enchantée Aziliz et bienvenue!

Alors j'ai une petite question à vous poser à toutes! J'ai commencé la phase d'attaque hier. je pesais alors 110.7kg

Ce matin je me suis pesée et je fais 107.2kg! Ma balance est neuve.

Alors deux solutions: Soit ma balance est dejà foutue, soit le régime marche à la vitesse grand V?!?!

 

Merci

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:29

ah oui effectivement Manon, si c'est le regime on peut dire que chez toi c'est hyper efficace !!

est ce que tu t'es pesee dans les meme conditions ?

ou sinon tu avais peut etre beaucoup d'oedemes

mais je pense que tu rentre quand meme dans le top ten des pertes les plus rapides !!!! lol

c'est encourageant en tout cas !

bonne soiree a toutes

neyla2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 00:23

bonjour,

nouvelle dans la région (femme de militaire...) j'habites bavilliers depuis peu!!

 

mes kilos en trop ? une grossesse toute récente (ma puce à 4mois) 20kg pris, et 7kilos qui me reste et qui me bouffe la vie

le fait de ne connaitre personne ici et de ne pas me sentir bien dans mon corps m'affecte vraiment beaucoup!

 

alors si certaines veulent faire des sorties piscines, balades, etc je suis preneuse, sa me sortira un peu de ma maison!!!!!

 

j'ai commençée DUKAN hier matin, et se soir je suis déja à 800grammes de perdu

 

j'utilise le son d'avoine qui me rassasit parfaitement, j'ai l'impression d'avoir fait un festin à chaque fois!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cricrounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:22

Coucou les filles ! félicitation pour tous les kilos perdu. En ce qui me concerne j'ai perdu 2.4kg en 7j en sachant que je faisais PL à midi et PP le soir, car je mange à la resto de l'entreprise. En tout cas je ne suis pas frustrée et je pensais pas perdre autant car j'ai toujours l'impression d'être 'pleine'.

Bon courage à toutes

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:07

Forum Dukan : coucou a toute je me presente je m appelle virginie j ai 24 ans je suis de lepuix gy en bas du ballon d alsace je suis en periode d attaque depuis mer

Coucou a toute

 

Je me présente je m appelle virginie j ai 24 ans je suis de lepuix-gy ' en bas du ballon d alsace ) je suis en période d Attaque depuis mercredi et j ai déjà perdu 4 kilos. Je commence la phase croisière demain et j ai hâte de voir les chiffre de la balance a descendre encore

neyla2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:08

Bonjour virginie, quel âge a ta puce ? j'ai l'impression qu'elle a le même âge que la mienne (4mois samedi dernier!!)

 

 

que fait tu comme activité dans le coin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 06:35

coucou neyla

 

Mon petit bonhomme a eu 2 mois le 08.03

Je suis encore en congé mat' pour l instant je reprend le boulot le 28 juin :( je bosse dans un discount alimentaire

neyla2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:09

j'ai honte!!! pourquoi j'ai dit petite fille!! lol surtout que sur la photo, on voit bien que c'est un garçon!!

 

je reprends aussi le travail bientôt , et j'avoue que ça ne m'enchante pas!!

 

 

fait tu des balades vers chez toi ? j'adore ce coin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:16

Pas de souci

Oui je vais souvent en balade avec mon petit loulou surtout quand il fait beau

Moi aussi sa me dis rien du tout de reprendre le boulot et de laissez le petit chez une nounou même si elle a l air top mais pas trop le choix

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:15

bonjour a tous

je ne connais pas grand monde dans la region, je suis bretonne d'origine, j'habite la region pour mon travail

j'ai commence dukan il y a 3 semaines

je cherche du monde dans le secteur pour organiser des balades , sorties , activites sportives ou non ...

si vous etes interessees n'hesitez pas, c'est toujours plus sympa de s'y mettre a plusieurs et d'echanger nos astuces...

a bientot

missglad10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:17

Bienvenue Aziliz ! T'habites sur Belfort ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:55

merci missaglad, j'habites pas tres loin , je suis sur delle

et toi?

missglad10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:02

Belfort ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:46

Bonjour à toutes,

 

Ca fait maintenant 31 jours que j'ai commencé Dukan! C'est super difficile surtout que je suis seule sur Montbéliard! J'ai eu la visite de mon copain pendant 1 semaine à la maison. Il est reparti hier mais j'ai accumulé les écarts! Je sais pas combien j'ai repris mais je sens que j'ai repris!!! Je pense maintenant faire 3 ou 4 jours de PP pour rattraper tout ça. Vous en pensez quoi?

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.