Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des copines dudu sur grenoble ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48230

Posté le 20/07/2011 à 12:49

desole les filles, j'aurais bien aime venir mais je repars demain en vacs

bonne balade/coca!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50372

Posté le 21/07/2011 à 00:10

Mercredi 27 oui ça devrait le faire, je finis tôt donc pas de soucis pour moi ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50372

Posté le 21/07/2011 à 17:25

Ok Sylvie, mais par contre je vois pas trop où se trouve la salle des fêtes au parc mistral, si à l'occasion tu peux me donner quelques infos sinon je vais me perdre !  Je vais essayer de trouver des personnes mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50372

Posté le 21/07/2011 à 19:30

Je t'appellerai quand je serai sur place, ce sera plus simple je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50372

Posté le 21/07/2011 à 23:17

Non je pense pas y aller en voiture, mais je connais le parc mistral, c'est juste la salle des fêtes que je vois pas trop. Quand j'arrive près du parc, je te tel, ça devrait pas être trop dur à expliquer je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50372

Posté le 26/07/2011 à 12:06

Bonjour Sylvie, j'ai pas de nouvelles de Vitoria et de moomoon... je vais tenter de les relancer au cas où. J'espère que je serai en forme demain, je fais une grosse crise d'eczéma + asthme et du coup je suis toute patraque. je te tiens au courant si d'autres personnes peuvent venir et si jamais je peux pas, même si j'espère que ça va passer ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 14:32

Je ne pense pas pouvoir venir, ça va se décider à la dernière minute. J'ai quelques trucs à faire en ce moment, mais je vais faire de mon possible pour avancer aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 26/07/2011 à 16:09

Ok Vitoria, tu as mon numéro au cas où ( enfin si tu l'as gardé  ).

 

Sylvie : on fera en fonction de Vitoria, et j'ai envoyé un mail à Moomoon. Sinon oui c'est vrai on est presque voisines et Comboire n'est pas loin. Tu veux faire les magasins à Comboire ? ou y boire un coup ? ou les deux ?  Moi non plus je n'ai pas de préférence en fait, donc le mieux c'est qu'on se tienne au courant en tout début d'après midi demain, comme ça on voit ce qu'on fait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 20:00

Les filles, ce sera pour la prochaine. Ne comptez pas sur moi, je fais la peinture chez une amie qui retape son appartement demain... ça me fera les bras. Buvez un coca zéro pour moi ! Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Posté le 26/07/2011 à 21:40

c'est dommage vitoria j'aurai été heureuse de faire ta connaissance bise et bonne peinture

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50372

Posté le 27/07/2011 à 12:05

Bonjour Sylvie, pour l'instant c'est mal parti pour moi, je fais peur ! Mon état empire, en plus du reste j'ai les yeux qui ont doublé de volume, j'ai dormi peut être 2h cette nuit, donc pas très en forme pour l'instant... dans le pire des cas je suis de matin jusqu'à dimanche inclus, donc si jamais en début d'après midi ça va toujours pas, et si ça passe les prochains jours, j'ai 4 après midi de libres cette semaine. Juste au moment où j'ai un peu de temps libre, c'est crisant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pticassis

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:11

Bonjour à toutes,

Je suis de Grenoble et j'ai vu sur le forum que certaines d'entre vous avaient trouvé des vermicelles de Konjac dans le magasin chinois de la rue N. Chorier. Je suis allée en acheter, mais j'ai un doute : j'ai peur de m'être trompée... Pour celles qui y sont déjà allées, est ce que ca se présente bien sous la forme d'un gros sachet transparent sans rien écrit dessus (à part le prix à la main au feutre rouge (1,75 €))?

Parce que ca fait 3 jours que je régale, et que tout aussi bien, je suis en train de manger des vermicelles de riz ou trucs interdits du genre... :(

 

Merci à vous,

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 12:24

Voici à quoi ressemble le paquet : http://www.proteinaute.com/forum/special-grenoble-bon-plan-regime-en-magasin-(...)

 

Et en fait, si tu es en croisière, les vermicelles sont à base de plantes, alors ce n'est autorisé qu'en PL, et interdit en PP. Alors s'il fait trois jours que t'en manges, c'est vrai, tu as fais des écarts... à part si tu fais 3PP/3PL ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 27/07/2011 à 13:17

Bon Sylvie, j'espère que tu passeras par là, je vais être obligée d'annuler pour aujourd'hui. Je te tiens au courant pour les jours suivants puis on tentera de trouver un moment où on sera libres en même temps. J'étais bien motivée mais là je risque de ne pas être marrante du tout, c'est plus raisonnable que je me repose, je suis désolée mais ce n'est que partie remise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pticassis

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:38

Merci Vitoria, effectivement, si ce sont vraiment des vermicelles de Konjac, j'aurai fait un bel écart cette semaine... :( mais ce sera encore pire si ca s'avère être complètement autre chose :(

Pourtant, j'ai demandé au vendeur, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris sa réponse (pas bien dégourdie!)

Merci encore, et bon courage pour ta suite

Utilisateur50372

Posté le 28/07/2011 à 16:57

Ça me fait penser que je n'ai toujours pas bougé mon popotin pour m'acheter mes vermicelles !!

Pticassis : moi la première fois où j'y suis allée, la vendeuse m'a regardé avec un drôle d'air quand je lui ai demandé du konjac ! J'avais beau regarder, vu qu'il n'y a pas la traduction sur les paquets c'était un peu dur de trouver seule lol. Finalement je suis repartie avec du konjac en bloc, que je n'ai pas vraiment réussi à cuisiner... Et depuis je n'y suis pas retournée, mais ça me tenterai bien de goûter la version vermicelles n'empêche, surtout vu la photo qu'avait posté Vitoria ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50372

Posté le 06/08/2011 à 19:04

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'ai déménagé je n'ai pas encore internet mais ça devrait arriver vers jeudi prochain. J'espère que vous tenez le coup. Moi je suis en plein travaux + boulot, l'avantage pas envie de grignoter et pas de reprise de poids  Bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 19:08

Coucou Celine ! Contente d'entendre de tes nouvelles !

 

Par ici tout va bien, je perd doucement, mais je m'accroche... les envies de grignotages sont toutes chez moi, c'est un suplice de ne pas craquer... trop d'invitations, trop de fruits partout... trop envie de pain. Je crois que pendant mes vacances je vais me mettre en conso, parce que j'ai trop peur de craquer, car je serai loin de ma cuisine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.