Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des copines dudu sur grenoble ???

Utilisateur50372

Posté le 10/08/2011 à 09:00

Allez courage Vitoria ! Tu fais bien de te mettre en conso, vaut mieux pour éviter les dégâts, comme ça après tu reprends bien la croisière en rentrant. Puis pour tes envies de grignotage, essaie de te faire plein de patisseries dudu, même si en général ce n'est pas de ça qu'on a envie, mais bon c'est pour la bonne cause 

Tu es sur la bonne voie en tout cas, -11,2 c'est biiiiiien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50372

Posté le 10/09/2011 à 19:15

Coucou les filles !! Alors vous en êtes où ? J'espère que vous vous débrouillez mieux que moi en tout cas, avec le boulot et l'été j'ai mis de côté le sport et ça se ressent sur la balance mais surtout la fermeté de ma peau n'est plus qu'un vague souvenir !! 

En tout cas j'espère que vous avez bien profité de vos vacances et que la rentrée s'est bien passée ! Bises à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48230

Posté le 10/09/2011 à 23:09

Salut celine,

comme toi, l'été a été difficile, mais je reprend le sport et le travail à fond. ce we course de 6 km pour la Parisienne!!

et reprise des cours de gym. il faudrait essayer de se refaire une balade un de ces jours avec d'autres dudu.

et pourquoi pas un petit pique-nique???

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50372

Posté le 11/09/2011 à 18:16

Salut ! Ah l'été c'est traitre ! Puis pour s'y remettre ça demande pas mal d'efforts... Moi j'ai toute ma famille qui est venue me voir pour mon anniversaire donc gros repas, + demain aussi et après c'est sport et repas équilibrés à fond ! Cette fois mon homme est partant pour me suivre un peu, c'est encourageant.

Ouais faudrait se faire une autre balade avec pique nique ! Faut motiver les dudu du coin et s'organiser ça !  Je posterai un message à l'occasion, puis si tu en connais aussi n'hésite pas à motiver les troupes. Bon courage pour la reprise, on se tient au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 09:33

quel a ge avez vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50372

Posté le 09/11/2011 à 12:53

Salut les filles, j'espère que vous allez bien ! Moi c'est un peu la cata, je me retrouve face à un dilemme : repartir en croisière ou faire que du sport à fond... J'ai repris pas mal, beaucoup plus que ma limite en fait et c'est super décevant parce que je me goinfre pas. Bref j'espère que vous vous en sortez bien ! bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessalafolle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:45

bonjour, suis nouvelle ici et de Grenoble.... je poste mais bon je vois que le sujet est ancien.... ^^

dudu38000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:17

coucou vanessa... je zappe la fin de ton pseudo je ne me permets pas lol mdr. je suis aussi de Grenoble et je viens de re-débuter dudu.

vanessalafolle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:33

coucou dudu ^^ oh oui tu peux zappé on m'appelle que très rarement par mon pseudo.... je préfère qu'on m'appelle par mon prénom mdr

oh ben super, une "copine" sur grenoble... je me disais que tous ceux qui ont fait dukan sur gre' avait disparus mdr

dudu38000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:45

coucou vanessa, oui je me me disais la même chose, ça fait plaisir de retrouver une grenobloise sur le fofo. On pourra se soutenir faire connaissance et pourquoi pas se rencontrer un de ces 4. Moi j'ai 33 ans bientôt, je suis maman au foyer de deux petits loulous de 8 et 2 ans, et j’essaie désespérément de combattre les kilos... Dis m'en un peu plus sur toi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.