Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Des belfortaines ????

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:35

salut manon

 

oui ca peut etre une bonne idee de refaire quelques jours PP pour retrouver la cetose

et la balance ira de nouveau dans le bon sens !

 

moi je suis seule de mon cote a delle

si ca te tente qu'on se rencontre pour aller marcher par exemple

n'hesites pas

manon06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:20

Salut Aziliz,

 

Merci pour ton coup de pouce! Oui pourquoi pas on peut aller marcher un peu! Je suis seule aussi donc pas de planning surbooké  Je te laisse mon adresse mail comme ça on s'arrange pour se trouver un moment! Je suis dispo ce we et je ne travaille pas lundi non plus : ma.sage@esc-montpellier.com

 

N’hésite pas non plus.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 18:58

bravo ça descend sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:35

eh!salut les filles alors moi je suis de bavilliers je reprend dukan apres un interuption de un peu plus d'1 mois j avais commencé au mois de mars a 79.8 et j ai fait dukan pendant 1 mois et j avais perdu 8kg bon j en ai repris 1(hum!hum!)mais j ai du arreter question de santémais la je suis remotivé!!!!! c'est la que vous intervené les filles pour me MOTIVER!!!!!lol!Doncles filles je suis la aussi pour vous!!!!!

finilenutella

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:00

Bonjour les filles ! ça ne fait que 6 jours que j'ai commencé et les tentations sont multiples (fille de 3 ans qui adore le chocolat) mais je tiens ! j'avais pensé perdre plus en attaque mais bon .... j'ai du mal a varier les repas.

je me sens fatiguée je n'ose donc pas trop commencer le sport qu'en dite vous!!!

manon06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:33

Bonjour "Fini Le Nutella",

 

D'abord j'adore ton pseudo  Combien as-tu perdu en attaque et combien de jours as-tu fais?

Pour varier les repas je te conseille de t'inspirer des recettes qu'on peut trouver sur ce site. Ou sinon, maintenant que tu connais les aliments autorisés, tu peux prendre n'importe quelle recette et la modifier à la dukan (petits farcis, thian de légumes, ...)

Essaie vraiment de varier tes repas, je suis persuadée que c'est la clé de succès. Tu risques de te lasser et de te démotiver sinon. Et aussi, si tu es amatrice de sucré, n’hésite pas à te faire des recettes dukan sucrée (cupcakes, choux à la crème...) qui seront un substitut aux kinder et autres...

Concernant le sport, si tu te sens fatiguée, évite de trop forcer. Disons que 15-20 min de marche par jour ça suffit pour l'instant! Mais dès que tu te sens d'attaque, 30 minutes de marche et le tour est joué!

Je vois que tu stagne un peu depuis 2 jours sur ton poids! Si c'est toujours le cas, je te conseille de marcher plus que de coutume (1h/jour c'est l'idéal) 2 jours d'affilé et ça devrait être bon!

Bon courage et n’hésite pas

nataly25

Ce message a été supprimé par son auteur.

finilenutella

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:30

Salut manon06 merci pour tes conseils en une semaine 2,7kg c'est peu mais en discutant hier avec une amie elle m'a dit que tant que je n'aurais pas eu mon retour de couche (bébé 5 mois et je viens de stopper allaitement) je perdrai beaucoup moins vite ! a voir !

tu as raison je vais tenter les recette dessert ! et je vais aller marcher !

merci !!!!!

manon06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:05

Coucou les filles,

 

Alors ces kilos fondent au soleil??? Moi je stagne depuis 10 jours (petits écarts!!!)

Du coup j'ai décidé d'aller marcher 1h entre 12h-14h lundi, mercredi et vendredi!

Ce weekend je pense aller marcher aussi alors si quelqu'un veut se joindre à moi c'est toujours plus agréable.

J'ai regardé le reportage sur le régime Dukan la semaine dernière et ça m'a donné une idée! Pourquoi on se ferait pas un pique-nique à Montbéliard ou Belfort (chacun amène quelque chose). Avec les beaux jours qui sont là c'est toujours agréable. Dites moi si ça vous dit???

A bientôt

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:44

je suis partante pour les marches de temps en temps

et bien sur aussi pour les pique-nique, excellente idee !

a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.