Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Des copines sur le havre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:57

bravo tiboude!! enfaite je pense que c la peur de reprendre du poids aprés c pour sa que tu ve aller le plus bas possible de ton poids moi je crois que je serai pareil c un cercle vicieux !

 

brocéliande ba écoute sa va trés bien, c claire que la perte de poids é rapide , jai changé deux fois de balance cr je ni croyai pas , franchement un grand merci a Dr dukan ki é en train de changer ma vie !!! et toi sa va? alors les pertes du jour?

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:09

Coucou les filles !!! Moi ça va ! Je ne me pèse pas tous les jours j'ai pas envie d'en faire une fixette lol !! Mais je vois dans mes vêtements qu'i y a du progrès de jour en jour !!! Alors évidement ça motive grave !!!!! Les filles on continue ! On y arrive comme qui dirait petit à petit l'oiseau fait son nid !!!

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:33

oui c claire on le voit dans nos vetements direct, et sa fé un bien fou!!!!! tu as raison de pas te peser tout les jours moi je suis trop concentré sur mon poids et si jvoi que jgrossi jpanique direct lol

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:13

C'est pour ça que je veux pas me peser tous les jours !! Même 500gr ça me met en panique alors je le fais tous les deux ou trois jours ça suffit !! Et g la tête ailleurs je viens de rentrer dans une nouvelle société j'ai plein de chose à apprendre donc voilà !!! J'essai de ne pas me focaliser sur mon poids mais par contre je ne fais aucuns écarts mais vraiment aucuns ! Alors je ne sais pas combien de temps ça va durer mais bon... Enfin voilà, en tout cas accrochez vous les filles, on tiens le bon bout !!!

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:27

tu t'autorise des toléré? moi premier toléré demain matin je me suis fai un cake au chocolat dukan sa ma lair bon g hate a demain lol pour lé écarts c tant mieux moi non plus pas d'écart je ne pense plus a manger je mocupe la journée pour ne pas i pensé

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:31

C clair moi g pas le tmps de pensrt à manger lol ! Sauf à la pause alors je me suis fais des lmuffins dukan au chocolat ! Ca rconforte le chocolat ! lol

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:35

et puis en plus tu travaille donc sa tocupe bien tes journée, moi je ne travaille pas mé jai mes deux enfants qui me prenne toute mon energie dc jé de koi mocupé heureusement il son la !! pour le chocolat je ve bien te croire sa doit faire un bien fou de manger du chocolat c pour sa je suis préssé detre demain lol

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:36

Coucou les filles ! Tout le monde va bien ? C'est le we alors surtout pas d'imprudence ok !!!! On se sert les coudes !!!!

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:01

coucou sa va bien et toi ? sa va ce week end je suis pas inviter dc sa va etre cool !!! et toi ke fé tu de bo de ton week end ?

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:05

Moi pas grand chose... Dodo je pense car lundi je rentre en formation pour 15 juours alors ça va être le bourrage de crâne !! lol Mais bon ça va se faire ! Et toi quoi de beau au programme pour ce we ?

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:09

ah oui 15 jour de bourrage de crane bon courage!! moi ce week end on va profiter du bo temps et faire les soldes lol

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:12

coucou les filles sa va ??? moi impec je bosse se week end et oui vive les solde mdr et demain soir inviter a un gros barbec pour un anniversaire et dimanche dauville voila plein de bisous

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:21

sa va bien et toi? ah oui chargé ton week end tiboude! deauville c mortel sa !!!

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:19

Trop fort les soldes ! Mais pas trop de sous à dépenser pour moi ! Faut que je fasse les freins de ma voiture....Et puis j'achète pas trop de fringues j'attends de voir ce que ça va donner le régime !! Mais vous avez raison les filles profitez bien et éclatez vous ! Deauville cool aussi Tiboude mais attention si il fait beau ça risque d'être plutot très fréquenté lol

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:28

bah les soldes c pas pour moi c surtout pour mes enfants avant tout!! moi aussi jatend de bien maigrir avant d'aller faire les mags et j'ai bien hate quand sa arivera!!

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:23

coucou les fille alors pas etait a dauville car me suis leve trop tard mdr moi j attend aussi pour me rabiller je me suis racheter pas mal de fringue ya 2semaine mais la j attend de reperdre encore j ai hate d attendre mes 70kilo !!! bisous les filles

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:43

Bah tu as raison Tiboude ! De toute façon on les aura ces kilos !! Et puis moi j'ai pas fait grand chose non plus de ce que je devais faire ce we mais bon c'est pas grave !!! En tout cas tout le monde tiens bon et ça c'est cool !

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:34

coucou les filles!!!! bon bah voila j'ai craqué falai que sa arrive et en plus g pas fé les choses a moitié je me sui caremen tapé un mc do allez zi frappé moi lol mais bon hier j'ai éliminé tout sa j'ai beaucoup marché jai été a disney et g rien mangé dla journé par cet chaleur étouffante!!! dc ce matin ma balance été gentille avc moi lol

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:05

Bon ça va pour cette fois , mais faut pas recommencer sinon c'est la fessée !! Moi je suis au supplice depuis hier soir car mon chéri m'a demandé de lui faire un gâteau au chocolat.... C'est mon préféré alors je lutte dignement pour résister et ne pas me morfaler le reste comme une goinfre !!! Mais c'est super dur !!!:-((

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:35

c claire c trop dur , moi c pareil mon mari me demande souvent de lui faire des plats que j'adore c trop frustrant lol

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 08:33

kikou je vous cherchais je suis pas habituée a ce forum je plafonne depuis un ti bout de temps j ai fais des petits ecarts gggggrrrrrrrr ça m ennerve alors aujourd hui je me reprends en main et je me dis que le 21 je dois afficher un nouveau poids a la baisse bien sur

bonne journée

bises

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:28

Salut les havraises,

Moi c'est anne-so, 28 ans de Harfleur. J'ai repris dukan avec la rentrée scolaire, je l'avais déjà fait auparavant et j'avais bien perdu, malheureusement trop de craquages et d'invitations, du coup j'ai beaucoup repris. Je me suis motivée, parce que mon petit frère va se marier l'année prochaine, et je n'ai pas envie de ressembler à ce que je ressemble actuellement sur les photos qu'on verra partout. J'en ai marre de devoir me camoufler derrière les fringues pour cacher mes bourrelets.

Grande fan de cuisine, j'essaie de nombreuses recettes pour ne pas craquer sur les petits plats bien caloriques et gras que je fais pour mon homme, et surtout devant les biscuits apéro et les barres chocolatées et le pot de nutella qu'il s'enfile devant moi.

C'EST DUR!!!!!!!!

Bon courage à vous les girls

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 10:19

bjr!!! moi suis de bleville mais vais souvent a harfleur le dimanche matin j ai bcp de poids a perdre par rapport a vs c est dur je m accroche

tu vas allez vite seufette si tu ne fais pas d ecarts y a pas bcp a perdre si tu bloque il y a une proteinaute qui mange deux soirs de suite du maquereaux au vin blanc et deux oeufs durs et ça remet la machine en route !!!!!

y a des petits trucs a faire parfois pour aider un peu

bon courage

bises

dayday

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:42

coucou

Je suis du havre, cela fait un mois que je fais dukan et j ai perdu 6kg en tout.

Avant ca j avais fait dukan mais suite a des soucis j ai abandonné et repris tout ce que j avais perdu mais bon la je suis motivée et pous le moment j arrive a ne pas craquer meme si c est pas evident lol

bon courage a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:37

maquereau au vin blanc et oeufs durs??? pas très apétissant comme repas, mais j'essaierai si je n'ai toujours pas de changement sur la balance.

La perte doit être rapide, oui, en effet, sur le test de perte de poids, je devrais avoir atteint mon but le 24 décembre... mais vu les fêtes, je le reprendrai surement un peu après avant d'attaquer la dernière phase.

Tu vas au marché tous les dimanches?

Je vais surement y aller la semaine prochaine, je viens d'emménager ici, avant j'étais sur graville.

Bonne soirée les filles.

 

AU fait, j'ai essayé la recette du cheese cake dans els recettes coup de coeurs, je me suis régalée, tellement bon sue j'en referai le week end prochain et que mes parents en ont aussi mangé lol je le recommande.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.