Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des copines de Lyon et sa région pour se motiver (sport + dukan)

BlancheNeige29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 08:59

Bonjour tout le monde !

 

Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai commencé le régime Dukan classique le 18 janvier avec un poids de 88 kg et aujourd'hui j'en suis à 66 kg soit une perte de 22 kg.

Mais depuis quelques semaines, je stagne, et n'arrive plus à descendre en-dessous de ces maudits 66 kg    !!

Du coup je viens chercher un peu de motivation pour mes derniers kilos à perdre (objectif 60 voir 58 kg dans le meilleur des cas) et des conseils pour ne pas tout envoyer valser lol.

De plus s'il y a des copines lyonnaises qui souhaiteraient se motiver pour du sport ou marche ce serait avec plaisir  

 

Bonne journée et bon courage à tout le monde !!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 16:08

Coucou, tu es à Lyon même ou un peu à coté ????

Bizzz

isa

BlancheNeige29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 17:19

Bonjour Isabelle,

 

Je sur lyon même  

 

Et toi ??

 

Bises

 

Hayet

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2016 à 08:30

Ha mince, non pas vraiment, je suis de Mornant, c'est pas le bout du monde non plus mais pas trop à coté  

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2016 à 08:31

Après, pour cette stagnation, je crois que nous y sommes tous passés > il ne faut surtout pas lâcher, ça finit toujours par repartir; le plus dur, c'est justement de garder "la foi"  

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 18:33

hello les filles,

où sur Lyonh ? moi j'habite Villeurbanne, et je fais pas mal de sport, je suis motivée mê!e si ça a été très dur au début mais le changement de silhouette me motive ++  

un peu de running, du vélo, et là je pense m'inscrire au wellness..

que souhaitez vous faire comme sport ??

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 18:34

Au fait, combien mesurez vous ? mi 163

BlancheNeige29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2016 à 14:22

Hello les filles !

 

Miss P : je suis de Lyon même et je suis inscrite chez Wellness.

J'ai basculé sur l'escalier nutritionnel car trop contraignante la longue phase de croisière.

Je mesure 1m68 et je fais du running et un peu de muscu, de l'aquabiking mais une partenaire serait pas de refus pour se motiver        

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2016 à 16:33

!!!! Génial !!! Des points commun 

Bon moi je mesure 163  

Écoute pour moi ça sera le wellness de villeurbanne, gratte ciel... Ça serait drôle qu'on soir au même, mais sinon, je sais qu'on ne peut pas avoir accès a l'ensemble des clubs sur l'abonnement 1 grrr

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2016 à 16:36

Pour ma part l'escalier nutritionnel me fait peur...

 

 

Je v essayer de tenir car plus que qques efforts avant atteinte d'objectifs et consolidation.. C vraiment pr le coup un sport d'endurance cette phase de croisière, mais bon, niveau silhouette les résultats st là dc je tiendrai même du qques écarts de TPS en TPS qui freinent sûrement la perte de poids par rapport au début pù c'était vertigineux

BlancheNeige29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2016 à 12:21

Hello Miss P !

 

Oui c'est chiant chez Wellness on peut pas aller dans toutes les salles avec l'abonnement d'origine   je suis a celui du cours lafayette vraiment dommage  

Ben écoute pour le moment je viens de passer une semaine d'escalier car j'en avais vraiment marre de la phase croisière (elle durait depuis 6 mois..) donc pas de perte j'attends le mercredi pour me peser car apparemment la perteest vraiment visible le mardi ou mercredi apres le fameux repas de gala du dimanche lol.

Je te dirais du coup ce que ça aura donné. Si jamais au bout d'un mois je vois que ca n'a pas vraiment fonctionné sur moi je pense que je rebasculerais en croisière classique.

 

Je vais me motiver pour aller courir aujourd'hui mais le temps ne motive pas trop.

 

Tu as perdu combien de poids jusqu'à présent ?

Courage en tout cas !!  

MissP

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2016 à 17:51

h oui.. moi j'ai commencé en mai Dudu donc je tiens encore... comme je te disais en p (je sais pas, il a disparu ahah), moi les arômes varient un peu le gout des desserts !! ouf sinon je pourrais pas tenir !

 

Pour le régime j'ai commencé le 3 mai donc bientôt 3.5 mois et j'en suis à presque (presque fff) à -10kg

 

 

 

Pour le sport c'est clair que c'est un vrai complément car tu te refais clairement une silhouette et ce sans chirurgie que demande le peuple hihi. En plus, ça améliore l'image de soi et le mental

 

En general je privilégie ce qui sèche donc running et rpm st top pour moi, après tous les jours chez moi je fais 1mn*3 de planche, et qques pompes. A la salle j'ai découvert qques machines, je pense en faire un peu en complément, comme ce matin la machine à abducteur c top et cette zone est dure à travailler sans machine. J'arrive pas à perdre cette arrondi au niveau du haut latéral de la cuisse grrr

 

 

 

allez zou vas courir tu seras contente de toi après

mia69

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2017 à 03:19

Coucou ! Je reprend le régime également après une grossesse . Comment tu trouves la salle Wellness de Vendome ? J'hésite encore à m'inscrire niveau planning .....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.