Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

des copines pour le debut du regime DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 08:58

Pour ma part, ce matin agréable surprise : -2kg en 2 jours!

Ça fait des mois depuis mon accouchements que j'essaye d'atteindre ce poids (j'avais déjà perdu 6 kg) en "mangeant équilibré" et en "faisant attention", en vain.

 

Bon je sais que c'est également dû à une perte d'eau, mais c'est un bon début!

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 09:06

Mille en clientèle ça veut dire que je suis en déplacement chez un client toute la journée et que le midi il risque de m'inviter au resto. Donc c'est compliqué!

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 09:59

-600g ce matin.... j’hallucine c’est vraiment top pourtant je mange beaucoup

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2018 à 14:41

@ Ladinsy attention je crois que les galettes dont tu montres la photo ne sont pas compatibles avec le

régime Dukan car même si elle contiennent du son d'avoine elles contiennent aussi beaucoup de glucides

 

Analyse moyenne pour 100 g

Valeur énergétique 616 kJ - 146 kcal

Matières grasses

dont acides gras saturés 2,7 g

0,5 g

Glucides

dont sucres 20,2 g

2,3 g

Fibres alimentaires 3,9 g

Protéines 8,3 g

Sel 0,8 g

 

bon maintenant c'est toujours moins calorique qu'un éclair au chocolat .....

mais prudence quand même

 

bye bonne continuation à toutes

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2018 à 15:06

Coucou les filles  

Tiia je te mets la photo c'est de la poudre de protéines ça me dépanne bien !

Ne te décourages pas et bois bien  

Ladinsy top les -2kg .

Pour le resto ça dépend où vous allez déjà pas de dessert un thé ou un café ça limitera et après tu essaies de prendre le moins lourd et tu reprends bien au repas suivant.

Tu as accouché ya combien de temps ? Ça chamboule le corps beaucoup de changements.

Amy la recette du pudding avec les graines de chia c'est vraiment très bon et ça cale bien.

Pour moi à midi c'était oeuf cocotte viandes des grisons et 1 tranche de jambon.

Ce soir ce sera poulet à la moutarde.

Plus que ce soir et ensuite 2 jours de repos je vais poivoir "prévoir" même si je fais au feeling je vais m'écrire des idées de repas pour ne pas être prise au dépourvu ! Surtout les jours pp.

Déjà 3e jour... plus que 2 ... je le sebs un peu dégonflée et je vais essayer de reprendre le sport chez moi ! Et vous vous faites du sport ?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2018 à 15:07

Forum Dukan : coucou les filles d tiia je te mets la photo c est de la poudre de proteines ca me depanne bien ne te decourages pas et bois bien youpi ladinsy top le

Coucou les filles  

Tiia je te mets la photo c'est de la poudre de protéines ça me dépanne bien !

Ne te décourages pas et bois bien  

Ladinsy top les -2kg .

Pour le resto ça dépend où vous allez déjà pas de dessert un thé ou un café ça limitera et après tu essaies de prendre le moins lourd et tu reprends bien au repas suivant.

Tu as accouché ya combien de temps ? Ça chamboule le corps beaucoup de changements.

Amy la recette du pudding avec les graines de chia c'est vraiment très bon et ça cale bien.

Pour moi à midi c'était oeuf cocotte viandes des grisons et 1 tranche de jambon.

Ce soir ce sera poulet à la moutarde.

Plus que ce soir et ensuite 2 jours de repos je vais poivoir "prévoir" même si je fais au feeling je vais m'écrire des idées de repas pour ne pas être prise au dépourvu ! Surtout les jours pp.

Déjà 3e jour... plus que 2 ... je le sebs un peu dégonflée et je vais essayer de reprendre le sport chez moi ! Et vous vous faites du sport ?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2018 à 16:02

Je viens de retourner sur le site dukan pour le calcul du poids idéal du coup je vous donne un peu plus de détails sur les objectifs  : poids de départ 86kg8 taille 1m65.

Le site me prévoit 6 jours puis de phase d'attaque cela signifierait samedi inclus.. puis 131 jours de phase de croisière pour arriver à 68 kg.. déjà je sais qu'à 70kg je serai beaucoup mieux !

Vpilà pour les détails faut que je reparte bonne fin de journée à plus tard !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2018 à 16:02

Je viens de retourner sur le site dukan pour le calcul du poids idéal du coup je vous donne un peu plus de détails sur les objectifs  : poids de départ 86kg8 taille 1m65.

Le site me prévoit 6 jours puis de phase d'attaque cela signifierait samedi inclus.. puis 131 jours de phase de croisière pour arriver à 68 kg.. déjà je sais qu'à 70kg je serai beaucoup mieux !

Vpilà pour les détails faut que je reparte bonne fin de journée à plus tard !

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 17:38

jai un weekend end chargé avec mon chéri cette semaine, je pense m'accorder une petite coupe de champagne (je sais c'est pas bien) on verra bien sur la balance mais je ne veux pas m arrêter de vivre lol

 

Milie30 6 jours d attaque accroche toi et dis toi que c'est la phase ou tu vas perdre le plus en peu de temps

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 20:04

Milie, c'est 20 semaines pour 140 jours, tu vas y arriver  Merci pour la photo, je vais regarder si j'en trouve.

 

Bravo Ladinsy pour tes 2 kg et oui fait attention lors de tes déplacements, il faut pas lâcher...

 

Amy j'ai bientôt 59 ans, alors plus de mauvaise période et je bois bien, presque 2 litres d'eau par jour, j'espère que demain ça aura baissé sinon oui, je risque de me décourager quand je compare avec vos belles pertes...il faut que je prenne patience...

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2018 à 22:09

Amy oui fais toi plaisir tu as raison.

Ne te décpurage pas Tiia.

J'ai commendé sur he protein work mais ya d'autres sites.

 

Repas de ce soir : blancs de poulet avec moutarde poivre paprika il m'en reste pour demain je pense faire une soupe de poulet.

Là je vais voir pour me commander des arômes j'en avais pas mal.

Je me dis que demain c'est déjà le 4e jour ... 2 jours en plus je peux y arriver en plus je bosse ce week end c'est gérable.

Oui parce que quand on cuisine pour 3 (le papa et les enfants) comme aujourd'hui je leur ai fais une purée un coulis de poivrobs et... du poulet eux aussi !!!

Allez on y croit ya du monde ce soir ???

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 22:53

Forum Dukan : bonsoir pour les galettes de son toutes pretes je me limite a une seule par jour notamment au petit dejeuner si ca freine ma perte j arreterai j ai ac

Bonsoir,

 

Pour les galettes de son toutes prêtes, je me limite à une seule par jour, notamment au petit déjeuner. Si ça freine ma perte j'arrêterai.

 

J'ai accouché au mois d'avril. Et j'ai une grande qui vient d'avoir 3 ans. Ce sont ces kilos de cette première grossesse que je n'arrive pas à perdre. Pour la 2nd je n'avais pris que 5kg (contre 20 pour la première) donc tout perdu très vite.

 

Pour le resto de demain je vais faire attention. Franchement quitte à faire un écart je préfère que ce soit avec ma famille ou mes amis plutôt qu'au boulot!  

 

Voici mes prévisions Dukan, 133 jours de croisière, ça va pas être facile tous les jours!

Je compte sur le forum pour qu'on se motive les filles!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2018 à 23:45

Ladinsy tu n'as pas pris beaucoup durant tes grossesses.

Oui fais au mieux pour demain.

Tu y arriveras les avant après ça aide beaucoup  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2018 à 06:35

Bonjour

 

J'ai reperdu les 600 gr + 100 de bonus, à -700 pour 3 jours complet, c'est quand même peu. J'espère que ça va se débloquer, surtout que c'est mon dernier jour d'attaque d'après le test, et demain soir j'ai un repas à l'extérieur avec menu surprise, ça ne m'enchante pas mais je suis obligée d'y aller...

 

Ladinsy, tu auras ton juste poids en avril, ça va vite passer  le test m'a donné 212 jours de croisière (jusqu'au 9 juillet) pour 68 kg mais si j'arrive déjà à 78 kg je serai super heureuse...

 

Pour les arômes, moi j'emploie banane et noisette. Je mélange au FB, j'adore! J'avais testé aussi chocolat mais j'ai trouvé assez beurkkk.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2018 à 08:36

Coucou Tiia -700g en 3 jours c'est pas mal ne sois pas trop dure avec ton corps.

Aujourd'hui et demain c'est repos ici avec ma louloute ! Pas de repas en vue ici donc tabt mieux c'est vrai que quand on fait tous ces efforts..mais il ne faut pas s'arrêter de vivre non plus.

Ici il y a des gâteaux du bon chocolat (il y avait un salon le week end dernier ) enfin plein de choses mais Non pas de "craquage".

Ladinsy bonne journee c'est aujoire'hui que tu es eb clientèle ?

Peti dej : 1 bol de fromage blanc et édulcorant 1 café je vais me faire une théière

A plus tard bonne journée!

amy60

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2018 à 20:53

Coucou les proteinautes comment allez vous ? Moi je suis hyper fatiguée, je sens que le manque de sucre lent et rapide joue sur mon énergie. À part ça ce matin c’était porridge, ce midi épinard avec deux steaks à 5% et un sveltesse citron 0%, 4h 3 surimi, et ce soir deux filet de poulet à ma sauce tomate et poivron avec tagliatelles de konjac. Tiia60 700g en 3 jours c’est pas énorme mais tu perds, accroches toi et tu vas être ravie de ta nouvelle silhouette

 

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2018 à 21:16

Hello les filles!

 

Mille 20kg pour ma première grossesse c'est déjà pas mal  

 

Tiia, félicitations pour ta perte! Ça va décoller tiens bon!

 

Retour d'une longgguuuee journée en clientèle. Bon alors j'ai fait au mieux car on était 2 à choisir. J'ai pris un tartare de boeuf (mais j'avais pas vu il est arrivé preparé à la sauce tartare) + environ 30g de pomme de terre. Pas de dessert. Et ce soir 4 tranches de saumon fumé pour rattraper le coup.

 

Ce matin pas de perte de poids. On verra demain. 5 ème journée !

 

Et les autres proteinautes? Pas de nouvelles?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2018 à 22:54

Bonsoir les filles !

Amy je comprends ta fatigue ici aussi ! Je me suis rachetée un arôme 0 % agrumes pour la sodasream du coup ça donne un bon petit goût.

Sinon à midi avec le reste du poulet je me suis fait une soupe avec un bouillon de poule dégraissé des épices pour poulet un oignon.

Je me suis repris des carrés frais ail et fines herbes du son de blé.. ce soir une galette complète avec oeufs jambon carré frais.

Là je viens de lancer la yaourtière yaourts au café.

Ladinsy tu as réussi à limiter c'est bien.

Allez courage les filles à demain ! Déjà presque 1 zemaine de passée!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2018 à 09:56

Coucou ! Comment ça va ? Allez vendredi on y croit !

Ici pas trop de motivation nuit difficike petite louloute s'est réveillée plusieurs fois temperature nez pris au final elle ne voulait plus dormir dans son lit et avec nous elle s'est endormie plus d'1h après...réveil difficile le + c'est que je suis en repos pas de rdv ou autre ce matin.

Petit dej simple 2 petits suisses café je vais aller boire ++++

Je vais pe préparer un pain de mie pour en avoir à midi et ce soir.

Et je regardais aussi demain je tenterai un bowlcake je vous mettrai ça ça devrait être pas mal.

A midi je pense un bouillon épicé je vais voir avec quoi.

J'ai rdv à 16h mes anciennes collègues m'ont offert un soin en institut 😁

Sinon j'avais oubmié de vous dire j'ai réussi à esquiver ce soir une dégustation de bûche dans une boulangerie comme on les commande pour noël j'ai dit à mon homme d'y aller avec mon grand lui il est tout content je me voyais mal y aller sans rien goûter ! Et puis zut à 2 jours de ma 1ère phase de terminée ce serait dommage je me garde ce pmaisir pour noël 😁

Et vous quoi de beau ?

Allez zou je me bouge !

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2018 à 21:01

Wouah quelle motivation pour esquiver une dégustation de bûche!   bravo!

 

Pour ma part petite victoire puisque j'ai refusé un nounours en guimauve que m'a tendu mon mari au goûter..

 

Moi RAS, pas de perte de poids depuis 2 jours mais je pense que les pertes énormes des 2 premiers jours étaient dues à de l'eau.

Ce midi poulet avec des épices steak house et là les filles ne dorment toujours pas, la petite à mal aux dents et la grande nous fait tourner en boutique (pipi, câlin, eau, bisous...).

Donc je ne me suis pas encore posée mais je sens la faim qui arrive... Quelle vie celle de maman active!

 

Milie tu fais quoi dans la vie? Tu as changé de boulot ya pas longtemps? Quel âge à ta fille?

 

Allez tenez bon, demain 6ème jour Et dernier de la phase d'attaque !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2018 à 06:41

Coucou bon week end ! Ici c'est boulot.

Comment allez vous ?

Ladinsy bravo pour ne pas avoir pris l'ourson en guimauve  

Ici la petite louloute bien enrhumée alors plusieurs réveils cette nuit..

Je suid aide soignante à domicile en projet de reconversion professionnelle ou rester dans cette branche mais faire un autre diplôme ça cogite beaucoup en ce moment j'ai des "devoirs" à faire pleins de choses ..

Je travaillais en ephad avant et encore avant cliniques...

Voilou.alors oui je suis assez fière de moi pour hier soir mes hommes sont revenus ravis le ventre presque plein  

Il y avait du monde en tout je crois 8 parfums différents bref j'aurai la surprise à noël mais je sais qu'ils ont bien choisi.

Ce matin je teste le bowlcake et c'est pas mal

Hier soir 2 oeufs cocotte viande des grisons et concentré de tomate carrés frais.

Ah oui et j'ai fait de la confiture de lait humm

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2018 à 06:42

Forum Dukan : coucou bon week end ici c est boulot comment allez vous ladinsy bravo pour ne pas avoir pris l ourson en guimauve d ici la petite louloute bien enrhum

Coucou bon week end ! Ici c'est boulot.

Comment allez vous ?

Ladinsy bravo pour ne pas avoir pris l'ourson en guimauve  

Ici la petite louloute bien enrhumée alors plusieurs réveils cette nuit..

Je suid aide soignante à domicile en projet de reconversion professionnelle ou rester dans cette branche mais faire un autre diplôme ça cogite beaucoup en ce moment j'ai des "devoirs" à faire pleins de choses ..

Je travaillais en ephad avant et encore avant cliniques...

Voilou.alors oui je suis assez fière de moi pour hier soir mes hommes sont revenus ravis le ventre presque plein  

Il y avait du monde en tout je crois 8 parfums différents bref j'aurai la surprise à noël mais je sais qu'ils ont bien choisi.

Ce matin je teste le bowlcake et c'est pas mal

Hier soir 2 oeufs cocotte viande des grisons et concentré de tomate carrés frais.

Ah oui et j'ai fait de la confiture de lait humm

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2018 à 06:44

Forum Dukan : mes yaouets au cafe je les ai remis hier soir parce que j avais juste oublie le ferment donc la forcement ca a pris bonne journee a plus tard

Mes yaouets au café je les ai remis hier soir parce que j'avais juste oublié le ferment .... donc là forcément ça a pris !

Bonne journée à plus tard .

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2018 à 08:56

Milie tu cuisines beaucoup!

 

 

Je testerai le bowlcake peut être demain, mais j'ai souvenir que les "gâteaux Dukan" étaient bof bof donc j'appréhende un peu.

Peut être que mes recettes étaient pas top.

Mais si je veux tenir les 4 mois il faut que varie les repas donc que je cuisine!

 

C'est courageux de ta part de prévoir une reconversion avec des enfants et tout le reste à gérer.

 

Et les autres ? Tiia? Pas de nouvelles? Vous tenez le coup?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2018 à 15:51

Recoucou ! Alors les filles en mode week end ? Vous vous reposez ?

Ladinsy je cuisine oui la c'est assez simple !

Le bowl cake ça m'a bien calée je l'ai fait avec du son de blé mais je mixerai pour demain pour avoir la texture farine.j'ai mis ka "confiture de lait "dedans c'était vraiment pas mal pas trop sec.

Ya qq recette qui valent le coup.

Il sera meilleur quand je le ferai avec de la rhubarbe... je me tâte à faire pp demain aussi ça fera 7 jours.

Oui la reconversion c'est du boulot mais j'ai besoin de changer donc on verra.

A midi oeufs brouillés jambon.dessert 1 yaourt.

J'espère que ça va pour tout le monde !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.