Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Des copines sur le havre ?

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 23:43

oui je vais tres souvent au marché j y connais bcp de commerçant et j y achete mes legumes

c est sympas comme coin du havre moi suis parc motcalm a bleville c est coolj y suis né ds cette rue et c ets plus a mon age que je vais changer

je vais dodoter a demain

bises

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:31

ah oui parc moncalm, je connais bien, j'y allais souvent quand gt au collège, j'avais une copine qui y habitait. C'est sympa comme coin.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 19:25

kikou tu etais ou au college tu as quel age ????

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:53

j'étais au collège il y a 16-11 ans... ca remonte a loin, mais j'ai revu la fille en question il n'y a pas si longtemps

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 15:35

salut les filles!!!!! bon aprés plusieurs mois d'absence je reviens et avec de bonnes nouvelles!!!!! je suis a 35kilos de perdu c'est trop bien!!!! je suis hyper contente je continue dukan en mode super motivée !!!!! gros bisous a vous toutes et courage lachez rien!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 20:24

waouuuuuuuu maryon cest genial super contente pour toi

milles bisous

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:16

coucou les filles je suis pas revenu depuis aout les vacance le boulo enfin jai repri une alimentation normal jai stooper dukan dun coup pourtant je n avais fait aucun ecart en 4 mois meme pas un petit et la me suis lacher depuis juillet jai repri 3 kilo je sais c est pas super je vais me remotiver a fond pour dessandre a 70 car la je suis remonter a 76 houuuuuu pas bien du tout grrrr plein de bisous a vous les proteinaute

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:16

retour de vacances a rome ou je n'ai pas pu résister puisque je n'avais pas de cuisine pour me faire mes petits plats, du coup, j'en ai profité a fond et j'ai repris 4,8kg, mais en une journée de PP j'ai déjà perdu 1,4kg, alors je me remotive et c'est reparti!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 20:23

bon courage a toi tiboude moi je continu mais j ai du mal parfois

mais meme avec des ecarts je m y remets

bises

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 17:40

Coucou les nenettes!!! je passé par la pour vous faire des gros bisous!!!! je suis toujours en mode dukan lol!!!! en avril 2011 je pesé 115kilos et a l'heure d'aujourdui je suis a 75kilos franchement je ne sais pas quoi dire a part MERCI DUKAN il a changer ma vie mais pas seulement! je me sens tellement mieu dans mon corps mais surtout dans ma tete!! j'ai été faire les soldes et je me suis fé plaisir je suis rentré dans du 42 jai pleuré de bonheur dans la cabine d'essayage!! je suis heureuse et bien dans ma tete !!! ne laché rien il fo y croire, jy ai cru et jy suis arivé il me reste tout de meme encore dix kilos a perdre avant d'atteindre mon objectif mais je me dis que ce né rien comparé a ske j'ai déja perdu !!!! alors gardé la happy attitude les filles quand on veut on peut gros bisous mé louloutes

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 19:54

Bravo maryon moi j ai repris car je delire depuis fin novembre mais m y suis remis ce matin je timagine bien ds la cabine d essayage quelle joie ça doit etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es d ou maryon ????

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:29

je suis du havre pivoine et toi?

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 13:57

kikou !!!

je passe au hazard ici y a pas gd monde on pourrait pourtant se soutenir

moi je cherchai desesperement des personnes pour faire de la marche

je trouve personne aux heures qui me conviendraient

bises

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 21:41

Coucou, alors où en etes vous depuis tout ce temps?

moi, j'ai laissé tomber, puis essayé un autre régime moins restrictif, malheureusement, je pense avoir besoin de restrictions, sinon je me jette sur tout et n'importe quoi.

Alors me revoilà avec Dukan, en espérant que j'y arrive cette fois... le but étant de perdre un maximum avant la fin septembre pour la mariage de mon petit frère, pour pouvoir rentrer dans la jolie robe que j'ai acheté.

1,5kg en une journée, c'est un bon début... pourvu que ca dure!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 21:49

Kikou ben moi j ai bcp repris et je reviens de vacances a la montagne et là je m apperçois que mon poids me cause vraiment du soucis alors pas le choix pour repartir en fevrier il faut decoller

j espere tenir le coup !!!!!!

bises a toutes les havraises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.