Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Des dudu à Ancenis (44) ?

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:48

hello les toutes belles

 

je me promène sur les forums depuis quelques jours (je viens de commencer) et je ne vois pas où sont les dudu d''Ancenis, où êtes vous ??? ou alors j'ai 1 an de retard et toutes ont terminé leur régime...

 

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 16:53

Alors tout d'abord bienvenue à toi!!

 

Je ne suis pas d'Ancenis mais je suis quand même sympas alors je te souhaite la bienvenue!! hihi!!

 

bonne route à toi et "Les kilos c'est tabou, on viendra toutes à bout!"

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:09

bonjour je ne suis pas d'ancenis mais j'habite le sud loire vers geneston

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:16

ptitelyly t'es une fille pleine d'humour on dirait ! très gentil à toi de m'accueillir .

bouli44 je connais pas bien le 44, çà ne fait pas longtemps que j'y suis, c'est vers Vallet , non ? je vois que tu es en consolidation, çà n'a pas été trop dur ?

 

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 01:14

bonsoir

 

oui et non vallet est un peu plus loin, vers clisson disons que on se rapproche. Je suis à la sortie de nantes vers la vendée MONTAIGU par exemple se trouve à une trentaine de kms de chez moi. je suis pas très loin de REZE 12kms , des sorinières 5-6 kms. Voilà

 

j'arrive à la fin de ma consolidation. Non cela n'a pas été dur, au départ mon mari l'a fait avec moi, on était parti pour perdre chacun 6 kg. Lui a arrêté dès qu'il a atteint son but, mais moi comme cela était plutot facile j'ai continué. J'aurais bien fait encore un bout de chemin vers le poids de ma jeunesse 50kg, mais mon mari a été catégorique, STOP!! tout le monde disait que j'avais mauvaise mine. Il y avait aussi dedans des jalouses je pense. Mon poids DUKAN était de 60.7kg donc je suis un peu descendue en conso.

 

en tout cas je me sens super bien. Par contre j'ai arreté le sport pour xx raisons, et j'ai de la peine à m'y remettre, pendant 2 mois je faisais presque une heure de gym et abdominaux; Il faut que je reprenne.

 

BOn comme je dis sur mes posts, LE SECRET c'est de faire de la cuisine, et surtout conserver cette façon de cuisiner.

cela prends énormémént de temps, mais si tu ne le fais pas tu perds vite pied, et tu manges du vite fait.

 

il faut aussi un peu d'argent car j'achète beaucoup plus de viande qu'avant. Donc un budget plus important. Sans parler d'une garde robe à refaire. J'ai les pantalons qui flottent de partout, fesses, cuisses, centre. et pourtant je n'ai perdu beaucoup. J'aimerais bien rester dans ces eaux là et surtout je me suis donné un poids à ne pas dépasser (60kgs) Apparemment avec ce régime, c'est que on peut vite rectifier le tir si on voit que le poids reprends Surtout il ne faut pas attendre.

 

je te souhaite beaucoup de courage, et cuisine

chioune49

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 22:08

cc felicia bienvenu a toi moi comme toi ds ma région personne pr ce motiver je me présente titine 36 ans 3 enfants alors je suis pas très loin je viens de st pierre montlimart(49) 18km de chez toi si tu désire discuter n’hésite pas bonsoir

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:33

coucou chioune,

 

bravo pour ta belle perte de poids, comme tu vois mon objectif est aussi 56. je faisais beaucoup moins il y a 15 ans (48) mais je préfère y aller tranquille, le site de dukan m'a "prévu" 54 kg; on verra je ne suis pas du tout contre ! j'ai 2 enfants et 37 ans (38 en octobre). a bientôt !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chioune49

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:58

merci a toi felicia pour tes encouragement moi dudu m'as ^prevu 60 mai 57kg cela me conviens donc j'ai de la marge mais je fais hyper gaffe je ne veut plus jamais êtres comme j'etais car pas bien ds ma peau rien que de faire du shopping c'étais la kata que des mauvais souvenir bref désormais je suis comme je suis et contente en espérant que cela aille ds le temp et on peut se motiver entre dudu !!!!!!!!!!!!!!!qu'en pense tu car il faut êtres honnête cela n'est pas toujours facile au quotidien courage a toi et a nous toutes d'ailleurs bon je te laisse car chez en ce moment c'est la gastrooooooooooooooooo a bientot

Aurely28

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:31

Salut les filles, je vois que nous sommes au même point niveau poids. moi je suis du nord Vendée très près de Clisson

chioune49

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:07

cc a toi et bienvenu

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:27

coucou les filles ba moi je suis du sud a côté de cavaillon...dommage j ai habité Ancenis pendant des années...St Géréon exactement...j y ai encore toute ma famille a l occassion quand je viens on peut boire un ti café histoire de parlé dudu...bx et @+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:49

hello maman13, Ancenis moi je n'y suis que depuis 3 ans, avant dans le sud ouest. ben oui pourquoi pas ti café ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmande49

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 23:02

Bonjour les filles!!

Je commence tout juste le régime Dukan est je mise beaucoup sur ce régime!j'espére arrivé a tenir le coup!

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:35

bienvenue gourmande49 ! çà va bien se passer, t'inquiètes, juste il faut bien suivre les 4 phases, éviter les "tolérés". moi j'ai perdu très vite en attaque et après.....ben faut garder le moral car le petit corps il ne se laisse pas faire. mais çà y est j'ai reperdu. A savoir : tu aura sans doute des petits soucis de transit à résoudre avec des petites compotes de rhubarbe les jours PL ou avec des petites aides type Hépar, gélules de fucus , j'ai lu que certains prennent du "normacol". j'ai acheté aussi du BOP (3-4€) en pharmacie, çà c'est pour la rétention d'eau, c'est de la phytothérapie donc pas de problème. bien sûr prendre les sons tous les jours et boire mini 1l5, si tu aimes bois du thé vert. Et aussi manger assez car il faut entre 1g et 1.5g de protéines pures/jour, donc pour toi entre 80 et 120g, çà représente quelques steaks ! tu peux utiliser "profitar"(18€ les 500g en pharmacie) qui te servira aussi pour les multiples recettes du site.

bon ben voilà voilà, j'ai fais le tour ! courage çà va marcher !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chioune49

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:55

cc a toi et bienvenu rien d'autres a ajouter sur ce que te dit felicia alors y a plus ka et bonne continuation a vs toutes chiao

gourmande49

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 18:14

Merci félicia!!!j'espére tenir le coup!!A suivre

chioune49

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:36

cc a vous les filles alors des nouvelles ou en êtes vous chacune ds votre parcoure  !!!!!!pour moi et bien reprise de poids après une années ou j'ai toujours fais attention et perdu ce qu'il faut mais la un traitement médicamenteux m'as fais prendre quelques kilos en peut de temp et stop oh les boules +3 je déprime alors rien que de vous le dire et l’écrire et bien je me remotive donc pour recommencer a nouveau la spirale du régime dudu juste perdre 3kg et arrêter mon traitement aussi bien sur!!!!! a+ les filles te au plaisir de vous lire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.