Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Des copines dans le 84?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:21

Emma:est ce bien raisonnable???je regarde les messages précédents et je constate que tu fais quelques écarts....Ok, tu te fais plaisir...J'espère que tu n'auras rien à regretter!!!!!Demain je pars en déplacement et je pense qu'il y aura un restau à midi. Dans le livre de Dudu, il dit que c'est au restau le plus facile;Je suis pas d'accord!!!avec toutes les sauces, les pains, les accompagnements assaisonnés, les desserts...J'emporte mon surimi oeufs durs et galettes avec moi mais je me vois mal sortir tout ça au milieu de tout le monde!!!!on verra bien.En attendant, à mercredi ! et...prudence!!!!

Steph84450

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 15:44

Bjr a toutes et a tous je m'appelle Stephane, je suis du 83, et après avoir fait un régimes ou l'on pèse les aliments j'ai perdu 17 kg en deux ans ce fut donc long et laborieux de plus peser les aliments et calculer les calories journalières est assez fastidieux, bref je me suis un peu lâcher et en 6 mois, j'ai repris 7 kg !!! J'essai dukan un peu sceptique et Ho miracle 7e jours de phase d'attaque et 4,3 kg en moins ! je suis plutôt ravis et je poste ici pour qu'on s'encourage les uns les autres car c la réussite des uns et des autres qui vont nous aider surtout que ici personne pour nous juger on est tous dans le MEme bateaux direction les kg en moins ! vive la vie et a bientot

sabinette84

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabinette84

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:13

Bonjour, moi c'est Sabine. J'habite Bollène. J'ai attaqué Dukan il y a 8 jours et j'en suis à -3kg ! Je suis trop contente ! ça fait du bien quand la balance va dans l'autre sens !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:38

bonjour!Je suis revenue de mon déplacement et n'ai fait AUCUN écart hier.Pourtant il y a bien eu repas restau mais j'avais emporté surimi, galettes de son, œuf dur et surtout j'ai bien bu(+2litres d'eau).Je ne dis pas que je n'ai pas été tentée mais j'ai résisté sans trop de problème car hyper-motivée.......bienvenue à Stephane et Sabine de Bollène!!!!

sabinette84

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:23

Merci Valene ! J'essaie de suivre les conseils de ma cop's qui a commencé le régime depuis février et qui est hyper motivée ! Du coup, j'ai acheté un vélo elliptique et j'en fais tous les matins !!! même les jours où je bosse (je me lève plus tôt, vers 6h...) Pour l'instant, ça va, je tiens le coup. J'ai aussi une collègue de boulot qui l'a commencé avant l'été... au moins à plusieurs, on se motive !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:07

Alors, tout le monde boude ou a arrêté le régime????? où en êtes vous? Je tiens bon mais la balance ne recule pas ces jours ci...Pourtant je fais tous les efforts nécessaires! et ce ne sont pas les tentations qui manquent.....Je viens de faire un peu de cuisine, des préparations "à l'avance" pour ce week-end.Notamment un blanc manger parti sur la base du livre de recettes Dudu, arrangé avec du citron au lieu de l'amande(3gouttes de jus et un peu d'arôme)c’est plutôt bon!et un flan thon-surimi , facile à emporter et à manger.et le vélo elliptique Sabinette, tu tiens le coup????Moi aussi ce matin j'étais au sport à 6h (je m'étais levée à 4.30...). Faut vraiment en vouloir!!!!!! à bientôt à toutes et tous (où est passé Stephane du 83?)

Steph84450

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:22

Bjr les filles en fait erreur de frappe je suis bien du 84 saint saturnin les avignon Ba petit écart du a 2 repas d'affaires successif impossible a esquiver j'ai minimisè les frais en prenant du poissons et en laissant les légumes sous prétexte que je n'avais pas faim, mais le soir comme on dormais a l'hotel j'ai pas pu esquiver l'apero et le vin a table et toutes les bêtises qui vont avec bref bilan des opérations : +300 g dc le soir en rentrant a la maison 3 h oo de sport + 2 œufs sur 2 litres d'eau et au lit : résultat ce matin la balance affiche - 300 g mais pfff je me suis fait peur.... Donc bilan après 10 jours de pp - 4kg demain je rentre en phase pl/pp je réfléchis tjrs a quel rythme d'alternance je vais me coller je pense au 1/1 qui me parait moins contraignant et surtout plus facile a gèrer Parce que je vais jamais me rappeler quel jour je dois repasser dans l'une ou l'autre. Je vous avoue que je rêve d'haricots vert !!!!

Haut les cœur les Filles on va tous les avoirs !

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 12:02

ah ! les repas d'affaires....Je pense aussi adopter le 1/1, plus facile à gérer.Je commencerai lundi .mais je rêve pas de haricots verts! en fait, je n'aime ni les légumes, ni les fruits!!!!!!! je vais peut être rester en phase d'attaque tout compte fait! LOL!!!!!

Steph84450

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 14:06

Grrr lundi déjeuner d'affaire capital pour ma carrière, comment gérer encore cet obstacle... Je connais le restau ou l'on va déjeuner je vais les appeler pour qu'il me prépare un truc spécial course poir moi comme ça ni vu ni connu . Aller j'appelle qui ne tente rien n'a rien.

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:22

Si c'est pas super de pouvoir demander au restau un menu spécial!!!!!! et ça fait preuve d'une belle motivation Stephane! Bravo et Bon week-end! on verra comment tout ça s'est passé lundi soir........

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 17:34

Bonjour à tous et toutes! je me suis trompée de page, je viens de vous laisser un message sur celle de "je commence demain"!

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:53

aujourd'hui encore repas au restau.Mais je l'ai choisi en fonction de ses spécialitésoissons et fruits de mer! je vais tester "la criée" au Pontet....je vous dirai ce que j'en ai pensé! bonne journée à tous!

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:40

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Angelique mais tous le monde m'appelle Angie, je suis du Pontet. Je vais commencer le régime Dukan Lundi avec une tres grosse motivation car marre de faire des régime YOYO qui me saoule, de plus je me suis inscrit à l'aquagym du Pontet qui va m'aider et faire un peu de sport à côté, ce serait sympas de trouver des coupines du coin à faire ça ensemble marche à pied et sport ensemble et se motiver, alors n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite une très agréable journée à tous!!!!

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 15:48

bonjour et Bienvenue Angie! Étant données les activités de chacune et de chacun, il me parait difficile de se voir "pour de vrai".Par contre, on peut se motiver ici!!! je vais aussi dans une salle de sport, pas celle du Pontet mais il faut s'y tenir! j'y suis encore allée ce matin à 6h et demain j'irai aussi.Ce midi, repas à" la criée" au Pontetas mauvais mais des quantités RIDICULES!!!!là, il est presque 16h et J'AI FAIM!!!!!!!!!!!Mais je vais tenir bon.à bientôt de te lire!profite bien de ton week -end mais sans exagération quand même!

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:20

Re coucou à tous et à toutes, je viens de rentrer des courses et j'ai acheter deux livres du DR Dukan le premier je ne sais pas maigrir 2011 et le deuxieme les 100 aliments Dukan à volonté. Je suis vraiment motivée pour maigrir mais durablement sans reprendre, la je vais me mettre à la lecture je vous souhaite une très bonne soirée et languis le 10 oct pour bien commencer.

A bientôt.

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:09

alors Angie, as tu pris tes bonnes résolutions aujourd'hui??????Ton frigo et tes placards sont ils eux aussi prêts pour l'aventure?????

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:46

coucou Valene oui j'ai commencée aujourd'hui comme prévue, je pensais que ça allait etre dur mais quenini je sors de table y a 1/2 heure et rassasié je vais mettre des photos de ce que j'ai préparer et qui fut bon. Et j'ai tout gouter et ce fut bon je poste les photos kissssssssss misssss

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:53

Forum Dukan : voici les bouchees au thon

voici les bouchées au thon

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:55

Forum Dukan : voici les galettes

voici les galettes

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:58

Forum Dukan : voici les bouillis

voici les bouillis

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:59

Forum Dukan : voici les boulettes miam miam

voici les boulettes Miam Miam

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 05:27

Tu as bien fait, ces recettes sont bonnes.Bravo pour les photos!si tu aimes le surimi, les "amuse-bouche" avec du surimi râpé °carré frais +ciboulette sont bonnes et rafraichissantes (du me diras qu'avec ce mistral on a pas besoin d'être rafraîchies mais bon....)Bonne journée et à très bientôt!

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:55

Coucou aujourd'hui je suis contente j'ai perdu 900grs, c'est déja pas mal, Valene je vais essayé ta recette, je vais faire aussi des muffins sucrés et je vais regarder pour d'autres recettes.kisssssssssssss les loulouttes

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 06:21

et alors?il n'y a plus personne sur le forum depuis le 11????? où en êtes vous? est ce que tout va bien ?Pour moi ça continue, petit à petit sans souci majeur, sans faim, sans routine.Je tiens le coup.Bonne journée et à bientôt????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.