Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Des copines dans le 84?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:15

bonjour, je suis une voisine du 84 de l'autre côté de la Durance dont pas très loin....je débute aujourd'hui après une reprise de 8.8kg depuis le printemps suite à des soucis familiaux.

Je re-débute aujourd'hui et de voir les photos des recettes de Darkangelle cela m'a mis l'eau à la bouche.

j'espère tenir le coup car je suis motivée mais je craque facilement et j'ai vraiment besoin de soutien...

je compte si vous le voulez bien sur votre assistance

à bientôt

Steph84450

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:38

Salut les filles, je suis de retour après qqu jours d'absences et d'ecarts... En effet la semaine dernière fut riche en émotions familiale donc en repas... Mais j'ai réussi a gérer la crise et n'a pris Ue un kg, résultat je suis repartis avec 3 jours de pp et un

Max se sport (piscine et mon sport favori Capoeira) bref j'ai réussi a perdre 1kg6 j'ai donc perdu presque 7 kg en un mois et je suis mega content !!!! Quand a toi Darkangel tu vas bientôt préparer Masterchef ! C génial de pouvoir faire toutes ces petits plats afriolants...

Courage les filles on va gagner !!!!

sabinette84

4 messages

Proteinaute débutant