Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Des copines dans le 84?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:15

bonjour, je suis une voisine du 84 de l'autre côté de la Durance dont pas très loin....je débute aujourd'hui après une reprise de 8.8kg depuis le printemps suite à des soucis familiaux.

Je re-débute aujourd'hui et de voir les photos des recettes de Darkangelle cela m'a mis l'eau à la bouche.

j'espère tenir le coup car je suis motivée mais je craque facilement et j'ai vraiment besoin de soutien...

je compte si vous le voulez bien sur votre assistance

à bientôt

Steph84450

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:38

Salut les filles, je suis de retour après qqu jours d'absences et d'ecarts... En effet la semaine dernière fut riche en émotions familiale donc en repas... Mais j'ai réussi a gérer la crise et n'a pris Ue un kg, résultat je suis repartis avec 3 jours de pp et un

Max se sport (piscine et mon sport favori Capoeira) bref j'ai réussi a perdre 1kg6 j'ai donc perdu presque 7 kg en un mois et je suis mega content !!!! Quand a toi Darkangel tu vas bientôt préparer Masterchef ! C génial de pouvoir faire toutes ces petits plats afriolants...

Courage les filles on va gagner !!!!

sabinette84

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:42

Bonjour !!! ben pour moi, j'ai "fêté" mon 1er mois de régime Dukan hier !!!!... et j'en suis à -6kg !!!! je suis très contente !!!!! Par contre, je fais une petite pause durant 2 à 3 jours car je me suis fait opérer des dents de sagesse hier... et j'ai beaucoup de mal à ouvrir la bouche... donc c'est soupe de légumes, yaourts et compote maison ! du coup, ce matin, la balance est encore descendue...... yes !

La semaine dernière, j'ai fait quelques écrats aussi, mais je me suis rattrapée en faisant,le lendemain, un jour PP. Et apparemment, ça n'a pas eu d'incidence sur ma perte de poids. Je continue à pédaler tous les matins, en augmentant la durée et l'intensité de la course.

Côté cuisine, je ne me prends pas trop la tête. Je fais des plats simples. Le matin, c'est 2 yaourts avec 1 CS de son d'avoine ds chaque + 2 crêpes au canderel. (J'ai du mal avec le salé le matin...) J'ai essayé plusieurs recettes de crêpes, mais je préfère celles avec la maïzena (qui est un toléré, je sais, mais tant que je maigris, je continue avec!)

Bienvenue à toi Chantilly ! Courage, comme le dis Steph, on va les avoir ces kilos !!!!!

Et toi, valène, comment vas-tu?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine131500

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:59

Hello tout le monde ! Je suis pas du 84, mais j'en suis pas loin. Je suis à Tarascon. J'aimerais pouvoir rencontrer des personnes de mon âge si possible, j'ai 24 ans. Ce serait pour échanger nos points de vue coté régime et tout ça ... Voilà j'espère que vous tenez le coups ! Moi 4ème jour avec Dukan, et -1.6 kg

sabinette84

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 16:39

Bonjour Céline ! Bienvenue sur Proteinaute !!! Moi j'ai 37 ans..... et j'habite Bollène. Bon courage pour ton régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:20

bonjour à toutes ( et Stephane! faut pas l'oublier....) Merci Sabinette de me demander de mes nouvelles! tout va bien, la descente au paradis se poursuit sans difficulté majeure.J'ai encore essayé des recettes, plus ou moins bonnes.La dernière que j'ai faite hier est un cake moelleux qui est plutôt bon et effectivement moelleux.Je l'ai fait avec des yaourts aromatisés (pas aux fruits) .je continue le sport dès que je peux.Par contre, je reconnais avoir des "envies", parfois, de desserts notamment.Mais j'essaie de penser à autre chose.C'est un peu comme si j'avais arrêté de fumer (ce qu'il faudrait que je fasse aussi d'ailleurs...)Mais chaque jour suffit sa peine! Bonne journée et bon week-end à tous! Quant à Céline, on n'a pas le même âge...On ne pourra donc pas se rencontrer!!!!mais on peut s'écrire! LOL!

celine131500

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:25

Tu as quel age Valene ? Félicitation pour la perte de poids on peut s'écrire sans soucis

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 07:24

bonjour Céline! j'ai le double(exact )de ton âge.....Mais il parait que j'en fais 10 de moins!!!! je reviens de la salle de sport, il est 7.20. j'ai poussé la machine .J'aime assez le tapis de marche, en position inclinée et marche rapide.Parfois je fais les ateliers de muscu pour entretenir un peu tous les muscles .Maintenant la journée va pouvoir commencer! (je suis debout depuis 5h du mat quand même) Bonne journée et à très bientôt!

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 07:33

Je voulais rajouter un petit "coup de gueule":Hier je suis allée au restau:il n'y a RIEN pour nous de prévu!!!je me mets à la place de ceux qui sont, par exemple, diabétiques, ou allergiques à certains aliments, ou qui ont des maladies nécessitant un régime particulier;..Il n'y a rien.J'étais au restau Courtepaille, me disant que j'aurai un peu de choix.La salade de "bienvenue" était flanquée de mayonnaise.Le jambon grillé, ça allait, forcement, mais accompagné de haricots verts sans préparation, sans goût, fades.....Ce fut tout ce que j'ai pris.Pas de dessert car il n'y avait rien de simple ou à 0°/°......Je peux vous dire que ça fait cher la tranche de jambon et que je "crevais la dalle"!!!!!!!!!Personne n'a envie de créer un restau pour ceux qui sont au régime????Doit on se priver de sortie parce qu'on fait attention???????????Il est facile de manger sans porc, même sans viande du tout.Mais après???qu'avons nous, nous pauvres proteinautes?Nos yeux pour pleurer et nos estomacs désespérés!!!!!!! sur ce , bon dimanche et bon appétit!

jennyjen20

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 11:24

hello les filles je me permet de vs rejoindre je suis du 84 et jai commencé le régime dukan il y a 4 jours.

j'ai pris pas mal de poids depuis ma grossesse ral bol de me sentir mal alors motivé motivé Smiley bonheur (enfin sa fait que 4 jours  )

a bientot je l’espère si j'arrive a retrouver se groupe lol (nouvel sur le site j'ai pas encor tt compris )

bisous et bonne journée les filles

valene

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine131500

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:28

Bonjour Valène et Bienvenue a JennyJen ! Je suis ouverte à tout le monde vous inquiétez pas. Pour la salle de muscu, j'aime bien, je fais l'elliptique et le tapis de course. Et sinon je fais du Bodyjam , gym ball et abdos fessiers cuisses pour les cours collectifs ! J'vais tenter la zumba bientot çaa l'air génial.

Courage Jenny Jen pour dudu, c'est une habitude à prendre, moi qui aimer TROP le nutella, j'arrive à m'en passer XD !!! Bisous les filles

Steph84450

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:55

Coucou les filles je ne m'etais pas peser depuis une semaine car j'ai fait un petit écart le week en dernier ( grosse fête breSilienne et la caipirinha ça pardonne pas ) j'ai donc bien fait comme dudu nous demande tte la semaine et ho surprise je suis enfin passè sous la barre fatidique des 100 kg ça ne m'etais pas arrivé depuis près de 10 ans !!!! Je ne peux pas vous expliquer comment je suis trop content ! C vraiment le premier régime que je fait qui marche aussi bien !

Je suis ravi et vous encourage toute a poursuivre l'action et bientôt on pourra défiler pour Jean Paul gauthier ! LOL

BizeS a Vou ttes

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 18:19

Bonsoir à tous! Tout d'abord:Bravo Stephane!!!C'est franchement pas mal du tout.....quant à moi, je n'ai pas écrit depuis quelques jours car je suis en colère:j'ai repris 600gr sans aucun écart!!!!!!j'ai juste changé de marque d'eau minérale (courmayer au lieu de contrex)alors je suis bougonne.....et je m'interroge.Mais je ne vais pas lâcher si prêt du but! à bientôt!

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:29

bonsoir tout le monde

 

J'ai attaqué hier le fameux régime dukan et je suis très motivée.

J'ai 38 ans et j'habite près d'Orange.

Au plaisir de vous lire

celine131500

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:29

Jenny Jen, tu as msn ?

jennyjen20

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 17:27

oui bien sur c'est lovedesonbouli@hotmail.fr

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:47

Bonjour!!! Je constate que nous ne sommes plus bien bavards ces temps ci......Trop de travail, pas assez de temps pour soi....la faute à la vie quoi!!! L'essentiel étant que l'on ne perde pas de vue nos objectifs et de poursuivre notre lutte contre ces fichus kilos en trop....Pour ma part je tiens encore le coup, je ne suis même pas tentée par un quelconque écart. C'est très bientôt mon anniversaire et je m'étais donné cette date pour arriver à mon but.Je ne sais pas si j'y arriverai (plus que 2kg); Si je n'y arrive pas d'ici là, j'y arriverai pour Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à toutes et tous et à bientôt de vous lire????????????????????????

Steph84450

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:08

Bjr les filles ! Alors quoi de neuf ! Pour ma

Part la descente continue ! Je suis très très content même si j'angoisse un peu avec les fêtes, j'avoue que je ne sais si je vais pouvoir résister au foie gras champagne et autres gourmandise mais bon on va pas crier avant d'avoir mal ! Courage les filles et donner de vos nouvelles !

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 17:41

NOOOOON!!!!!! 2 petits écarts de rien du tout et c'est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait râler.Il faut encore et toujours recommencer ces phases d'attaque.bon, je me dis aussi que ce n'est pas insurmontable ni catastrophique mais je constate que dès que je sors de l'attaque, tout en restant raisonnable quand même, ça repart. Et dire que les fêtes arrivent!!! ça va être très dur! et vous tous, que devenez vous????à bientôt de vous lire??????

Steph84450

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 19:28

Coucou les filles je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 ! Pleine de bonnes résolutions continuons le combat !

mamyluna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:11

Bonjour les filles moi je ne suis pas loin du 84 mais de l'autre côté de la Durance. A Mallemort exactement mais j'aime bien de temps en temps aller sur Avignon ! Effectivement je pense que se serait sympa de se voir de temps en temps pour échange nos idées et recettes et pourquoipas lol jouer au dinner presque parfait mais avec nos recettes Dudu !!! çà pourrait être très très sympa !!! et motivant !!!!

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:49

Très belle et heureuse année à toutes et à tous (je constate qu'à prt Stephane, les garçons se cachent bien....)Alors, comment se sont passées ces fêtes??moi je sis contente car je n'ai rien pris!Bon, c'est vrai que j'ai fait attention...mais j'ai complètement oublié le jour tout protides....J'ai repris au niveau de croisière et ça me va;J'ai changé de travail et bouge beaucoup moins qu'avant mais je continue le sport.il faut bien ça.à bientôt!!

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:53

Céline:où en est tu avec les cours de Zumba????as tu commencé????

mamyluna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:48

c'est qoi exactement les cours de Zumba de la danse non ? et çà se fait où j'aimerai y aller mais pas seule je n'oserai pas ?

car j'adore bouger, dans er mais j'ai horreur de faire d e de la gym simple abdo et tout çà !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.