Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Des desserts au goût de dessert

moutch

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:44

Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs desserts, tous immangeables avec un énorme goût d'oeuf, qui devient vite très écoeurant.

Avez-vous des aides ou des idées. Cela fait 6 jours que j'ai commencé mon régime et je ne sais pas par quoi remplacer les oeufs ou en mettre moins. Help j'ai envie de desserts!!!

Merci d'avance

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2011 à 20:52

ne mets qu'un jaune et les reste des blancs.......ce sera aussi bon et sans le gout que tu n'aimes pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 23/03/2011 à 21:35

as tu essayé les fondants au chocolat?? Et la recette du chocolat au lait ( pas d'oeuf juste un gout exquis d'interdit!!!)?? Bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:32

Essaies la tarte ananas coco, c'est une recette avec "pate" aux sons et appareil ac sirop, et c'est tres bon!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sorbet30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:45

c'est vrai que les recettes de desserts ont tous le même goût - j'en teste régulièrement mais aucun n'est vraiment bon -

mais c'est toujours une petite béquille psychologique pour les gourmands -c'est déjà ça -

de guerre lasse je "dessert régime" avec les lactés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45961

Posté le 24/03/2011 à 23:01

Il y a une recette de flan qui est vraiment top si tu aimes ce dessert !!

moi j'en suis pas fan d'habitude mais je trouve cette recette vraiment bonne et elle sors largement du lot pour toutes les recettes de dessert que j'ai essayé c'est la meilleure !!!

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

voilà j'espère que cela va t'aider dans ton parcours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.