Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des copines dudu sur grenoble ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 18:46

Demain j'ai plein de truc de prévu, et je ne peux pas me libérer, parce que le week-end je ne pourrai pas le faire... :(

Alors ? À quand ? Mardi ou jeudi prochain, n'importe lequel pour moi c'est bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 22/06/2011 à 18:49

Apparemment mardi Gin38 ne peut pas, donc jeudi du coup puisque finalement je peux aussi ? Comme ça, ça nous laisse le temps de voir pour un lieu de rencontre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 19:03

Le parc de l'île d'amour ça vous va ? Quelle heure ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48230

Posté le 22/06/2011 à 19:07

ok jeudi prochain, au parc de l'ile d'amour

le matin je n'ai pas mon bb, mais l'aprem, c'est possible aussi

mais s'il fait chaud, je prefere le matin, vers 9h30???

je recupere mon bb vers 11h30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50372

Posté le 22/06/2011 à 19:10

Oui l'île d'amour c'est bien, mais j'ai pas réussi à joindre mon amie pour savoir où c'est le plus pratique pour se retrouver, mon homme me dit que le plus pratique c'est un arrêt de tram vers l'hopital, mais on en reparlera. Moi ça me va pour 9h30, parce que vu la chaleur en ce moment vaut mieux pas trainer dehors trop tard 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 19:20

9h30, l'île d'amour ! C'est cool !

On pourrait se donner rdv devant le quick (à 9h30, il n'y a pas de danger de tentation), à Meylan, c'est le plus simple je pense, y compris pour les transport en comum. Le quick est à peu près à 10min à pied de l'arrêt Sablon (hôpital).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50372

Posté le 22/06/2011 à 19:25

Apparemment il y a un bus qui s'arrête dans le coin donc c'est bon ! Vitoria, je te biperai jeudi matin pour que tu aies mon numéro, il fini par 50. C'est cool  !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 19:30

J'attends juste un feedback de Gin38 pour effacer le numéro ! Oui, c'est super sympa d'aller macher ensemble ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48230

Posté le 22/06/2011 à 20:18

C'est tout bon pour moi

je t'envoie un texto jeudi pour confirmer

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 19:06

Les filles, regardez ce que j'ai trouvé aujourd'hui :

http://www.proteinaute.com/forum/special-grenoble-bon-plan-regime-en-magasin-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48230

Posté le 23/06/2011 à 19:41

bon, je crois qu'on a bien fait de ne pas aller se promener ce matin, j'ai eu une journée terrible avec un mega mal de tete, du a mon bb qui fait ses dents et me reveille 15 fois par nuits!!

j'espere qu'il va me laissé dormir cette nuit!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 19:52

Mince, pauvre petit bout de chou ! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 23/06/2011 à 20:51

Le lien que t'as envoyé Vitoria, j'y suis allée à ce magasin il y a peut être 2 mois mais ils n'avaient que du konjac en bloc...faudra que j'y retourne du coup 

 

Gin38 : j'espère que ça va aller mieux !

Moi y a une nana qui a voulu tuer son mari avec un couteau juste devant la porte en pleine nuit, c'était sympa aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 22:01

J'ai demandé à la propriétaire de la boutique, car je ne trouvais pas, quand elle m'a montré un petit rayon, avec une dizaine de paquets de nouilles de konjac, j'ai presque sauté de joie ! C'est con ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:55

les filles, dès septembre si vous êtes toujours motivée pour aller marcher, je vous rejoins!! je ne suis malheureusement plus grenobloise pour les mois d'été!

ah et vitoria! dis moi que tu parle portugais!  je cherchait désespérément un brésilien pour ne pas perdre tout mon portugais ( qui est presque réduit à néant aujourd'hui!)

bonne marche en tout cas!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 15:41

Ce serait avec plaisir de marcher ensemble ! Dès que tu reviens, pas de souci ! J'ai vécu au Brésil jusqu'à mes 18 ans, alors, oui, je parle encore portugais, de moins en moins depuis que j'ai quité la fac, mais de temps en temps... souvent avec ma maman et quelques amis qui parlent aussi. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 27/06/2011 à 09:29

Bon les filles j'espère qu'il fera moins chaud jeudi matin !! Je deviens complètement léthargique avec ces températures et pourtant je viens du sud. Bon sinon toujours motivées ? Toujours pas de contretemps ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48230

Posté le 27/06/2011 à 10:23

Hello, J'espere que j'irai mieux d'ici jeudi, car j'ai passé le we au lit avec 39°C, ce matin encore et avec ces T°, c'est pas facile.

Mais d'ici jeudi tout ira bp mieux.

je vous tiens au courant en cas de contretemps

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 10:29

Pour moi c'est bon. J'éspère aussi que le soleil nous épargnera... Celinette, moi c'est pire, je suis brésilienne, et je déteste la chaleur. Gin, soignes-toi bien ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48230

Posté le 27/06/2011 à 11:05

le seul point positif dans le fait d'etre malade, c'est que tu manges presque pas, et donc les kilos s'envolent!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50372

Posté le 27/06/2011 à 12:37

Gin38 : oui c'est vrai que c'est le seule point positif !  en tout cas soigne toi bien !

Ben moi avec la chaleur je mange tout froid, je bois glacé du coup pareil ça aide ! et ça coupe mon envie de chocolat !! Mais pour ce qui est de faire mon sport, là j'avoue que c'est mort d'avance... Normalement va y avoir des orages mercredi, j'espère que ça va rafraichir un peu l'atmosphère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 13:00

Ce soir, vers 18h00, j'irai courir, s'il fait moins chaud... là c'est horrible ! Il va faire 15 jours que je stagne, car j'étais malade, et le médécin m'a interdit de sport pendant quelques jours... un orage serait le bienvenue ces jours ci pour raffraîchir nos journées...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 27/06/2011 à 13:28

et ben t'es courageuse, moi je vais juste faire du ménage histoire de bouger un peu mais même à l'intérieur, j'y arrive pas. Mon vélo elliptique va prendre la poussière à ce ryhtme. Il n'y a que la piscine à la limite qui me motiverait, mais à mon avis ça doit être plein de monde...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.