Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Des chiffres que j'adore.......

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:18

24.98 mon imc de ce matin, et j'ai changer de zone imc.....youpi......

-20, c'est le poids perdu depuis que j'ai commencé Dukan mi-octobre.... J'ai failli craquer, cela faisait 3 semaines que je "stagnait" je n'avais perdu que 1 Kg, ça met une grosse claque au moral....Et paf une invitation, 4 refus pour la même personne ça craint, elle va croire que je lui en veux...BINGO !!! raclette....me suis engloutie, du jambon, du grison, du haché, et 1 tranche de fromage, pour faire style....oooouuuufffffffff, m'en suis pas mal sortie, non ?

Enfin tout ça pour dire que j'y arriverai, sans craquer, je suis INVINCIBLE.....Non je déconne,

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, si j'y arrive ben vous aussi. courage à tous et merci pour ce site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 10:27

Bravo a toi, je me retrouve en toi , le fait de ne pas craquer lorsque l'on est invité, et une courbe quasi identique ainsi qu'un même objectif, j'en suis a 500 gr près au même poids a ce jour, il nous reste ces derniers kilos qu'on aura bien sûr, je te souhaite un bon w-end et a bientôt !!!  

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:29

bravo, tu peux etre fiere! les derniers kilos ne sont pas les plus faciles mais comme les autres ils finissent par "baisser les bras"!

Utilisateur46873

Posté le 12/03/2011 à 10:34

C'est super encourageant de lire un témoignage pareil !! bravo à toi...

Moi j'ai commencé Dukan il y a 5 jours et j'ai perdu 2kgs3 et en suis ravie... ce soir je suis invitée et suis bien déterminée à amener ma "gamelle"... tomates farcies Dukan... et oui suis passée en croisière donc PL aujourd'hui !! avec un bon petit fromage blanc sucré à l'édulcorant et hop... vais être avec mes amis !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:36

Bravo!

Moi aussi ce matin je suis passée en dessous de 25!

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 11:06

"Enfin tout ça pour dire que j'y arriverai, sans craquer, je suis INVINCIBLE.....Non je déconne, "

 

Non non tu ne déconnes pas ; tu es invincible !!!!!!!!

 

Bien contente pour toi, les "efforts" payent toujours, et quelle joie de voir que son corps le rends bien.

 

Continues dans ta lancée et dans ta motivation : avoir la gniak c'est bien, ça fait avancer !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:14

felicitation!!

sa fait plaisir ce genre de témoignage!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 13:27

Bravo! Bien sûr que tu vas y arriver, tu as un mental d'acier!

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 13:38

Merci, à tous et toutes, surtout vous aussi continuez sur cette voie, il y à de jolies pertes je vois....

@Alea toi aussi t'es presque au bout...courage..ON Y ARRIVERA

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.