Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

des copines pour le debut du regime DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2018 à 19:13

Coucou ladinsy oui c’est énorme je suis ravi c’est mon 4 eme jours et je suis tenté de faire une semaine de croisière même si c’est pas une super idée pour les reins  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2018 à 19:42

Coucou les filles, bienvenue Ladinsy, je pars de pratiquement le même poids que toi pour aller au même endroit

 

Milie, pour changer l'oeuf, tu dois aller dans mon espace perso en haut à droit, puis quand le menu déroulant s'affiche, tu vas dans mon compte et ensuite tu peux changer tes infos. C'est bon la quiche au thon ? Il faut que je trouve des repas à emporter pour le midi, que je puisse juste passer au micro-ondes.

 

Amy, c'est super encourageant ces 2,8 en 3 jours. C'est beaucoup 1 semaine d'attaque, j'ai presque 30 kg à perdre et dans le livre ça me donne 6 jours d'attaque!

 

Je suis toujours hypermotivée, la journée s'est bien passée. J'irai pas me coucher trop tard pour éviter les tentations  

 

Vous avez prévu vos menus pour toute la semaine ?

amy60

Ce message a été supprimé par son auteur.

amy60

Ce message a été supprimé par son auteur.

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2018 à 20:30

En pleine préparation de petite crêpe pour mon petit déjeuner et goûter demain   je prépare aussi une confiture fraise pour accompagner. Tiia60 j’ai blindé mes placards et mon frigo de viande poisson laitage etc....je vais cuisiner selon mes envies le matin même ou le soir   et vous ?

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2018 à 20:31

Forum Dukan : cuisiner

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2018 à 21:23

Merci Tiia je vais aller voir de l'ordi là de mon tel je peux pas changer l'oeuf !

La quiche au thon pas mauvaise.

Pour les repas je fais au feeling .

Demain midi je pebse que ce sera tartare de saumon avec du saumon fumé du citron épices echalotes j'adore.

amy bravo pour tes kilos en moins.

 

J'ai repris fromage blanc petits suisses viandes des grisons son d'avoine.

J'avais qq recettes fétiches je vais voir tout ça .

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 05:38

Bonjour,

 

Parcours sans faute hier; -0.600   en pleine forme ce matin pour attaquer ma 2ème journée  

ça fait envie tes petites crêpes, bravo   comment tu fais pour insérer les photos ?

 

Je crois que je vais aussi préparer les repas au jour le jour. Je vais tenter de faire une quiche au jambon blanc. On pourra partager les recettes si on en trouve de super bonnes  

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2018 à 06:52

Coucou ! Avant de partir re attaquer une journée.

La journée d'hier s'est bien passée je suis assez fière de moi c'est parti poir une 2e journée de pp.

Ce matin porridge son d'avoine graines de chia cannelle edulcorant. Fromage blanc et café.

Je me suis préparée un tartare de saumon fumé pour pour à midi (plutôt 13h 13h30 ma débauche).

Je le fais avec du citron paprika poivre ciboulette échalote la veille au soir ou qq heure s avant le citron cuit le poisson c'est hyper bon .

Je me referai une théière oui question boisson vu que je ne peux pas aller faire pipi où je veux sirtpit quand j'ai envie quand je bosse je bosse beaucoup plus chez moi !

Il me reste aussi de la quiche au thon.

Allez faut que je file bonne journée

   

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2018 à 06:54

Je bois beaucoup plus chez moi !

Quand je me relis !!!

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 09:56

Coucou les files.... ce matin mon poid n’a pas bougé toujours. 74,3kg un peu déçu mais on ne mâche rien. J’ai fais une belle grâce matinée ( étant en repos aujourd’hui) et je vais me réchauffer mes petites crêpes avec un bon thé à la menthe     pour ce midi je ne sais pas sûrement un tartare de saumon citronné  . Bravo tiia60 pour ta perte c’est encourageant. Vous êtes de quelle ville les filles? Moi de Beauvais

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 11:17

Finalement pour ce midi grosse salade ( mache roquettes tomate cerise œuf dur concombre thon saumon fumé vinaigrette balsamique Dudu) et ce soir épinard à la crème et cabillaud en papillote

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2018 à 12:47

Bonjour puis je me joindre a vous ?

J'essaie de reprendre dudu aussi

ce midi pl steak haché et brocolis

J'ai mal dans les jambes je mets pourtant des chaussettes de contention et je prends des gélules de vigne rouge , ça marchait au début mais la ça n'a pas l'air de faire effet

J'ai 56 ans et j'habite dans le 35 en bretagne

 

bonne journée

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2018 à 13:24

Bonjour edou .

Bon repos amy humm du thé à la menthe. Allez patience pour le poids moi j'essaie d'oublier la balance jusqu'à samedi matin.. dur dur mais je veux pas recommencer à me peser tous les jours.

A midi du coup je suis rentrée plus tôt mon tartare et mon reste de quiche au thon et une tranche de viande des grisons.Je me prendrai un petit suisse avant de repartir.

Moi je suis près de bordeaux en pleine campagne et je suis aide soigbante à domicile.

Allez bonne après midi

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 13:48

Bienvenue Édou tu fais de la rétention d eau c’est peu être dû à un excè de sel?  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 18:24

Bienvenue Edou !

 

Milie, tu auras surement une belle surprise en te pesant samedi. Moi je crois que je fais plus sérieusement si je me pèse tous les jours

 

Ce matin avant de partir au boulot j'ai fait le test du juste poids sur le site Dukan. ça dit que je devrais peser 67 kg, soit 30 kg à dégommer, d'ici le 9 juillet, Il y a plus qu'à tenir jusque là, ça paraît très très loin   Vous l'avez fait ce test ?

 

Amy, tes petites crêpes elles sont au son, c'est la même recette que la galette dukan ?

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 19:48

Oui tiia60 la même avec 200ml de lait écrémé et une cuillère à café de maïzena ( tolèré aujourd’hui j’ai acheté des bioflans et des graines de chia apparemment autorisé en espérant en faire de bonne chose  

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 20:27

Forum Dukan : bonsoir les filles bienvenue edou tu es d ou dans le 35 j ai mes grands parents a st malo et mes parents a pleneuf val andre dans le 22 ce matin je n

Bonsoir les filles!

 

Bienvenue Edou, tu es d'où dans le 35? J'ai mes grands parents à St Malo et mes parents à Pleneuf Val André dans le 22.

 

Ce matin je n'ai pas pu résister à la pesée : -800g!

Ce midi j'ai fait du poulet grillé avec des épices pour le goût.

Ce soir galette de son, tzaziki et saumon fumé. Une galette cale énormément. Si vous avez pas le temps de les faire il en existe des toutes prêtes. Je pense garder les sucrées pour le petit déjeuner et les salées de temps en temps seulement.

 

Demain j'irai faire des petites courses pour faire le plein de protéines pures pour tenir jusqu'à samedi.

 

Jeudi je suis en clientèle, aie aie aie on fait comment?

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 21:14

-800g ça fait plaisir c’est top. Les galettes c’est pratique mais je n aime pas trop. Je préfère faire des crêpes du porridge ou autre gourmandise avec mes doses de son, je viens de mettre un flan pâtissier au four. Je prends vraiment plaisir à cuisiner c’est top

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2018 à 21:59

Ladinsy ça veut dire quoi exactement en clientèle ?

Ici non plus je n'utilise pas de galettes toutes prêtes.

Si ça te convient c'est bien.

Ce soir pas trop faim une tranche de jambon et un mug protéiné rien d'autre ne passe.

Demain matin il me reste du porridge

Midi oeufs cocotte aux viandes de grisons.

Il y a le site lighttome qui a d'exellentes recettes j'en avais fait c'est vraiment top.

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 22:25

Je vais regarder ça pour varier les menus. Merci pour le tuyau

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 22:29

http://www.proteinaute.com/recette-chia-pudding-facon-tiakry-11972.html Cette recette avec de la cannelle c’est délicieux pour le petit déjeuner

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 05:33

Bonjour les filles,

 

Pesée de ce matin = retour à la case départ, +0.6, ça m'énerve  

Pourtant, j'ai pas fait d'écart!

 

Milie tu prends quoi comme protéine pour le mug ? Ca m'intéresse, des fois un peu pressée à midi...

 

Bonne journée 

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 07:17

Tiia60 ne te décourage surtout pas. Tu es dans ta mauvaise période ? Bois tu les 1,5 litres d eau ?

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 08:54

Coucou Tiia, ne t'inquiète pas ça va céder d'un coup, ne te décourage pas!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.