Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Des dudu dans le 71

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:18

moi je me suis peser ce matin et j'ai pas bouger d'un gramme depuis 2jours!!!!! mais comme j'ai vite perdu ses derniesr jour je m'inquiete pas de stagner un peu je sais que c'est pour mieux perdre apres!! je laisse qd même un peu de repos a mon corps!! lol et je perfere stagner que de reprendre!!

par contre plein de repas de prevu en avril je sais pas comment je vais faire!!!

grrrrrrrrr!!!!!!! lol

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:51

Coucou,

Alors vous en êtes où les filles ?

Pour moi, c'est très dur car je stagne encore et toujours.... Je m'étais mis comme objectif de descendre sous les 80 kg avant le 4 avril, jour où je reprends le travail mais à cette allure là....

Mais restons optimiste, il reste 5 jours....

Bonne journée.

Mu

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:01

coucou, ben moi aussi la galere j'ai prit 1kg!!! je suis en train de les reperdre mais 4jours de gaché!!!!!

DEGOUTER merci ronald!!!!!!!!! lol

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:53

Oui, ça fait rager quand on reprend mais toi tu peux au moins te raccrocher au fait que tu as déjà bcp perdu... ce qui n'est pas une consolation bien sûr...

Moi j'ai repris aussi ce We car j'avais un banquet et pourtant j'ai pas bu une goutte d'alcool, j'ai mangé raisonnablement mais ce qu'on me servait, et j'ai bien bougé sur la piste de danse ! Résultat : 1.9 kg de repris et je viens de faire 2 jours de PP sans arriver à reperdre tout....

Je me laisse jusqu'au 4 avril pour descendre sous la barre des 80 ou j'arrête... Peut-être que ce régime ne me convient pas....

En tout cas, je me dis que si j'avais seulement supprimer les grignotages, je serais parvenue au m^me résultat...

Bref, pas trop le moral mais je m'accroche !

A +

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:51

accrcochez vous les filles !!!!

tu sais mu19721 3kg en 11jours ca doit etre à peu pres ce que j'ai fait ,là je suis à -5kg pour un mois et je trouve ca super bien, c'est clair y en a qui perde plus vite mais bon on est toutes differentes. et je me dis qu'à ce rythme là dans 2 mois j'aurai quasi atteint mon objectif.

mais bon j'avoue avoir des baisses de moral parfois, week end chez mes parents en famille avec plein de dessert sur la table et moi avec mon yaourt 0% dur,dur!!!

ce qui remonte le moral c'est que les gens commencent à me dire que ca se voit.

allez courage à toutes!!

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:16

Je n'ai pas mais ma réglette à jour car je ne voulais pas noter encore une hausse... En fait, ce matin, j'étais à 81.7 et j'ai commencé le 15 mars, pile 2 semaines aujourd'hui. Oui, ce n'est pas si mal mais ce qui est rageant c'est de reprendre aussi facilement et autant !

J'avoue que je suis jalouse de toutes ces réglettes si parfaites !!!

J'ai vraiment hâte de changer de dizaine comme toi ! Cela me ferait un bien fou au moral !

J'espère y arriver d'ici à la fin de la semaine car lunid je reprends mon travail et là cela va devenir très dur ! Je travaille dans une école et le midi je mange à la cantine avec les enfants. Il parait que les menus sont élaborés par une diéteticienne mais pas par Dukan !!! ET je me vois mal dire aux enfants de goûter à tout si je ne le fais pas moi-même ! Bref, je verrai d'ici là...

Merci pour tes encouragements.

A +

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:29

oui je te comprend mi19721!!!! avec le travail c'est pas evident moi ou je taf mes poz dej sont vers les 15h!!!!! j'ai jamais le mêmes horaire et en plus je taf avec 90% de fille dont la moitier des filles super bien foutu ( les garces!!!) mdr

serieux n'abandonne pas t'es sur la bonne voix et ne pas perdre des kilos ne veu pas forcement dire que tu maigri pas tu peu aussi perdre du volume!!!!

et sache que tu n'es pas tt seule NOUS SOMMES LA!!!!!!!

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:49

Merci bulle pour ton soutien.

C'est vrai que ce forum m'est d'un grand secours. De lire que je ne suis pas la seule à galérer mais que les résultats finissent par arriver, ça me motive encore plus et j'espère que cela va finir par payer !

Je vais laisser la semaine se terminer tranquillement et on verra ensuite.... c'est la vie Dukan : au jour le jour !!!

A +

Utilisateur50127

Posté le 30/03/2011 à 08:53

Coucou les dukanette 

 

Alors de mon côté tout va bien, pour le moment je ne stagne pas ! OUF !

 

J'en suis à -3,2 en 9 Jours ! Pensez-vous que c'est positif ?! J'ai besoin de vous !

 

Plein de bisous à Toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:36

mu, on est parti avec quasi le meme poids de depart et j'ai changé de dizaine au bout d'un mois. pour ce qui est de la reprise du taf essaie de voir dans le forum s'il n'y a pas des gens dans ton cas et quelles astuces elles ont mises en place. tu ne peux pas t'emmener ta bouffe ?

moi c'est ce que je fais,comme toi bulle je travaille avec pas mal de filles tres bien faites qui mangent du chocolat,.... et à chaque fois que j'ouvre mon tupperware tout le monde regarde ce que j'ai dedans. d'ailleurs tu bosses ou?

en ce qui concerne les reglettes beaucoup ne mettent pas leur resultat tous les jours sinon tu verrais des pics. a un moment je mettais mes resultats tous les jours et va voir ma courbe y a des hauts, des stagnations... mais maintenant que j'espace un peu mes peséees on ne voit plus ca alors que je suis sure qu'entre tant je stagne ou je prends du poids.

melie 3.2kg en 9 jours c'est vachement bien !!!

allez on se motive toutes !!

bonne journéee

Utilisateur50127

Posté le 30/03/2011 à 10:01

Merci de ta réponse ! Je vais les combattre ces kilos !

 

Oui TOUTE MOTiiVEE ENSEMBLE !

 

Bonne journée à toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:23

Coucou les filles !

Ce matin, je suis de bonne humeur ! J'ai presque reperdu tous les kg que j'avais repris ce WE ! Et comme aujourd'hui, je suis en PP, ça devrait être plutôt bon pour demain !!! Je croise les doigts...

Melie, c'est bien parti et on va se soutenir et ça continuera ! Tu es d'où ?

Sinon, pour mon boulot, j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé de réponse. Je pense créer un post d'ici la fin de la semaine pour avoir l'opinion des plus calées. Je ne peux pas emmener mon repas mais je me disais que je pourrais manger normal le midi (mais sans les féculents et les plats en sauce) et faire Pp le matin et le soir ? A voir....

Bonne journée !

Mu

Utilisateur50127

Posté le 30/03/2011 à 13:16

Merci mu19721 !

 

Je suis de Saône et Loire, près de Chalon ! Oui nous allons nous soutenir toute ensemble ! J'y crois dure comme fer ! Mais malgré les kilos qui partent peu à peu, je ne vois pas de changement sur moi-même c'est la seule chose qui m'attriste à vrai dire. Enfin, de toute façon, d'ici peu, finie le 8 et bienvenue le 7 hihihiih !!!!

Bisou a tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:43

melie encore 2kilos et je suis sure que tu vas baisser d'une taille ! il parait qu'on perd une taille tous les 5kilos de perdu (environ).

mu, super pour les kilos envolés!!! tu les a eu!!

Utilisateur50127

Posté le 30/03/2011 à 17:59

Youhouuu J’espère que tu as raison alors !

J'ai des jeans tout neuf de taille en dessous de la mienne, j'aimerais avoir le plaisir de les reporter ! Je t'en donnerais des nouvelles emma71 !!!! J'ai hâte tellement hâte car comme je l'ai dis précédemment, je vois la balance bouger mais pas de différence sur moi = /

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:11

Coucou les filles !

Ca y est : ma courbe redescent !!!! Plus que 500g à perdre et je dis adieu définitivement à ce maudit 8 !!!

Ca fait vraiment du bien au moral !

Melie, t'inquiète pas, moi non plus, ça ne se voit pas encore mais je pense qu'Emma a raison et qu'il faut perdre au moins 5 kg pour commencer à voir les premiers effets ! J'ai pesé très longtemps 73 kg et j'ai gardé toutes mes fringues alors j'espère bien pouvoir les remettre d'ici à cet été !

J'adore quant une croisière se déroule sans accroc ! LOL !

A +

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:16

super les fille je vois que ces modit kilo disparaissent!!!!! pour moi depuis lundi je stagne!!! grrrrr je sais que c'est normal mais a partir de qd je doit m'inquieter??????

emma 71 je taf a B2S pour orange et toi????

mu19721 niquel ta reussi ton challenge ta eu raison de ne pas abondonner l'effort paye toujours!!! même si defois c'est long!!

bon courage pour ta reprise au taf!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:30

bulle je bosse à l'hopital psy. courage pour ta stagnation, il faut se dire qu'apres ca descend d'un coup !

mu felicitations !!!! bientot le 7 .... autant c'est deprimant quand on stagne (voir on prend) autant quand on perd on est en super mega forme pour la journée!!

sinon la balance vous en etes ou ? moi en ce moment je me pese un jour sur deux, j'ai du mal à faire moins.

à+

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:36

Merci les filles !

T'inquiète pas Melie, ça va repartir. As tu lu les conseils à suivre en cas de stagnation ? Peut-être que ça pourrait t'aider ?

Pour la balance, moi c'est reparti pour tous les matins (voire des fois soir et matin !) mais comme c'est plutôt pas mal en ce moment ça ne fait que me motiver davantage !

j'ai crée un post pour avis l'avis des pros quant à mon problème au travail. J'espère que j'aurais des conseils productifs et pas des réponses qui me feront culpabiliser !

Bonne journée !

Utilisateur50127

Posté le 31/03/2011 à 16:54

Non je n'ai pas de conseils en cas de stagnation !

Quelqu'un pourrait-il m'en donner ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:27

Va voir là :

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

courage !

Utilisateur50127

Posté le 31/03/2011 à 18:21

Merci ! Mais je suis dans ma période menstruelle, c'est sans doute pour cela ! et depuis, j'ai très faim, sa m'enerve !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50127

Posté le 31/03/2011 à 19:32

Faut que je vous dise ! Ce soir j'ai fais un gâteau pour mes collègues de boulot, sauf que je l'ai fais tombé par terre (gâteau en bouillie ! ) J'en n'ai refais un. Sauf que j'ai craqué et j'ai mangé une grosse part de l'autre en bouillie = (

Je vous promets que je ne recommencerais plus car il me reste sur l'estomac, j'ai la sensation que je vais vomir ! Je m'en veux en plus oulalalalaaaa !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:33

Ouh, c'est pas bien ! LOL !

C'est sans doute la culpabilité qui fait que tu le digères mal...

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Reprends toi et oublies.

Tu sais que tu peux trouver d'excellentes recettes de gâteaux Dudu sur le forum ? Et au moins tu n'auras pas à culpabiliser !

Tu vois, moi ce matin, je me mange un bon petit gateau au chocolat ! ALors bien sur, ça ne vaut pas un bon fondant mais c'est quand m^me pas mal et surtout je peux le manger en entier dans la journée !

Pas de pesée ce matin, ça attendra demain après une bonne journée de PP !

A +

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:33

yes yes yes ma balance ce matin est ma copine apres 4jours de stagnation ce matin -400G!!!!

motiver pour la journée!!!

bien envie de tenter la recette de gateau au chocolat ca changerai des galette dukan le matin!!!!

meli01 : faut pas culpabiliser tant que ca ta fait plaisir c'est le principale et pi tu peu pas revenir en arriere dc il faut s'y faire!!! lol moi la semaine derniere c 'est pas un gateau que j'ai manger mais un bon mac do!!!! bon faut pas que sa soit une habitude! lol

mu19721 : tien nous o courant pour ta pesé de demain on croise les doigts!!!!! lol

bonne journée a touteeee!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.