Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Des chips de fruits et légumes:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:20

c'est trop vite fait avec mon plateau, je les passe au micro ondes et ça cuit en 3 minutes (carottes, pommes et poires, pdt pour les jours de féculents)!

j'en reviens pas : des chips de pommes bien croustillants!!! mmmh, je me régale! pas testé la poire encore!

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:43

Moi, je fais mes chips avec du surimi.....voir recette sur le site.....juste délicieux et bien croquant !!!!

ESTERLIES

Ce message a été supprimé par son auteur.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:43

Pour les chips de légume: Que veux tu dire avec ton plateau ?? ça m'interesse ..humm

Tu fais comment exactement ?

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:48

j'ai un plateau special pour cuire mes chips au micro ondes,

c'est Mastrad qui produit ça!

je lave, j'épluche ma carotte ou ma patate et ensuite coupées à la mandoline puis je pose les rondelles sur le plateau! puis 3 minutes aprés j'obtiens des chips

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:04

Bonjour, Oui je l'ai vu aussice fameu plateau en plus a un moment, il fesait une offre 2 pour le prix d'un car c'est pas donné quand meme !! je voulais le prendre mais on ne peut pas en faire ennormément dessus !! Finalement si tu dit que c'est bien, je vais peut etre investir !

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:06

C'est vrai que ça donne envie des chips de légumes en 3min !! Je viens de regarder sur internet, pour 20€ on a le plateau et la mandoline. En plein régime Dukan, ça peut être rentabilisé !!

Et les chips sont bien ?? Elles sont croquantes ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:09

Et en regardant les photos, je me dit que le plateau peut aussi servir de "dessous de plat" non ?? (pas beaucoup de place chez moi... je réfléchis toujours au côté pratique des choses avant de m'encombrer avec un achat "pas si utile en fin de compte et qu'on remise au placard après 2 utilisations"

alors ??

tu ne regrettes pas ton achat linda9478 ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 15:18

Comment s'appelle cet ustensile et où le commander ?Est ce que ça se rajoute dans un MO ordinaire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:31

Ah oui...ça a l'air bien mais c'est cher effectivement...mais comme le dit gael..ça peut être rentable...Tu as l'air satisfaite Linda on dirait ?? Tu as essayé quoi juste pomme de terre ?

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:32

à Zoe.: le lot de 2 ça existe toujours, vu sur bienmanger.com

http://www.bienmanger.com/1R713_Mastrad_Bercy_Village_Produits.html

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:38

Burdyblue, tu fais une recherche sur google "faire des chips au micro onde" et ca te donne plein de site notaamment celui ci : http://www.kitchenbazaar.fr/topchips-plateau-mandoline-mastrad-p2892.htm?gc(...) ou celui ci que je trouve plus pratique : http://www.***.com/products/chips-maker voili a bientot

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:38

non, j'ai dejà fait pommes, patate douce et carotte!

me reste la betterave et la poire à tester mais je suis contente du résultat!

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 15:42

@]@Zoe 91..merci à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 15:42

je suis une fan de MATSRAD je vais aller acheter ce fameux plateau !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:50

le cuit chips japonais est plus petit! c'est pas le mm produit!

à voir! pour celles qui n'en ont pas encore!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:52

Moi aussi je suis fan de Mastrad (j'ai: mandolines, 3 papillotes, le cuit chips, le cuit pommes silicone) et toi, MissDior, quel produits Mastrad tu possèdes?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 16:03

J'ai le siphon ainsi que son box de rangement avec tous les petits accesoires pour le nettoyer et le chouchouter !

4 papillottes, le pinceau poire, les verrines bulles, le fouet sillicone, le chalumeau et la plaque à macarons !!! hihi j'adore cette marque !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:20

De rien Birdy..

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:45

Je viens de commander le mien sur http://www.funstuffetcompagnie.com le en rond qui prend moins de place, je le testerais a réception, et je vous tiendrais au courant. a bientot

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:58

ça a l'air bien!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:00

tenez nous au courant pour que l'on prenne le meilleur produit. Pour ma part je n'ai aps encore droit au pommes de terre .

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:13

tu as droit à la carotte?

c'est tres bon aussi les chips carotte, betterave?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:17

bettrave, c'est plein de sucre non?

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:26

Non dans le livre de Dukan, à priori betterave pas de restrictions à conditions de ne pas abuser non plus..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.