Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

des copines pour le debut du regime DUKAN

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 12:35

Petite rando de ce matin de 6.8 km et maintenant à table  saumon courgettes et carottes fromage blanc et essai de bowlcake au cacao

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jmjlquattro

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 12:38

Bonjour a toutes 😁

Je commence demain   j’espère réussir à tenir , je souhaiterais également me joindre à vous si cela est possible

Bonne journée 

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 14:18

Bienvenue jmjlquattro et OUI tu vas tenir on se soutient et on se sert les coudes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jmjlquattro

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 16:00

Merci oui ça va m’aider de venir sur ce forum  

Avec les fêtes entre deux ça va pas être de tout repos  

Mais bon ça va le faire 😁

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 18:35

Bienvenue jmjl...compliqué à écrire ton pseudo  

Krisea tu fais pas la méthode classique ? tu fais l'escalier ?

Ladinsy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 21:09

Coucou.

Tiia, avant d'abandonner, donne toi jusqu'à la fin de la semaine.

C'est vrai qu'une perte faible pour un régime aussi contraignant ça décourage. Mais laisse toi une chance si ça se trouve tu vas être agréablement surprise.

Je n'ai pas perdu 1 gramme depuis ma pesée de dimanche.

J'ai même priq un kg que je mets la semaine à éliminer.

Je me dis que d'un coup ça va bouger et si ça se trouve je vais passer de 94.0 à 92.8 d'un coup!

J'ai eu un compliment aujourd'hui sur un pantalon bordeau que je n'avais jamais mis vu que je n'étais pas à l'aise dedans.

Ça fait très plaisir et en plus il me va comme un gant maintenant!

 

Bienvenue....quattro ! Tu as combien de kg à perdre?

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 22:20

Tiia60 je fais une adaptation de DUKAN   PP/PL et PP le lendemain d'un craquage et PL quand je sens que je vais craquer ou repas chez des amis ou resto

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 22:26

Difficile ce soir car j'avais un cocktail donc j'ai bien mangé avant donc je n'avais pas faim et sur place eau pétillante charcuterie et 2 mini verrines. Donc verdict demain matin ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2018 à 06:18

Coucou,

 

Ladinsy, je viens de refaire 4 jours de PP et j'ai perdu ...100 gr. Demain soir je suis invitée dans un resto et le menu est imposé, je ne sais pas encore ce que ça sera. je n'irai pas à l'apéritif et je ferai PL . Je crois que je vais adopter ton adaptation du régime  

 

Milie et Amy, vous êtes où ?

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2018 à 20:40

Aujourd'hui PP pour faire face aux excès d'hier au soir. J'ai résisté à un gâteau d'anniversaire et aux pâtes de ce soir ....

Tiia60 j'espère que tu vas profiter de ta soirée demain soir malgré le non apéro et le PL ! 4 jours de PP pour-100g j'avoue que c'est déprimant .... Courage

Ladinsy bravo pour ton pantalon ça doit faire du bien au moral moi aujourd'hui coiffeuse c'est un début  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2018 à 07:08

Salut à toutes ! Vous êtes où   pas trop la forme ce matin pas bougé en poids malgré mes privations et mes PP aujourd'hui je prends des féculents trop naze. Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2018 à 10:30

bonjour à toutes (et tous)

je me permets de vous donner un conseil

concernant les pp à répétitions .... Ce n'est pas une solution car vous aller être confrontés dans votre parcours

à des fluctuations de poids c'est comme çà ... ALORS NON PAS DE PP

soyez vigilantes en cas d'excés supprimer les tolérés

de toutes façons cette période de fêtes n'est jamais compatible avec une régime

alors mangez léger avant les fêtes et reprenez sérieusement le régime après les festivités

bonne continuation

       

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2018 à 12:44

Bonjour Nelyne et merci de ton post. Moi je ne prends aucun tolérés. Je faisais un PP un ,PL et si excès un PP le lendemain. Je fais beaucoup de sport donc pour moi la veille de sport et le jour J je prends des féculents.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2018 à 12:41

Il n'y a plus personne  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2018 à 07:46

Bonjour Krisea et celles qui sont encore là...

 

J'ai complètement lâché durant ces fêtes, ce n'est vraiment pas la bonne période pour commencer, mais je compte m'y remettre sérieusement en janvier!

 

Nelyne, merci pour tes conseils. C'est vrai que j'avais enchaîné des PP mais je n'ai pratiquement rien perdu en phase d'attaque. Je n'ai jamais pris de tolérés. Est-ce que tu penses qu'on peut encore perdre avec la méthode si on l'a déjà faite plusieurs fois ?

 

Bonnes fêtes à toutes et bonnes vacances à celles qui sont en congé

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2018 à 12:13

bonjour Tia

non ce n'est pas la bonne période pour commencer un régime mais c'est fait...

Et oui on peut encore perdre avec " la méthode Dukan" même si on l'a déja ce régime

mais il faut bien respecter ne pas faire d'écart et on perd un peu moins vite

donc effectivement recommence sérieusement après les fêtes ( ne pas refaire une phase attaque c'est déconseillé

et concocte un menu pour midi et soir (et éventuellement une petite collation sucrée en cas de petite faim)

de façon à ne s déroger

bon courage et à bientôt si besoin de conseils

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.